| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
ptichat Blood sugar sex magic | Reprise du message précédent :
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 21:58:39 ![]() ![]() |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Le_Magi61 ------------ | dans le genre "truc bizarre que je mangeais étant petit", j'aimais beaucoup : Message cité 1 fois Message édité par Le_Magi61 le 19-05-2008 à 08:45:27 |
Csvop Moclérateur ... |
Message édité par Csvop le 19-05-2008 à 10:39:30 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Le_Magi61 ------------ | le p'tit gout de camembert fondu sur le nutella chaud Message édité par Le_Magi61 le 19-05-2008 à 11:01:56 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit | sandwich pain + beurre + chocolat en poudre --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 12:16:16 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Keupine --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
manulelutin |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | J'ai fait pire que vous (bon juste 3 ou 4 fois hein):
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | ah, ca y est, j'ai trouve le bon topic...
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
panog Musicien | Nan il doit être directeur de maisons de disques plutot --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
madvax still alive | A propos de bruit dans les DC: http://fr.youtube.com/watch?v=4_63uJXQTwo --------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
-JoLaFouine- |
Grobert | Je joue au demineur pendant des heures jusqu'a ce que mes yeux n'en peuvent plus --------------- "Heads you win, tails you lose" |
the_warrior in soviet ... |
|
raphaelgun | compter les lettres des mots que j'entend à la radio ou à la télé. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kannelle |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
Ender212 Some say | Un truc que je fais quand je vais fumer une clope le soir a ma fenetre. Je regarde les fenetres des immeubles alentours vois si ca forme une piece de Tetris --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | et quand tu perds l'immeuble s'effondre comme dans le jeu ? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Ender212 Some say | Ca me l'a fait une fois, c'etait en septembre y a quelques années maintenant je fais gaffe a pas perdre --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |