Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3971 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

n°14422496
balou182
Posté le 25-03-2008 à 16:04:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est pas malin ça monsieur :o

Spoiler :

:whistle:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 16:04:54  profilanswer

n°14422619
p4rp4ing
Posté le 25-03-2008 à 16:16:40  profilanswer

bon, toujours pas de tueur obsessionnel compulcif ?

---------------
Le rêve est une capacité.
n°14422654
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-03-2008 à 16:19:55  profilanswer

paris... trop loin.

n°14424395
fils_de_la​_lumiere
Posté le 25-03-2008 à 19:45:29  profilanswer

souvent lorsque je m'ennuie sévère, je me fais un ptit film tout seul en m'imaginant un discours de personnalité très importante (du genre un président généralement) qui se met a péter complètement les plombs en insultant tout le monde par ex (mais y'a beaucoup de variantes :o ) et je me marre tout seul :pt1cable:

---------------
"Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken
n°14424611
Nobody-hom​e
death on two legs
Posté le 25-03-2008 à 20:03:34  profilanswer

fils_de_la_lumiere a écrit :

souvent lorsque je m'ennuie sévère, je me fais un ptit film tout seul en m'imaginant un discours de personnalité très importante (du genre un président généralement) qui se met a péter complètement les plombs en insultant tout le monde par ex (mais y'a beaucoup de variantes :o ) et je me marre tout seul :pt1cable:

Bonne idée. A exploiter.

---------------
c'était vraiment très intéressant  
n°14428888
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 26-03-2008 à 02:07:36  profilanswer

Tout à l'heure je suis parti en courant de ma SDB parce que j'ai eu peur qu'une griffe géante façon HL1 traverse la fenetre (juste a coté des chiottes) sous mon nez et m'attrape [:prozac]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14429028
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 26-03-2008 à 03:34:35  profilanswer

n°14429164
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-03-2008 à 06:47:31  profilanswer

Iryngael a écrit :

Tout à l'heure je suis parti en courant de ma SDB parce que j'ai eu peur qu'une griffe géante façon HL1 traverse la fenetre (juste a coté des chiottes) sous mon nez et m'attrape [:prozac]

Bad trips are not allowed here. :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14429484
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-03-2008 à 09:35:23  profilanswer

lehulk a écrit :

Ca me fait penser à un CBQS que je fais souvent:

Quand je rentre dans une pièce et que j'allume la lumière, je vais dire: "Ill..uminez" avec la voix de Wesley Snipes dans Demolition man, et quand j'éteins je vais dire "Dezz...illuminez".  

:heink:

Ca m'arrive :D

Mais le plus souvent, juste avant d'allumer je grommelle "lumièèèèrrrrre  [:kiki] " comme Stallone quand il se pète la gueule dans son appart  :o  :D

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°14432597
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 26-03-2008 à 15:46:10  profilanswer

J'ai 26ans et je le fais toujours [:spamafote]

Spoiler :

Enfin, au boulot, pas à l'église :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 15:46:10  profilanswer

n°14433544
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2008 à 17:30:07  answer

Fenston a écrit :

J'ai 26ans et je le fais toujours [:spamafote]

Spoiler :

Enfin, au boulot, pas à l'église :o

Si c'est serieux , consulte directement , tu est atteint d'un vrai problème d'ordre mental.

n°14434670
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2008 à 19:41:21  answer

http://img339.imageshack.us/img339/1140/476my8.jpg

777-200, je te présente Fenston.  :o

n°14434924
balou182
Posté le 26-03-2008 à 20:21:32  profilanswer

t'es pas sur le bon topic toi :o

n°14439359
madvax
still alive
Posté le 27-03-2008 à 10:58:09  profilanswer

Citation :

Sujet :On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

n°14439420
p4rp4ing
Posté le 27-03-2008 à 11:05:52  profilanswer

[:ling14] 26/03/08

---------------
n°14445784
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 27-03-2008 à 22:57:34  profilanswer

En me levant du canapé pour aller au toilettes , je marque régulièrement des buts magnifiques en frappant dans un ballon virtuel   vers un but virtuel ( ce dernier étant ma cuisine ouvete) ! Evidemment une fois le but marqué j'exulte sous les vivas de la foule !

Message édité par bouba-el-perro-loco le 27-03-2008 à 23:02:46

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°14445895
c0wb0y
:d
Posté le 27-03-2008 à 23:10:36  profilanswer

lulu_les_mirettes a écrit :

'
- Je me parle et pense en anglais. Alors que je ne suis absolument pas bilingue, et ça ressemble beaucoup à du yaourt, mais bon :D Je crois que c'est à force de regarder des séries en VOST, ça  :D  

Je fais pareil :)

Je pense que c'est normal, moi ça m'arrive surtout le soir, en allant me coucher après avoir mater un épisode, le cerveau est "conditionné" à penser en anglais et on ne repasse pas en "mode français" directement, du coup on continue de réfléchir en anglais... :)
Par contre après je m'en rends compte mais je pousse le vice en continuant ce petit jeu, ça me force à travailler mon anglais ^^

n°14446867
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 28-03-2008 à 01:43:11  profilanswer

+1 pour le truc de l'anglais, c'est particulierement vrai pour les insultes, notamment apres s'etre bouffé l'integrale de OZ...  [:tinostar]  

Sinon j'aime bien gueuler tout seul, chez moi ou dans la caisse...  :sweat:  
Genre je vais me coucher je gueule un bon coup "Come on ! Lets goooo to bed !!!"

Ou quand j'engueule mon PC...
Me demande comment mes voisins me supportent...  :sweat:  

Ca doit etre bien isolé mon appart. :)

---------------
Le Saoumfa
n°14457172
p4rp4ing
Posté le 29-03-2008 à 11:25:32  profilanswer

p4rp4ing a écrit :

[:ling14] 26/03/08

vache - hier http://cataloguebd.mapage.info/Photo/PersoLeonard.jpg

Message édité par p4rp4ing le 29-03-2008 à 11:27:01

---------------
n°14457224
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 29-03-2008 à 11:37:00  profilanswer

Quand j'attends le bus, je m'imagine avec un ballon en train de tirer des coups francs dans la zone où je me trouve, et je me lance des défis virtuels: toucher un panneau stop à 50m, un poteau, controler de la poitrine un ballon qui arriverait depuis l'autre côté de la rue (un gamin qui aurait tiré dedans au hasard), etc. :D

Ca m'occupe. Parfois je m'imagine aussi en train de me transformer en quelque chose d'inhumain suite à une petite incantation que j'aurais prononcé. Mi ange, mi démon, une créature dotée de pouvoirs surnaturels, mais qui me ressemble encore suffisamment toutefois.
Après ça, j'imagine aussi que mon pire ennemi (venu de la galaxie Zlorg), se trouvant comme par hasard dans la même zone, et détectant ma transformation, révèle à son tour sa vraie apparence, avant de venir m'attaquer, entamant ainsi un combat épique. Et là, le bus arrive. :/

Héritage de DBZ, il m'est arrivé étant plus jeune de mimer des kaméhaméha (suite à une concentration bien sérieuse), et de me dire que la vague d'énérgie ainsi créée n'apparaitra que dans 50ans. Du coup, bien que ça n'ait pas marché, je repars tranquillement, en m'imaginant le choc que ça fera aux gens dans 50ans quand ils verront apparaître depuis nulle part une boule d'énergie détruisant tout. [:afrojojo]  

n°14457342
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2008 à 11:57:33  answer

potemkin [:rofl]

n°14457368
potemkin
Posté le 29-03-2008 à 12:01:51  profilanswer

Ca n'a rien de drôle :(

n°14458029
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 29-03-2008 à 13:42:00  profilanswer

potemkin a écrit :

[...]Parfois je m'imagine aussi en train de me transformer en quelque chose d'inhumain suite à une petite incantation que j'aurais prononcé. Mi ange, mi démon, une créature dotée de pouvoirs surnaturels, mais qui me ressemble encore suffisamment toutefois.[...]

http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-57907.jpg  :o  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14458064
potemkin
Posté le 29-03-2008 à 13:46:58  profilanswer

C'est variable :D

Ca peut aller d'un simple développement musculaire instantané, à des ailes qui me sortent du dos+ yeux blancs.

Je conserve mon apparence toutefois.

Ca donne à peu près un mélange de ça: http://kikouken.com/information/urien.gif

et ça: http://i134.photobucket.com/albums/q93/Tekken_Pics/devil_jin2.jpg

:whistle:

n°14458162
potemkin
Posté le 29-03-2008 à 14:00:50  profilanswer

C'est une exemple, le design est exagéré sur l'image évidemment. Par apparence j'entends surtout visage et morhpologie générale, excepté donc qqes "petits" détails :D

Oh et puis zut, c'est un délire, je fais ce que je veux dedans [:thalis]

n°14458357
lovelyJ
Posté le 29-03-2008 à 14:26:26  profilanswer

alors là....drapal obligé  [:glaurung]  
moi qui me sentait si folle je trouve des congénères  :o  
voilà en vrac je fais un peu comme beaucoup de monde ici quand je suis seule: je m'invente des films que je joue moi-même, des dialogues entiers, je pense à voix haute, je parle à mes animaux, je crie sans raison je pète un plomb sur la musique (heureusement que personne me voit à ce moment là parce que ça serait vraiment la honte  :whistle: )....
j'adore ce topoc  :sol:

---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°14463708
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 30-03-2008 à 01:12:37  profilanswer

Des crois gammées, j'en ai mis à peu pres partout au boulot, principalement parce que ca faisait chier mes superieurs, et qu'ils me le rendaient bien.
Le dernier jour de la boite, j'en ai fais une avec des aimants sur le tableau des planing, je l'ai meme prise en photo comme souvenir.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14463729
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 30-03-2008 à 01:16:17  profilanswer

ca faisait longtemps que je lurkais le tomic

j'avoue aussi etre un ultra derangé du cerval :)

bizarre oui , genre seul a faire n'importe quoi , beaucoup danser surtout et crier ( comme lovelyJ ) .
mimer un cheval et faire une course dans les couloirs du bahut en mode cheval

m'imaginer quand je roule en voiture que je cours a coté de celle ci sur la ligne et qu'à chaque trou en ligne je saute , donc jeu debile , je m'amuse dans ma tete a sauter de traits en traits , meme jeu avec les ombres sur la route .

mais bon je suis pire en société à crier partout , faire des bruits bizarres , prendre des voix de merde / grave , aigue :)

mais c'est le stress ou autre qui doit faire ca , je sais pas ^^
petite debilité : la derniere fois dans la queue au restau U , y'avait trop de monde , la queue , j'ai poussé un cri "AAAAAAAHHHHHH" bien aigue , ca me fait plus marrer qu'autre chose vu comment les gens sursautent autour de toi .

enfin bref , je dois pas etre bien , xD

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°14465917
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 30-03-2008 à 14:27:27  profilanswer

:lol:
Moi aussi je fais le cheval, avec le hennissement, le bruit des sabots et tout :D

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°14465922
Demo Mana
Posté le 30-03-2008 à 14:28:34  profilanswer

floootheone a écrit :

le bruit des sabots et tout :D

Une astuce pour faire un bon bruit de sabot (c'est personnel mais je suis généreux aujourd'hui  :p ) : tu lèves le bras, tu contractes l'aisselle et tu la tapes (pas trop fort !) avec l'autre main. Tu verras vite la belle sonorité. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Demo Mana le 30-03-2008 à 14:29:06
n°14465934
potemkin
Posté le 30-03-2008 à 14:30:21  profilanswer

Demo Mana a écrit :

Une astuce pour faire un bon bruit de sabot (c'est personnel mais je suis généreux aujourd'hui  :p ) : tu lèves le bras, tu contractes l'aisselle et tu la tapes (pas trop fort !) avec l'autre main. Tu verras vite la belle sonorité. :D

[:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  

Heureusement que ce forum est anonyme :sweat:

n°14465936
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 30-03-2008 à 14:30:46  profilanswer

potemkin a écrit :

C'est variable :D

http://img2.timeinc.net/ew/dynamic/imgs/060630/153610__fearloathing_l.jpg
Doux jesus !!

Citation :

- Une bouchée d'ce truc là et tu deviens là une espèce de putain de... Putain d'encyclopédie médicale.
- Putain quels beaux nichons!
- D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de cinquante Kilos environ en deux heures. Il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes...
- Oui !
- Et ensuite tu vas remarquer que tu as six énormes seins poilus qui te poussent dans le dos!
- Fantastique ! (j'adore ce passage :lol:  )
- Tu vas perdre la vue. Ton corps va se transformer en cire. Il va falloir te mettre dans une brouette. Et tu vas hurler à l'aide! Ton cri sera celui d'un raton laveur HUUAAAAA !!! Putain je suis près à tout essayer dans la vie mais jamais je ne toucherai à une épiphyse hein jamais...
- Finis!... Ta putain d'histoire vieux ! Qu'est-ce qui s'passe ?! Parle moi des glandes...
- Oh nom de dieu ce truc t'a complètement possédé hein? Regarde ton visage là t'es sur le point d'exploser.
- Peut-être que tu pourrais juste ... Me balancer dans la piscine...
- Putain si j'te balance dans la piscine maintenant, tu coules comme un caillou à la con ! T'en a trop pris, mon vieux, t'en as trop pris, trop pris !

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14465937
Demo Mana
Posté le 30-03-2008 à 14:30:48  profilanswer

potemkin a écrit :

[:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  

Heureusement que ce forum est anonyme :sweat:

Malheureusement je suis grillé par un des modos. :o

n°14466365
kosko
28 Barbary Lane
Posté le 30-03-2008 à 15:20:36  profilanswer

Quand je rentre chez moi je me lave les mains en faisant bien mousser le savon. Je fais tomber la mousse dans le lavabo et j'observe la couleur gris-marron en me disant que j'ai bien fait de me laver les mains  :sol:  

Je chante dans ma tête. Si je me trompe je reprend la chanson depuis le début. :sweat:

---------------
I'm so drunk I don't mind if you kill me.
n°14466843
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 30-03-2008 à 16:35:45  profilanswer

JFKen a écrit :

http://img2.timeinc.net/ew/dynamic [...] hing_l.jpg
Doux jesus !!

Citation :

- Une bouchée d'ce truc là et tu deviens là une espèce de putain de... Putain d'encyclopédie médicale.
- Putain quels beaux nichons!
- D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de cinquante Kilos environ en deux heures. Il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes...
- Oui !
- Et ensuite tu vas remarquer que tu as six énormes seins poilus qui te poussent dans le dos!
- Fantastique ! (j'adore ce passage :lol:  )
- Tu vas perdre la vue. Ton corps va se transformer en cire. Il va falloir te mettre dans une brouette. Et tu vas hurler à l'aide! Ton cri sera celui d'un raton laveur HUUAAAAA !!! Putain je suis près à tout essayer dans la vie mais jamais je ne toucherai à une épiphyse hein jamais...
- Finis!... Ta putain d'histoire vieux ! Qu'est-ce qui s'passe ?! Parle moi des glandes...
- Oh nom de dieu ce truc t'a complètement possédé hein? Regarde ton visage là t'es sur le point d'exploser.
- Peut-être que tu pourrais juste ... Me balancer dans la piscine...
- Putain si j'te balance dans la piscine maintenant, tu coules comme un caillou à la con ! T'en a trop pris, mon vieux, t'en as trop pris, trop pris !

:love:  

n°14466979
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 30-03-2008 à 17:02:50  profilanswer

ripper0306 a écrit :

ca faisait longtemps que je lurkais le tomic

j'avoue aussi etre un ultra derangé du cerval :)

bizarre oui , genre seul a faire n'importe quoi , beaucoup danser surtout et crier ( comme lovelyJ ) .
mimer un cheval et faire une course dans les couloirs du bahut en mode cheval

m'imaginer quand je roule en voiture que je cours a coté de celle ci sur la ligne et qu'à chaque trou en ligne je saute , donc jeu debile , je m'amuse dans ma tete a sauter de traits en traits , meme jeu avec les ombres sur la route .

mais bon je suis pire en société à crier partout , faire des bruits bizarres , prendre des voix de merde / grave , aigue :)

mais c'est le stress ou autre qui doit faire ca , je sais pas ^^
petite debilité : la derniere fois dans la queue au restau U , y'avait trop de monde , la queue , j'ai poussé un cri "AAAAAAAHHHHHH" bien aigue , ca me fait plus marrer qu'autre chose vu comment les gens sursautent autour de toi .

enfin bref , je dois pas etre bien , xD

[:rofl2] Et par conséquent maintenant tu manges seul au Resto U, c'est ça ? [:tinostar]

Message édité par Geekly le 30-03-2008 à 17:03:30
n°14469134
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 30-03-2008 à 21:17:00  profilanswer

j'y mange plus , je suis au boulot maintenant ( alternance ) :)  
et le milieu est un peu plus tendu pour faire ce genre de choses lol, donc self control .

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeurChampignon bizarre dans ma cafetière !
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé !faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible?
La question des APL seul ou a deux?Appel bizarre sur téléphone (robot)
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D)Mail bizarre
débits bizarre avec ma CB 
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)