Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9108 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

n°33204737
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 04-02-2013 à 20:44:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

vodkapocalypse a écrit :

j'avais une peluche de chien, un rottweiler qui me paraissait grand pour mon age, j'avais fait un trou à l’arrière.
c'est comme ça que j'ai connu mes premières éjaculations.
je l'ai retrouvé dans le grenier de mes parents, l’arrière était tout sec/dur/aggloméré.

[:oovaveoo]  

vodkapocalypse a écrit :

merci pour votre soutien.
J'adore aussi poser mon pénis un peu partout, par exemple la table d'un restaurant, si personne me regarde, je vais discrètement ouvrir ma fermeture éclair pour simplement poser mon gland sur la table, 1 seconde ça suffit.  
je précise que je n'ai pas d'érection après ça, je ne suis pas un détraqué, mais j'aime le gout du risque :D  

autre exemple : ouvrir un livre à la bibliothèque et poser mon sexe dedans, tel un marque page orné d'un gland plus ou moins propre.
une fois, j'ai laissé une trace de "fromage de bite", sans le vouloir bien entendu, les deux pages collaient :/

j'adoube comme ça tout ce que je peux, avec le plaisir un peu sadique que d'autres toucheront l'objet avant qu'il ne soit lavé :D

Dommage que tu surenchérisses :o

Là ça pue le fake :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 20:44:37  profilanswer

n°33204775
vodkapocal​ypse
Posté le 04-02-2013 à 20:48:39  profilanswer

[:kukron:2]  
mince alors.
Je me sens simplement d'humeur lyrique et je relate mon enfance et adolescence.
mais la brigade du fake pour enquêter en allant renifler tout les livres de la section roman de jeunesse de la bibliothèque de mon village :D

n°33205267
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2013 à 21:17:27  answer

vodkapocalypse a écrit :

les boutons "try me" des jouets sont ma grande spécialité aussi.

vodkapocalypse a écrit :

[:kukron:2]  
mince alors.
Je me sens simplement d'humeur lyrique et je relate mon enfance et adolescence.
mais la brigade du fake pour enquêter en allant renifler tout les livres de la section roman de jeunesse de la bibliothèque de mon village :D

[:fat dog]

n°33206586
bahamut49
Posté le 04-02-2013 à 22:12:59  profilanswer

Angellus2 a écrit :

Je viens de me souvenir de ce que ça me rappelait.

vodkapocalypse a écrit :

merci pour votre soutien.
J'adore aussi poser mon pénis un peu partout, par exemple la table d'un restaurant, si personne me regarde, je vais discrètement ouvrir ma fermeture éclair pour simplement poser mon gland sur la table, 1 seconde ça suffit.  
je précise que je n'ai pas d'érection après ça, je ne suis pas un détraqué, mais j'aime le gout du risque :D  

autre exemple : ouvrir un livre à la bibliothèque et poser mon sexe dedans, tel un marque page orné d'un gland plus ou moins propre.
une fois, j'ai laissé une trace de "fromage de bite", sans le vouloir bien entendu, les deux pages collaient :/

j'adoube comme ça tout ce que je peux, avec le plaisir un peu sadique que d'autres toucheront l'objet avant qu'il ne soit lavé :D

OMG  [:power600]  

n°33206600
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 04-02-2013 à 22:13:47  profilanswer

n°33209513
Zho
Posté le 05-02-2013 à 01:30:11  profilanswer

L'anecdote ci-dessus avec le père qui surprend son fils en train de se vidanger dans le traversin me rappelle une anecdote que j'aurais préféré oublier.  [:cerveau eric]

Quand j'avais 14-15 ans, j'avais l'habitude de prendre des bains assez longs: 1 heure à barboter tous les soirs dans la mousse avec la musique en dolby stéréo, des petits objets que je mettais autour de la baignoire pour agrémenter les moments que je passais dans l'eau: des trucs de Kinder Surprise, des bestioles en plastic, des petits soldats, des playmobils, etc... [:garuvooz]  [:garuvooz:4]  [:garuvooz:2]  (oui, à 15 ans...  [:cerveau eric])

Je m'inventais des scénarios en fonction de la musique choisie et comme j'avais les hormones qui devaient me travailler, y avait souvent des histoires de sexe, mêlées à des meurtres gores, bains de sang, perversités, noyades, etc...  [:dovakor:2]  [:sirguda]

Ça devait faire 45 minutes que je trempais quand le niveau de mousse a commencé à baisser de manière significative. J'étais à un stade de mon scénario où mes personnages s'étaient retrouvés à l'eau suite au naufrage de leur bateau et la moitié d'entre eux avait été bouffée par des requins ou des calamars géants.  [:soulfly]  Les rescapés étaient en train de se noyer quand ils découvrirent enfin un îlot au milieu de l'océan. Comme j'étais en érection, c'est ma bhyte émergée des eaux qui fit office de rocher auquel pouvaient se raccrocher les survivants.

J'étais donc en train de me cambrer dans ma baignoire, le sexe durci collé contre le ventre qui sortait de l'eau sur lequel j'étais en train de poser des petits personnages (dont certains étaient empêtrés dans des algues - cf. poils pubiens). A cet âge-là, un rien m'excitait, donc même la sensation d'une araignée en plastic sur ma bhyte s'apparentait à un orgasme d'une puissance rare.  [:3615 dovakor]

Comme l'histoire commençait à devenir chiante, j'ai pensé à provoquer un raz-de-marée en effectuant un mouvement de va-et-vient dans la baignoire tout en maintenant sur le rivage certains personnages qui étaient en train d'être emportés par les vagues et de tomber sur mon ventre ou de sombrer à pic.  [:joker41]
Le tout, sur la musique de Kate Bush qui s'égosillait à 100 décibels.  [:lee adama]

Évidemment, c'est à ce moment que mon père a décidé de rentrer dans la salle de bain: "Zho, je fais que passer pour me laver les mains et..."

Papa de Zho:  [:siluro][:double deuce:2] [:mika94400:3][:clooney40]

Zho:   [:zzozo][:eric-le looser][:aaaaze:1] [:sexualromance]

Mon père est resté prostré devant son fils cambré dans une baignoire à moitié pleine, quelques résidus de mousse flottant par-ci par-là, le sexe en érection sur lequel subsistaient quelques petits personnages, leurs pieds coincés dans les poils et Kate Bush qui chantait les Hauts de Hurlevent...  [:elfenyu]

Anéanti par la honte, j'ai failli fuguer le soir-même mais étant lâche de nature, j'ai préféré aller dîner au chaud entouré de mes géniteurs, dont mon père qui n'osait plus lever les yeux sur ce fils indigne et perverti.  [:underlined]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°33209534
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 05-02-2013 à 01:40:46  profilanswer

[:implosion du tibia]  bravo

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°33209544
Blaq
Posté le 05-02-2013 à 01:45:24  profilanswer

Ton père  [:patrick b666:2]

n°33209571
kukron
Posté le 05-02-2013 à 02:07:41  profilanswer

A poster sur le topc hontes.

n°33209981
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-02-2013 à 08:33:19  profilanswer

vodkapocalypse a écrit :

Ah ben oui, donc ça va, t'es normal !  [:cetrio]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 08:33:19  profilanswer

n°33229634
rheo
Posté le 06-02-2013 à 18:36:10  profilanswer

Zho a écrit :

le sexe en érection sur lequel subsistaient quelques petits personnages

Prétentieux

Message édité par rheo le 06-02-2013 à 18:36:21
n°33229665
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 06-02-2013 à 18:39:30  profilanswer

@ Zho :

Tu devrais aller poster ça sur le topic hontes :love:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Succès assuré :D

Message édité par bauer_attitude le 06-02-2013 à 18:39:44

---------------
Steam ID
n°33282784
Obdal
Posté le 12-02-2013 à 00:33:19  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Moi, c'est sur le topic des chats, que j'appelle «le topic des chavochas» :o

moi c'est le topic BashHFR, que je lisais "topic bashacheèfère", puis qui s'est transformé en "topic bashache" :D

n°33303652
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 13-02-2013 à 17:01:36  profilanswer

J'ai l'habitude quand je suis chez moi et parfois dans la rue de mettre un doigt sur mon jean juste sous les boules.

Il y a un petit carré qui rejoint 4 coutures du jean, quand on marche il bouge de droite à gauche.

C'est stupide mon truc, on a l'impression que je me tiens les boules :/

---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°33305178
Mervinside
Posté le 13-02-2013 à 19:26:41  profilanswer

A chaque fois que je prend le métro (donc tous les 36 du mois), j'ai cette chanson en tête : http://www.youtube.com/watch?v=DcC31r1BxBY

n°33305263
laureka
Posté le 13-02-2013 à 19:38:36  profilanswer

Mervinside a écrit :

A chaque fois que je prend le métro (donc tous les 36 du mois), j'ai cette chanson en tête : http://www.youtube.com/watch?v=DcC31r1BxBY

je n'avais jamais entendu ça.  :D

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°33305499
julius_90
Posté le 13-02-2013 à 20:03:12  profilanswer

Quand je suis en voiture et que je dois me garer, je ne peux m'empêcher de me garer en marche "arrière", je ne supporte pas de me garer en marche avant : aucune visibilité face à un mur ou grillage, départ moins rapide en cas d'urgence, plus galére lorsque l'on veut s'en aller (visibilité).
Sur les parkings de supermarché j'ai pris l'habitude de me garer très très loin de la plèbe, et il faut que je "sente" la place, sinon je ne m'y gare pas et préfére en prendre une autre. Ma copine perd un peu patience parfois :lol:

n°33310070
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 14-02-2013 à 10:38:53  profilanswer

Zho a écrit :

L'anecdote ci-dessus avec le père qui surprend son fils en train de se vidanger dans le traversin me rappelle une anecdote que j'aurais préféré oublier.  [:cerveau eric]  
Anéanti par la honte, j'ai failli fuguer le soir-même mais étant lâche de nature, j'ai préféré aller dîner au chaud entouré de mes géniteurs, dont mon père qui n'osait plus lever les yeux sur ce fils indigne et perverti.  [:underlined]

Très bon ! [:rofl]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°33329371
daadou
Posté le 15-02-2013 à 21:06:46  profilanswer

Une fois que j'étais seul j'avais pris toute une série de montres qui sert jamais qui était planqué dans une armoire et je les avait trié par ordre de "tic", ça passait le temps ... le premier de la rangée commençais chaque seconde et les autres suivaient assez rapidement ...

Message édité par daadou le 15-02-2013 à 21:07:17

---------------
[bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm]
n°33331553
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Posté le 16-02-2013 à 01:00:26  profilanswer

bah perso, je change ma montre régulièrement, du poignet droit au gauche et vice versa  [:bighead:2]  

ah et un truc que je ne supporte pas, c'est m'endormir les mains en position fermée  [:gibbonaz:5]  
me faut les mettre à plat, j'm'explique pas la chose...  [:bibliophage:1]

---------------
Wait looping...
n°33331726
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-02-2013 à 01:37:25  profilanswer

J'enfile systématiquement les t-shirt à l'envers, étiquette devant, avant de les retourner et de passer les bras. La même chose avec les pulls. Mais pas avec les polos et autres trucs à col.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°33331802
Larry_Gola​de
Posté le 16-02-2013 à 01:54:07  profilanswer

julius_90 a écrit :

Quand je suis en voiture et que je dois me garer, je ne peux m'empêcher de me garer en marche "arrière", je ne supporte pas de me garer en marche avant : aucune visibilité face à un mur ou grillage, départ moins rapide en cas d'urgence, plus galére lorsque l'on veut s'en aller (visibilité).
Sur les parkings de supermarché j'ai pris l'habitude de me garer très très loin de la plèbe, et il faut que je "sente" la place, sinon je ne m'y gare pas et préfére en prendre une autre. Ma copine perd un peu patience parfois :lol:

C'est normal ça :o
C'est même recommandé par la Sécurité Routière de se garer en marche arrière (quand c'est possible).

C'est d'ailleurs marrant, j'ai déjà constaté que si je me gare sur un parking vide en marche arrière, y'a bien 2/3 des voitures qui viennent ensuite se garent en marche arrière.  :heink:

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°33332006
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Posté le 16-02-2013 à 04:44:03  profilanswer

Serait-ce l'effet mouton... pardon moonwalk de panurge ?  [:doc petrus]

---------------
Wait looping...
n°33332451
Obdal
Posté le 16-02-2013 à 10:23:53  profilanswer

:D

n°33332494
julius_90
Posté le 16-02-2013 à 10:34:32  profilanswer

Dans le même genre un samedi soir direction le resto avec ma copine. On arrive sur place (complexe de plusieurs dizaines de restaurants + cinéma, les parkings sont blindés). Je décide d'aller me mettre sur un parking d'une entreprise vide pas à côté des restos (toujours dans mon optique d'éviter la plèbe et les coups de portiére intempestif). Quand on est revenu j'avais deux 4x4 garés de chaque côté de mon véhicule, sur un parking qui devait faire une cinquantaine de places  [:kunks]

n°33332638
Ill Nino
Love
Posté le 16-02-2013 à 11:03:03  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

C'est normal ça :o
C'est même recommandé par la Sécurité Routière de se garer en marche arrière (quand c'est possible).

C'est d'ailleurs marrant, j'ai déjà constaté que si je me gare sur un parking vide en marche arrière, y'a bien 2/3 des voitures qui viennent ensuite se garent en marche arrière.  :heink:

Putain ouai ! Ou meme si tu te gares a l'écard, t'auras souvent un connard qui viendra se coller a toi. :o

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°33334820
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-02-2013 à 17:13:45  profilanswer

faire pipi dans la neige et dessiner un LOL  :love:

n°33335167
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 16-02-2013 à 18:01:57  profilanswer

poutrella a écrit :

faire pipi dans la neige et dessiner un LOL une bite  :love:

[:moundir]

---------------
C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?!
n°33335301
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-02-2013 à 18:20:21  profilanswer

c'est bizarre que tu dises ça
j'avais dessiné un lol et une bite..

tu était derrière moi ?   :ouch:

n°33335305
pitoun1988
Posté le 16-02-2013 à 18:20:31  profilanswer

imaginer une conv et la poursuivre a haute voix.

n°33335458
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 16-02-2013 à 18:34:30  profilanswer

poutrella a écrit :

c'est bizarre que tu dises ça
j'avais dessiné un lol et une bite..

tu était derrière moi ?   :ouch:

C'est pourtant simple : si tu peux dessiner en pissant c'est que t'es un mec, et un mec qui dessine un truc comme ça sans trop y avoir réfléchi dessinera immanquablement une bite

---------------
C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?!
n°33340490
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 17-02-2013 à 11:46:36  profilanswer

ooolive a écrit :

C'est pourtant simple : si tu peux dessiner en pissant c'est que t'es un mec, et un mec qui dessine un truc comme ça sans trop y avoir réfléchi dessinera immanquablement une bite

comme les tags des chiottes publiques, marrant parce que j'ai connu un bar ou le marqueur était fourni et il y avait presque que des messages drôles, pooshoos ou wtf mais tres peu de bites ou de "je suces tous les soirs à ..."  :pt1cable:

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°33343317
vodkapocal​ypse
Posté le 17-02-2013 à 17:54:22  profilanswer

darage a écrit :

"je suces tous les soirs à ..."  :pt1cable:

si tu es une fille, fini ta phrase s'il te plait.

n°33343381
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 17-02-2013 à 18:02:32  profilanswer

J'ai été bien éduqué  [:julm3] je n'ai jamais tagué des portes de chiottes, ni même des murs, et mâle et gentlemen de mon état je ne fréquentes pas les chiottes des filles nanmého  [:timoonn:5]

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°33387587
italian-bo​y
Posté le 21-02-2013 à 02:37:50  profilanswer

Je passe une grande partie de mon temps à réfléchir sur le sens de la vie, sur la misère humaine. Et j'avouerais que je suis à l'extrême limite de la dépression.

n°33387843
uhna
Posté le 21-02-2013 à 08:11:36  profilanswer

italian-boy a écrit :

Je passe une grande partie de mon temps à réfléchir sur le sens de la vie, sur la misère humaine. Et j'avouerais que je suis à l'extrême limite de la dépression.

Tu t'es trompé de topic!  :o

n°33387940
Zho
Posté le 21-02-2013 à 08:41:20  profilanswer

italian-boy a écrit :

Si par ailleurs, tu te rends compte que tu culpabilises d'avoir des pensées noires sur des sujets métaphysiques, alors que 90% de la planète vit dans de terribles souffrances, tu risques de franchir cette limite.  [:elfenyu]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°33416496
garcia_h
Posté le 24-02-2013 à 01:22:58  profilanswer

Tiens un truc bizarre que je fais de temps en temps depuis que je suis petit, je suis pas sûr que ce soit très bon pour les yeux mais bon... Je ferme mes yeux et je presse contre mes paupières, ça fait une sorte d'effet psychédélique  

Une variante en fixant une bonne vieille ampoule pendant au moins 30 secondes, cela fait apparaitre une sorte de tâche rétinienne multicolore qui se déplace  

[:alexmagnus:1]

n°33416559
cacahuete
Posté le 24-02-2013 à 01:46:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33426894
Schoumy_
Posté le 25-02-2013 à 11:11:13  profilanswer

Portez vous des lunettes ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeurChampignon bizarre dans ma cafetière !
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé !faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible?
La question des APL seul ou a deux?Appel bizarre sur téléphone (robot)
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D)Mail bizarre
débits bizarre avec ma CB 
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)