| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 11:12:59 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah en moyenne, tu trimballes 15 kg de moins en permanence, soit, pour une petite voiture de 900 kg, un allègement de 1,7 %. Je ne connais pas la loi qui met en rapport l'augmentation de masse et l'augmentation de conso, je sais juste que dans un monde sans frottements (si on oublie le fait que la voiture utilise des frottements pour avancer Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-05-2013 à 11:16:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bbelgarion :o |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Perso, je m'en fous, parce que je pense que l'explosion aura été assez puissante pour souffler les portières. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
the_warrior in soviet ... | La troisième option est quand même pas trop mal, ça te laisse une deuxième chance |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 12:32:27 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | Pas besoin d'avoir 12 ans pour faire moins de 50 kg |
Message édité par zoukoufxxx le 17-05-2013 à 15:32:20 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | J'ai dit moins, pas plus |
babajaga Piles ? Nie pisz | Je fais la même chose En plus de ça j'ai jamais résolu le casse tête à quelle vitesse rouler pour fuir.
|
Paul le chat |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Y avait des zombies ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 16:09:12 ![]()
|
Obdal |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 22:37:06 ![]() Je collectionne mes peluches ombilicales, que je dépose dans une demi noix de coco vidée tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 22:40:43 ![]()
|
Fouge | Ils sont de quelle(s) couleur(s) ? En savoir plus : http://ssaft.com/Blog/dotclear/ind [...] -du-monde! Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 14-06-2013 à 18:37:35 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 23:24:53 ![]()
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ya un topic entier a wattmille pages, sur les peluches ombilicales --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Un genre de rule #34 mais avec les topics. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 16:27:31 ![]() Je tiens à préciser que je ne vide pas la noix tous les jours, c'est une noix vidée dans laquelle je dépose les peluches ombilicales tous les jours.
grisâtre tirant sur le bleu pour la majorité des peluches.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | T'es jaloux, c'tout ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jcqs épais comme une brique |
Je confirme, même avec un t shirt rouge les peluches ombilicales sont grises. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
laureka | J'en ai jamais moi, c'est grave ? --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Fouge |
Là-bas, tu sauras : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |