Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

n°14859554
robby171
Posté le 14-05-2008 à 14:31:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 14-05-2008 à 14:31:52  profilanswer

n°14859655
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2008 à 14:40:47  answer

Tangrim a écrit :

Mais... Et ta pochette, elle va être toute rayée :(

[:ddr555]

n°14859806
zero is en​ough
Posté le 14-05-2008 à 14:55:24  profilanswer

La pochette dans un sac peut-être [:klemton]

---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°14860156
snaluori1
Utinam
Posté le 14-05-2008 à 15:26:27  profilanswer

-JoLaFouine- a écrit :

Toi ce qui va te rester à vie c'est que tu sais toujours pas quoter. :whistle:
Sinon j'étais pas au courant pour ce truc sur la respiration... ça m'arrive pourtant souvent de ne pas respirer pendant un relativement long moment (quand je fais des pompes par exemple).

Pourtant la balance de Wii Fit à dit de bien respirer pendant un effort sinon ça faisait gonfler les vaisseaux  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°14861798
stalkerfr
Posté le 14-05-2008 à 18:05:25  profilanswer

Tangrim a écrit :

Mais... Et ta pochette, elle va être toute rayée :(

[:rofl]

n°14865069
funny_vale​ntine
Posté le 14-05-2008 à 22:36:43  profilanswer

bonjour amis normalement un peu fou et follement un peu normaux. :hello:  
petite contribution aussi. plus jeune jusqu'à mes 12-13 ans je dormais avec toutes mes peluches (une tite dizaine) dans mon lit... Une petite part de moi ne pouvait s'empecher de penser qu'elles étaient vivantes ou en tout cas seraient tristes de ne pas être avec moi la nuit.  :heink:  
je dormais aussi avec un foulard tout le temps et la couverture sur la tête pratiquement pour ne pas me faire mordre par un vampire.
et enfin j'avais un énorme fer à cheval de percheron sous l'oreiller...
depuis j'essaye de me persuader que la vie c'ets pas le monde des petits poneys. et c'est triste mais ça marche.

Message cité 1 fois
Message édité par funny_valentine le 14-05-2008 à 22:37:55

---------------
heureux soient les félés, ils laisseront passer la lumière
n°14865575
gumille
Posté le 14-05-2008 à 23:10:45  profilanswer

Oulala mais là ça devient limite le topic des TOC et pas des trucs fous qu'on fait quand on est seuls...   :D  

Pour apporter ma petite contribution, quand je suis seul je me fais aussi des dialogues (enfin des monologues en fait  :lol: ) à n'en plus finir. Je me mets dans la peau d'une personne connue en général (genre le président) et je fais un discours sans fin. Quand je passe une journée chez moi, j'essaie de ne pas perdre le fil tout au long de la journée, alors par moment je me dis : "alors euhh où j'en étais donc... ah oui bla bla bla".

Dans la voiture, je n'hésite pas à gueuler / chanter comme un dingue, parler aux autres voitures (pas aux gens, aux voitures...) et faire les tronches les plus débiles possibles. J'ai toujours l'impression que le pare-brise et les vitres sont teintés ou qu'il y a un effet magique qui fait que personne ne peut me voir. On est toujours en confiance dans sa voiture.   :)

Et puis souvent quand je fais des trucs bizarres, je me dis : "ah si les gens te voyaient mon gars, ils te prendraient pour un fou...", aussitôt suivi par le "eh, et si c'était comme dans Truman Show, en fait les gens savent tout de ta vie, ils se foutent de ta gueule mais toi t'en sais rien puisque tout le monde est payé pour faire semblant de vivre une vie normale". Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à penser ça....   :hello:  :D

n°14868033
stalkerfr
Posté le 15-05-2008 à 10:08:07  profilanswer

gumille a écrit :

Oulala mais là ça devient limite le topic des TOC et pas des trucs fous qu'on fait quand on est seuls...   :D

Pour apporter ma petite contribution, quand je suis seul je me fais aussi des dialogues (enfin des monologues en fait  :lol: ) à n'en plus finir. Je me mets dans la peau d'une personne connue en général (genre le président) et je fais un discours sans fin. Quand je passe une journée chez moi, j'essaie de ne pas perdre le fil tout au long de la journée, alors par moment je me dis : "alors euhh où j'en étais donc... ah oui bla bla bla".

Dans la voiture, je n'hésite pas à gueuler / chanter comme un dingue, parler aux autres voitures (pas aux gens, aux voitures...) et faire les tronches les plus débiles possibles. J'ai toujours l'impression que le pare-brise et les vitres sont teintés ou qu'il y a un effet magique qui fait que personne ne peut me voir. On est toujours en confiance dans sa voiture.   :)

Et puis souvent quand je fais des trucs bizarres, je me dis : "ah si les gens te voyaient mon gars, ils te prendraient pour un fou...", aussitôt suivi par le "eh, et si c'était comme dans Truman Show, en fait les gens savent tout de ta vie, ils se foutent de ta gueule mais toi t'en sais rien puisque tout le monde est payé pour faire semblant de vivre une vie normale". Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à penser ça....   :hello:  :D

Alors Monsieur, c'est la 2eme porte a gauche pour se faire interner  :whistle:

Message édité par stalkerfr le 15-05-2008 à 10:08:20
n°14868162
p4rp4ing
Posté le 15-05-2008 à 10:25:03  profilanswer

gumille a écrit :

gumille, personne ne te surveille, tout est normal, normal.

---------------
Le rêve est une capacité.
n°14869223
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 15-05-2008 à 12:36:06  profilanswer

gumille a écrit :

Dans la voiture, je n'hésite pas à gueuler / chanter comme un dingue, parler aux autres voitures (pas aux gens, aux voitures...) et faire les tronches les plus débiles possibles.

Et puis souvent quand je fais des trucs bizarres, je me dis : "ah si les gens te voyaient mon gars, ils te prendraient pour un fou...",  

Pareil... :D
En caisse, si je suis tout seul, je passe mon temps à gueuler et beugler...

---------------
Le Saoumfa
mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 12:36:06  profilanswer

n°14869270
Obtus76
Dawa.
Posté le 15-05-2008 à 12:41:31  profilanswer

P'tite contribution vite fait :
Miauler avec son chat, en faisant des variations, pour voir le panel d'émotions auquel il réagit... je fais ça tous les jours jusqu'à que je me sois fait surprendre : ça surprend quand on vous surprend [:vague nocturne]

n°14869280
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 15-05-2008 à 12:42:39  profilanswer

Tu le fais expres ? C'est un style ?  :heink:  

Tu as un bouton pour répondre : http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/quote.gif

De rien... :)

---------------
Le Saoumfa
n°14869342
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 15-05-2008 à 12:51:34  profilanswer

funny_valentine a écrit :

bonjour amis normalement un peu fou et follement un peu normaux. :hello:  
petite contribution aussi. plus jeune jusqu'à mes 12-13 ans je dormais avec toutes mes peluches (une tite dizaine) dans mon lit... Une petite part de moi ne pouvait s'empecher de penser qu'elles étaient vivantes ou en tout cas seraient tristes de ne pas être avec moi la nuit.  :heink:  

Violent +1 sur celle-là :D

Sinon je réfléchis systématiquement aux trucs que j'ai à faire quand je chie. J'ai vu que pour certains c'est plutôt sous la douche, soit.

J'ai un ami qui supporte pas qu'on secoue la bouteille d'eau qu'on sert à table. Je me fends la gueule à chaque fois car je ramène la bouteille de la cave, je le regarde, et hop! triple salto de la bouteille, que je pose ensuite... Bah jamais j'arrive à lui en servir, il dit que l'eau secouée est moins bonne [:rofl] .

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°14869456
Larry_Gola​de
Posté le 15-05-2008 à 13:06:46  profilanswer

[:pingouino]
A la limite, pour une boisson gazeuse ou du pinard, ça peut se comprendre, mais là...
Et quand il remplit son verre, il fait couler l'eau tout doucement pour pas qu'elle soit secouée aussi?

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°14871015
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2008 à 15:16:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14871025
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2008 à 15:17:47  answer

Oula le pavé :D  
Nan mais ca a déjà été dis en plus :o

n°14871082
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 15-05-2008 à 15:22:12  profilanswer

achkun a écrit :
==================================================

Zero is enough a écrit :

Je me suis rendu compte d'un truc ces derniers jours, je vérifie et ferme tout les tiroirs de ma cuisine même si ça se voit pas, en gros je pousse chaque tiroir et porte (et les chaises aussi) pour pas qu'il y ai le mondre espace.

====================================================

Edremed Ednom a écrit :

Je range ma clé dans une pochette pour ne pas la rayer.  

=====================================================

ce genre d'exemples correspond a la description suivante :

Une personne ayant des :
- Troubles Paniques présente des crises d’angoisses qui correspondent à beaucoup d’angoisses.
- Troubles Obsessionnels Compulsifs présente des pensées répétitives ritualisées (obsessions) et des comportements répétitifs ritualisés (compulsions) qui créeront si elle tente d'y résister une angoisse.

Elle aura des obsessions (idées, pensées répétitives) qui vont être à l'origine d'angoisse contre laquelle la personne lutte par des compulsions (manies répétitives),  
le sujet s'impose ces actes rituels dans le but d’être rassuré, de diminuer l'angoisse provoquée par les pensées obsédantes.  
La compulsion est un rituel pour chasser l'obsession ; le rituel est donc en lien logique avec l’obsession.

TROUBLES ANXIEUX (Troubles Obsessionnels Compulsifs et Troubles Paniques)

1) Troubles Obsessionnels Compulsifs (TOC)

Une personne qui a des Troubles Obsessionnels Compulsifs va présenter des pensées répétitives ritualisées (obsessions) et des comportements répétitifs ritualisés (compulsions) qu’elle ne peut contrôler mais qui créeront chez elle une angoisse si elle tente d'y résister de peur que quelque chose de dramatique n'arrive.

Et les compulsions sont réalisées dans le but de neutraliser ou diminuer l’inconfort et l’angoisse que provoquent les obsessions.
Exemples : la symétrie (placer les objets dans un certain ordre), le perfectionnisme (ranger tout le temps), la propreté (lavage de mains), la sécurité des autres (la crainte de perdre un être cher), les nombres (calculs), la vérification (vérifier sans cesse si les portes sont bien verrouillées, les lumières bien éteintes), la répétition (répéter un certain nombre de fois un comportement), les prières.
Exemple d’obsession : Une personne accablée par la peur que la poignée d’une porte soit infestée de microbes.
Exemple de compulsion : Le lavage excessif des mains.

Le mode opératoire de ces troubles est toujours le même : Une idée intrusive surgit (ai-je bien éteint la lumière, verrouillé la porte, fermé le gaz ?) qui déclenche une très forte angoisse. Et à chaque fois que cette interrogation obsédante (obsession) ressurgit, la personne va se rassurer avec un geste rituel de vérification (compulsion). Mais ce mécanisme va rapidement tourner à l'obsession, les compulsions ne parviendront dès lors à baisser le niveau d'angoisse que de courts instants seulement. C'est ainsi que la personne ira vérifier 10 fois, 20 fois ou 30 fois et que sa conduite va peu à peu être dominée et dirigée par son trouble.

2) Troubles Paniques (TP)  

Une personne qui a des Troubles Paniques va présenter des crises d’angoisses qu’elle ne peut contrôler et qui correspondent à beaucoup d’angoisses, de craintes déraisonnées, tout semble une menace irraisonnée, tout prend une ampleur démesurée devant une situation qui nous semble inoffensive.  

Un événement se produit (changement, séparation) ce qui amène des émotions (peurs, inquiétudes) et ce qui entraîne des réactions (angoisse) et ce qui peut provoquer des crises d’angoisse (palpitations - sensation désagréable  
d’entendre son cœur battre fort et vite - transpiration, impression d’étouffement, secousses musculaires, tremblements).

=========================================

Ok :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14871154
Proxounet
Posté le 15-05-2008 à 15:27:31  profilanswer

achkun a écrit :
==================================================

Zero is enough a écrit :

Je me suis rendu compte d'un truc ces derniers jours, je vérifie et ferme tout les tiroirs de ma cuisine même si ça se voit pas, en gros je pousse chaque tiroir et porte (et les chaises aussi) pour pas qu'il y ai le mondre espace.

Edremed Ednom a écrit :

Je range ma clé dans une pochette pour ne pas la rayer.  

=====================================================

ce genre d'exemples correspond a la description suivante :

Une personne ayant des :
- Troubles Paniques présente des crises d’angoisses qui correspondent à beaucoup d’angoisses.
- Troubles Obsessionnels Compulsifs présente des pensées répétitives ritualisées (obsessions) et des comportements répétitifs ritualisés (compulsions) qui créeront si elle tente d'y résister une angoisse.

Elle aura des obsessions (idées, pensées répétitives) qui vont être à l'origine d'angoisse contre laquelle la personne lutte par des compulsions (manies répétitives),  
le sujet s'impose ces actes rituels dans le but d’être rassuré, de diminuer l'angoisse provoquée par les pensées obsédantes.  
La compulsion est un rituel pour chasser l'obsession ; le rituel est donc en lien logique avec l’obsession.

TROUBLES ANXIEUX (Troubles Obsessionnels Compulsifs et Troubles Paniques)

1) Troubles Obsessionnels Compulsifs (TOC)

Une personne qui a des Troubles Obsessionnels Compulsifs va présenter des pensées répétitives ritualisées (obsessions) et des comportements répétitifs ritualisés (compulsions) qu’elle ne peut contrôler mais qui créeront chez elle une angoisse si elle tente d'y résister de peur que quelque chose de dramatique n'arrive.

Et les compulsions sont réalisées dans le but de neutraliser ou diminuer l’inconfort et l’angoisse que provoquent les obsessions.
Exemples : la symétrie (placer les objets dans un certain ordre), le perfectionnisme (ranger tout le temps), la propreté (lavage de mains), la sécurité des autres (la crainte de perdre un être cher), les nombres (calculs), la vérification (vérifier sans cesse si les portes sont bien verrouillées, les lumières bien éteintes), la répétition (répéter un certain nombre de fois un comportement), les prières.
Exemple d’obsession : Une personne accablée par la peur que la poignée d’une porte soit infestée de microbes.
Exemple de compulsion : Le lavage excessif des mains.

Le mode opératoire de ces troubles est toujours le même : Une idée intrusive surgit (ai-je bien éteint la lumière, verrouillé la porte, fermé le gaz ?) qui déclenche une très forte angoisse. Et à chaque fois que cette interrogation obsédante (obsession) ressurgit, la personne va se rassurer avec un geste rituel de vérification (compulsion). Mais ce mécanisme va rapidement tourner à l'obsession, les compulsions ne parviendront dès lors à baisser le niveau d'angoisse que de courts instants seulement. C'est ainsi que la personne ira vérifier 10 fois, 20 fois ou 30 fois et que sa conduite va peu à peu être dominée et dirigée par son trouble.

2) Troubles Paniques (TP)  

Une personne qui a des Troubles Paniques va présenter des crises d’angoisses qu’elle ne peut contrôler et qui correspondent à beaucoup d’angoisses, de craintes déraisonnées, tout semble une menace irraisonnée, tout prend une ampleur démesurée devant une situation qui nous semble inoffensive.  

Un événement se produit (changement, séparation) ce qui amène des émotions (peurs, inquiétudes) et ce qui entraîne des réactions (angoisse) et ce qui peut provoquer des crises d’angoisse (palpitations - sensation désagréable  
d’entendre son cœur battre fort et vite - transpiration, impression d’étouffement, secousses musculaires, tremblements).

=========================================  

Il m'énerve à pas citer

n°14871233
zero is en​ough
Posté le 15-05-2008 à 15:32:59  profilanswer

le pavé m'a fait penser aussi que, très souvent, le soir, quand je suis dans mon lit,  il faut que j'aille voir si ma porte est bien fermé a clé et je pousse la porte du frigo avec le pied pour être sur qu'il soit bien fermé

sinon je vais bien ...
je pense [:klemton].

Si vous faites pas vos "rituels", vous être d'accord que quelque chose d'horrible va vous arriver ?? (controle surprise le lendemain, panne de reveil, accident de bus, invasion de nazi...)

C'est peut être un toc de pas utiliser http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/quote.gif , il t'arrivera rien achkun si tu utilise cette méthode pour citer les gens

Message cité 1 fois
Message édité par zero is enough le 15-05-2008 à 15:34:40

---------------
n°14871299
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 15-05-2008 à 15:38:15  profilanswer

Proxounet a écrit :

Il m'énerve à pas citer

C'est un TOC, doublé d'une flemingite aigue du cerveau... :o

---------------
Le Saoumfa
n°14871446
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 15-05-2008 à 15:50:28  profilanswer

zero is enough a écrit :

il faut que j'aille voir si ma porte est bien fermé a clé  

Ça c'est un truc que je vérifie régulièrement :/  
Pareil en partant de chez moi il arrive souvent qu'une fois dans l'escalier je remonte pour vérifier que j'ai bien fermé à clé.
Pareil avant d'aller dormir, je vérifie que c'est bien fermé.

En fait le problème c'est que le geste "fermeture à clé" je le fais par réflexe.
Pareil pour la voiture (verrouillage avec télécommande).

Donc à moins d'être distrait par quelque chose au moment de le faire, je le fais systématiquement.
1 minute après, je suis incapable de dire si je l'ai fait ou non.
Pour la voiture je m'en fous un peu.
Pour l'appart c'est plus gênant.
Du coup le truc c'est après avoir fermé, j'abaisse la clenche pour vérifier que la porte est bien fermée à clé - aussi bizarre que cela puisse paraître, comme ce geste-là n'est pas fait par réflexe je me souviens d'avoir vérifié, et je suis donc la conscience tranquille.
Et quand j'oublie de le faire, bah je remonte l'escalier, comme je le disais [:tinostar]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°14871515
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2008 à 15:56:28  answer

antp a écrit :

Pareil en partant de chez moi il arrive souvent qu'une fois dans l'escalier je remonte pour vérifier que j'ai bien fermé à clé.

En fait le problème c'est que le geste "fermeture à clé" je le fais par réflexe.

Donc à moins d'être distrait par quelque chose au moment de le faire, je le fais systématiquement.
Du coup le truc c'est après avoir fermé, j'abaisse la clenche pour vérifier que la porte est bien fermée à clé - aussi bizarre que cela puisse paraître, comme ce geste-là n'est pas fait par réflexe je me souviens d'avoir vérifié, et je suis donc la conscience tranquille.
Et quand j'oublie de le faire, bah je remonte l'escalier, comme je le disais [:tinostar]

je l'ai beaucoup fait étant étudiant
il m'arrivait parfois de remonter 4 étages a pied pour verifier que j'avais bien verrouillée la porte de ma piaule qui évidemment l'était
une fois que je partais chez moi pour le week end, j'ai voulu reverifier, mais j'en avais marre de ce TOC idiot, j'ai donc vaincu ce reflexe et me disant "non, comme d'hab, t'as fermé, c'est bon, rentre chez toi"
super fier de moi :o

evidemment, au retour du week end, non seulement la porte n'était pas verouillé mais elle était en plus grande ouverte [:tinostar]
et j'ai étais vexé que personne ne m'ai rien volé, meme pas mon PC [:thalis]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2008 à 15:57:31
n°14871517
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 15-05-2008 à 15:56:34  profilanswer

antp a écrit :

Arf pareil, tin quand j'dois partir pendant une semaine, je passe 2h00 à tout vérifier, et reverifier. Robinet, fenetre, lumière, porte bref pour éviter les pépins et quand je sors je ferme, je fais trois mètres, je reverifie, j'me dis merde j'ai dû oublier de faire quelque chose dedans, j'ouvre, j'referme et rebelotte. Arf :o

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°14871558
AlexMagnus
Posté le 15-05-2008 à 16:01:13  profilanswer

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14871617
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 15-05-2008 à 16:06:12  profilanswer

cest juste que:
1-ça te ferait gagner du temps: pas besoin de copier coller à la main et de placer tes signes "=" à la main
2-c'est la norme utilisée ici et reconnue par tous, ce qui implique une plus grande facilité de lecture de tes posts.

Après, c'est sur que c'est pas obligatoire, mais ça te rend plus agréable à lire. Mais ce n'est que mon avis et tu fais ce que tu veux hein... [:baptiste r]

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°14871625
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-05-2008 à 16:06:37  profilanswer

Oui une meilleur lecteur: tu vois la différence avec
achkun a écrit:

merci d etre resté courtois, mais je ne sais pas pourquoi je prefere la facon que j utilise, ceci dit je peux un jour ou l autre changer de facon de citer,  
mais que la CITATION soit ENTRE deux traits ou a l INTERIEUR dans un ENCADREE, je ne vois pas en quoi cela peut gener certains ?
peut-etre pour une meilleure lecture ?

---------------

n°14871645
zero is en​ough
Posté le 15-05-2008 à 16:08:08  profilanswer

Oui, c'est quand même plus lisible quand c'est encadré.

Le coup de la porte, c'est un truc à pourrir un week-end à se demander si la porte est bien fermée,

quand j'étais petit, je vérifie que chaque porte étaient bien fermée à clé (mais c'est parce que j'avais peur) (j'ai toujours peur en fait [:klemton]

Faman :  [:albounet]  [:rofl]  [:rofl]  [:albounet]

---------------
n°14871647
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2008 à 16:08:18  answer

*** => cette manière de répondre et c'est mon choix [:hurle]

Proxounet a écrit :  

Il ====== m'énerve ?=== à pas citer

====================proxou ================================
réponse de moi => ah oui

• :hello:  
  • réponse choix mutliple

demande le ban !  :fou:  

_sentenza_ a écrit : [cpp][/cpp]

C'est un TOC, doublé d'une flemingite aigue du cerveau

====sentenza master proc, bizzz================================================

Zero is enough ==============  a écrit :  

C'est peut être  [:darcktom] un toc de pas utiliser ====== , il t'arrivera rien achkun si tu utilise cette méthode pour citer les gens

====== [:julio_cabroncito] ==============================================

TANT PIS SI VOUS ARRIVEZ PAS A LIRE  :bounce:  

Proxounet et sentenza,  
je vous trouve particulierement intolerants
et laissez moi  :cry:  vous dire que je CITE ! ================

OH SHI_  

mais, a la difference de vous, la CITATION ne se trouve pas dans un ENCADREE !

Zero is enough,  [:nico54]  
merci d etre resté 01011110110111011011101001101010101101111010101011110001101010101010
=======================================================
courtois, |mais je ne sais  :kaola:  :kaola:  :kaola: pas pourquoi je prefere la facon que j utilise, ceci dit je peux un jour ou l autre changer de facon de citer,  |
mais que la| CITATION =====================================
=========|=============================
==========|=================
 soit ENTRE de|ux traits ou a l INTERIEUR dans un ENCADREE, je ne vois pas en quoi cela peut gener certains ?
peut-etre pour |une meilleure lecture ?
|
|
hahah, blip
oui, moi je préfère ***  
 [:angelusdeus]

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2008 à 16:09:22
n°14871682
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-05-2008 à 16:11:06  profilanswer

la preuve  :jap:

---------------

n°14871790
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 15-05-2008 à 16:21:27  profilanswer

[:drapal]

Spoiler :

ne me citez pas pitie [:kuzco_007]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14871871
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 15-05-2008 à 16:27:32  profilanswer

meatpuppet a écrit :

triple salto de la bouteille, que je pose ensuite... Bah jamais j'arrive à lui en servir, il dit que l'eau secouée est moins bonne [:rofl] .

:lol:  :lol:  :lol:  

Chacal31 a écrit :

ne me citez pas pitie [:kuzco_007]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14871894
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 15-05-2008 à 16:28:41  profilanswer

[:ab614]  

edit: [:benou_grilled]

Message édité par Csvop le 15-05-2008 à 16:29:31

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°14872155
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 15-05-2008 à 16:45:44  profilanswer

En fait c'est ce qui différencie le forum d'une mailing list géante au format texte, on peut se permettre de belles présentation des posts, les boutons "quote" et "multi-quote" permette de quoter facilement un ou plusieurs forumeurs, derrière tu peux virer le texte qui t'embete ou bien mettre en gras la partie à laquelle tu réponds si c'est le cas. De plus, quand tu utilises ces deux boutons, chaque "quote" que tu fais contient un lien (en cliquant sur "machin a écrit" ) vers le post en question, donc il est facile de s'y retrouver :) (bon en ce moment la feature a un vieux bug mais avant ça marchait :o)  

Le forum autorise aussi toutes sortes d'extravagances de couleurs / gras / italique / souligné / barré / encadré taille fixe / encadré code programmation avec numéros de ligne / lien email / lien / liste à puces / images / smileys et j'en passe, c'est ça qui fait qu'on aime HFR et ses bugs features  [:atsuko]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°14872446
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 15-05-2008 à 17:06:12  profilanswer

n°14872454
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2008 à 17:06:39  answer

[:rofl]

n°14872485
casterman
Posté le 15-05-2008 à 17:09:16  profilanswer

Amendement Cracotte78?  :whistle:

Message édité par casterman le 15-05-2008 à 17:19:39
n°14872598
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 15-05-2008 à 17:17:15  profilanswer

C'est pas plus dur, par contre t'es pas obligé de nous raconter les détails de ton apprentissage...  :sarcastic:  
L'exercice suivant sera l'EDIT, pour pas poster 2 messages d'affilé...

Message édité par Jotunheim le 15-05-2008 à 17:17:52

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°14872677
albator233
Lurker inside
Posté le 15-05-2008 à 17:23:17  profilanswer

Tu cliques sur cet icone : http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/silk/quote+.gif pour tous les messages que tu veux citer puis tu cliques sur le bouton http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/silk/repondre.gif.

Sinon, moi je ne fais pas pipi dans le lavabo mais sous la douche  :whistle: .

Je ne ferme jamais ma porte d'appartement la nuit, par contre je vérifié 15 fois que j'ai bien mes clés sur moi quand je descends les poubelles. Genre il faut que je claque la porte en regardant mon trousseau de clés dans ma main ! La phobie de s'enfermer dehors  [:alph-one] .

Quand il y a des carreaux de couleurs différentes sur le sol, il faut toujours que je marche sur la même couleur. Ou alors sur les passages piétons, il faut toujours que je marche sur au moins 1 cm de la bande blanche... J'trouve ça con mais je ne le controle pas.

---------------
Feed-back
n°14872714
AlexMagnus
Posté le 15-05-2008 à 17:26:14  profilanswer

Pareil pour le passage piéton : j'aime bien quand mon pas tombe pile poil sur les bandes blanches.
J'ai alors bien traversé sur le passage.

Message édité par AlexMagnus le 15-05-2008 à 17:26:26

---------------
n°14872800
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 15-05-2008 à 17:33:27  profilanswer

Je dois être un rebelle (sic), je fais exactement l'inverse : je préfère quand mon pied tombe pile entre les bandes blanches... Mais c'est pas une obsession... Enfin, pas toujours... De toute façon, en général, je traverse avant les passages cloutés...

Quand je marche au bord d'un trottoir, je fais en sorte que mon pied ne coupe pas les sections de trottoir... Aucun intéret... Mais bon...

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°14873027
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 15-05-2008 à 17:49:21  profilanswer

Il a peut être des icones personnalisées. Il me semble que les icones de base sont :  
http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/quote.gif Citation simple  
http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/quote+.gif Citation multiple, cliquer sur cette icone pour tous les messages qui t'intéressent, puis faire "répondre" ou bien faire un quote simple du dernier message.  
Astuce : tu peux cliquer deux fois sur http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/quote+.gif pour inclure/exclure le quote de ta sélection :)  

Bon, fin du HS, retour aux comportements bizarres quand vous êtes seul(e) !  [:trefledepique_w]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeurChampignon bizarre dans ma cafetière !
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé !faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible?
La question des APL seul ou a deux?Appel bizarre sur téléphone (robot)
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D)Mail bizarre
débits bizarre avec ma CB 
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)