| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
robby171 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 14:31:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 14:40:47 ![]() |
zero is enough | La pochette dans un sac peut-être --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
stalkerfr |
funny_valentine | bonjour amis normalement un peu fou et follement un peu normaux. Message cité 1 fois Message édité par funny_valentine le 14-05-2008 à 22:37:55 --------------- heureux soient les félés, ils laisseront passer la lumière |
stalkerfr |
Message édité par stalkerfr le 15-05-2008 à 10:08:20 |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 12:36:06 ![]() ![]() |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 15:16:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 15:17:47 ![]() Oula le pavé |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | achkun a écrit :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
zero is enough | le pavé m'a fait penser aussi que, très souvent, le soir, quand je suis dans mon lit, il faut que j'aille voir si ma porte est bien fermé a clé et je pousse la porte du frigo avec le pied pour être sur qu'il soit bien fermé sinon je vais bien ... Si vous faites pas vos "rituels", vous être d'accord que quelque chose d'horrible va vous arriver ?? (controle surprise le lendemain, panne de reveil, accident de bus, invasion de nazi...) C'est peut être un toc de pas utiliser Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 15-05-2008 à 15:34:40 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 15:56:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2008 à 15:57:31 |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 16:08:18 ![]() *** => cette manière de répondre et c'est mon choix
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2008 à 16:09:22 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 17:06:39 ![]()
|
casterman |
Message édité par casterman le 15-05-2008 à 17:19:39 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | C'est pas plus dur, par contre t'es pas obligé de nous raconter les détails de ton apprentissage... Message édité par Jotunheim le 15-05-2008 à 17:17:52 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
albator233 Lurker inside |
--------------- Feed-back |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pareil pour le passage piéton : j'aime bien quand mon pas tombe pile poil sur les bandes blanches.
Message édité par AlexMagnus le 15-05-2008 à 17:26:26 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je dois être un rebelle (sic), je fais exactement l'inverse : je préfère quand mon pied tombe pile entre les bandes blanches... Mais c'est pas une obsession... Enfin, pas toujours... De toute façon, en général, je traverse avant les passages cloutés...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |