| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
dead_or_alive Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Signature |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 09:17:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 11:41:42 ![]() Moi je suis vieux. J'ai commencé le P2P avec MX |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 16:08:01 ![]() Suis-je le seul à réécrire ma liste de courses dans l'ordre des rayons que je traverse au supermarché? |
the_warrior in soviet ... | Nop c'est la logique.
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 16:24:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 16:26:41 ![]()
|
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 11-10-2013 à 16:29:19 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 16:29:31 ![]() |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 16:29:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 17:22:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 23:57:09 ![]()
|
Bbelgarion :o |
Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 12-10-2013 à 10:33:48 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
sebi | TOC assez classique --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2013 à 10:23:40 ![]()
|
brixton | Hmm bon, tentons.
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
brixton | Ok, je tâcherai de m'en souvenir, merci pour l'astuce ! ^^ |
Damze |
|
brixton | On peut voir ça comme ça oui, avec la voix plus aigüe par contre stp |
alt_org trust the process | |
brixton | J'ai un problème je crois que je t'aime ♫ ♫ comme disait l'autre.
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2013 à 14:12:02 ![]() PLAY LAVA !! |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2013 à 14:16:53 ![]()
|
brixton | J'imagine bien la tête de la collègue |
Zho | Je m'entraîne parfois à être aveugle quand je me promène dans les couloirs du bureau, de préférence tôt le matin ou tard le soir quand il y a pas/peu de monde. Je marche en fermant les yeux et les bras en avant en estimant les distances entre mon bureau et les wc ou le distributeur de boissons et la photocopieuse. Eh bien c'est difficile. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
_tchip_ | Quand je vais au supermarché et que je passe devant des piles, je peux pas m'empêcher de dire «alors les pipiles, ou qu'elles sont les pipiles» comme le vendeur arabe dans le sketch des inconnus... http://www.youtube.com/watch?v=zJ3ZD7jMlT4#t=280 Message édité par _tchip_ le 13-10-2013 à 15:50:30 --------------- He likes the taste... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
CanardLaquay | Je ne regarde jamais les gens dans les yeux quand ils me parlent. Je regarde systématiquement s'en m'en rendre compte leur bouche. Quand j'arrive parfois à m'en apercevoir, j'essaye d'établir le contact, mais j'arrive pas à tenir le regarde, ça me déstabilise trop. J'trouve ça trop intime, haha.
|
make install |
Message édité par make install le 14-10-2013 à 20:39:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |