| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 15:54:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 17:23:12 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | Sans fermer les yeux on peut "chercher" les taches rétiniennes, en choisir une et essayer de la suivre... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Message édité par Plo-ck le 26-02-2013 à 18:28:42 |
snaluori1 Utinam |
achilletalon |
--------------- Galerie Hfr - Flickr |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 01:20:51 ![]() ![]() |
garcia_h |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Koi No Yokan 恋の予感 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 12:57:06 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Koi No Yokan 恋の予感 |
Fouge |
Message édité par Fouge le 28-02-2013 à 15:05:47 |
Koi No Yokan 恋の予感 |
|
the_warrior in soviet ... | Ça c'est parce que t'es pédé, t'aimes bien avoir un truc dans le cul. |
woulf Lurker intensif | Rien de très détraqué |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 19:53:27 ![]() |
woulf Lurker intensif |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
Comme j'ai différentes options à ma disposition (bus simple, bus + métro, tram + métro) je peux extraire avec mon fichier excel des statistiques intéressantes : l'option bus + métro (29 minutes 30 de moyenne) est ainsi plus rapide d'une minute par rapport à l'option bus simple, tandis que l'option tram + métro souffre d'un écart-type trop important pour être pertinent mais détient les 3 premiers records des trajets les plus rapides, notamment un surprenant 23 minutes 20 le mardi 6 novembre 2012).
Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 06-03-2013 à 14:19:32 |
Chou Andy Would you know my nem | J'adore --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | Kivi, tu m'obliges à planter le |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
poutrella Contributeur net |
|
Koi No Yokan 恋の予感 |
|
poutrella Contributeur net | j'avais un collègue qui avait une veste anti agression, style militaire
Message édité par poutrella le 10-03-2013 à 02:38:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |