| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
azka | Reprise du message précédent : --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 13:12:04 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 13:59:53 ![]()
|
paco fpg |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 14:01:43 ![]()
|
paco fpg |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 14:04:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 14:06:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2008 à 14:07:30 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 14:06:49 ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
black_hole |
Message édité par black_hole le 29-07-2008 à 16:48:02 --------------- Feed Back |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Allez, j'ai beaucoup critiqué mais pas vraiment posté --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
paco fpg | il a fait une syncope ^^ |
black_hole |
--------------- Feed Back |
asmomo | --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-07-2008 à 14:32:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 15:08:32 ![]()
|
black_hole |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
paco fpg | ça fait tourner la tête comme les MJSM? |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 16:27:43 ![]() les mots qui perdent leur sens à force de les repeter, ouais, je connais aussi |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Quand je porte mon regard sur quelqu'un et que cette personne s'en aperçoit, il m'arrive de la regarder me regarder, voire même de me voir par ses yeux en train de la regarder me regarder. edit : je fais parfois pareil avec le chat d'une amie. je pratique meme l'allotoilettage avec celui-ci. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 30-07-2008 à 17:54:58 |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 30-07-2008 à 20:36:16 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 20:48:25 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
bertrand_205champion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |