| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent : --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 17:49:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 17:54:12 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Edremed Ednom |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 19:05:22 ![]()
|
Zoreil |
klemton Chic et pas cher |
Enfin quand j'ai l'impression que quelqu'un écoute mes pensées, j'ai plusieurs parades Message cité 2 fois Message édité par klemton le 16-05-2008 à 02:48:53 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 02:48:44 ![]() ![]() |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 08:31:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 09:07:30 ![]()
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 09:12:58 ![]() |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jello |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
ParadoX |
stalkerfr |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | s Message édité par cHacAL31 le 16-05-2008 à 18:28:45 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
stalkerfr |
Message édité par stalkerfr le 16-05-2008 à 19:19:08 |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 16-05-2008 à 19:46:55 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
stalkerfr |
|
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
pakm |
copain
copain bis |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-05-2008 à 21:01:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sirius1974 | Quand j'étais jeune, tremper mes chips dans la limonade en regardant les séries TV (genre V ou Mc Gyver). |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |