| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Là-bas, tu sauras : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
|
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 00:19:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 00:52:14 ![]()
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Chou Andy Would you know my nem | Ouf ça me rassure aussi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Eife Juste avant le .G - Topic de | bordel, mais les peluches ombilicales, y'a jamais eu d'AQ dessus? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 10:09:07 ![]() |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2013 à 15:10:34 ![]() |
Ender212 Some say | C'est plutôt du fromage en l'occurence --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 15:10:49 ![]() ![]() |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 09:17:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 01:43:55 ![]()
|
baggers |
|
jcqs épais comme une brique |
Gel --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
jcqs épais comme une brique |
ashjibe Dingir |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
-rOmanO- |
|
Damze |
Message édité par Damze le 16-08-2013 à 10:21:13 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Damze |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2013 à 16:56:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2013 à 18:43:48 ![]()
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
ben80 Go! |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Ce topic |
daadou | parfois je passe le temps sur le pc quand j'ai "rien" d'autre à faire, je vais sur Youtube je choisit une vidéo et d'autre au hasard dans les liens à droite, et je met "fake" dans les commentaires (sans raisons et sans regarder la vidéo), chaque fois je reçoit des messages après de gens qui me demande "pourquoi fake ?" ça m'amuse ... je me fais apsser pour un abbrutis mais je m'en fous Message cité 1 fois Message édité par daadou le 06-10-2013 à 17:35:02 --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2013 à 14:48:01 ![]() corriger les messages des autres en mettant des fautes d'orthographe dans son message
|
Damze |
Donc daadou vous allez sur Youtube, vous créer un compte, vous vous y connecter puis vous allez sur une vidéo au hasard pour, laisser finalement le mot "Fake" c'est bien ça ? FAKE ! Message édité par Damze le 06-10-2013 à 21:09:46 |
daadou | eMule même avec la meilleur connexion du mondr il faut au moins un jour pour un film --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
dead_or_alive Citation personnelle associée | Oui lorsque personne à mes cotés... nevroses powerrrrrrrrrrrrr --------------- Signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |