| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 02:38:18 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
rheo | Je contracte aussi, même au feu rouge lorsque je suis piéton, comme ça la voiture qui me percuterait me ferait moins mal ! |
daadou | Certain mettent les mains dans les poches quand ils ont froid aux mains --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2013 à 15:33:23 ![]() quand je mets le diesel dans ma bagnole, je fais gaffe à bien tomber sur un chiffre rond (genre pour 20€ d'essence, je m'arrete à 20,00€) Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2013 à 15:34:16 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 24-03-2013 à 19:55:33 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 19:55:22 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai fait ça hier jusqu'à 25€ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
asmomo | Moi je fais un chiffre rond mais pas toujours en euros, parfois en litres. Notamment si j'ai raté les euros Il y a quelques années un voisin faisait des travaux alors que je faisais la grasse mat' un WE, alors j'ai dormi avec un oreiller sur la tête. Maintenant je continue, même sans bruit particulier, un oreiller entre l'épaule/bras et un côté de la tête, et un oreiller ou plusieurs épaisseurs de couette sur l'autre (j'ai une couette maxi XXL et une couette de secours si l'autre est trop chaude ou froide). Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 24-03-2013 à 21:00:57 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
julius_90 | Moi je veux juste que le prix soit rond, pas le litrage ni les deux en simultanés (ça ça doit être bien compliqué !!!) |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2013 à 18:06:29 ![]()
0, 75 € |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 25-03-2013 à 18:20:19 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 09:43:39 ![]() Je fais pareil. Je refuse de m'arrêter de conduire tant que le kilométrage n'est pas rond. L'autre jour, j'avais 52996 au compteur au moment où j'arrivais chez moi. J'ai tourné en rond dans le quartier pendant 4 kilomètres pour arriver chez moi pile à 53000. Si j'étais arrivé chez moi à 53007, ça aurait été vraiment galère. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2013 à 09:47:21 |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Alors qu'il te suffisait de faire une marche arrière sur 1 km Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 26-03-2013 à 10:38:02 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Je pense que tout le monde avait compris |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
the_warrior in soviet ... | Ça me fait penser à cette pub |
nightbringer57 |
jcqs épais comme une brique | Je te conseille de perdre ce réflexe, en prévision de quand tu te trouveras une copine --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 10:02:32 ![]() C'est vrai ça. C'est quoi cette obsession des chaussettes ? Généralement je suis pas encore à poil qu'on me gueule |
rheo |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 10:24:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 18:06:50 ![]() Les chaussettes s'enlevent en premier avec les chaussures. Au pire en meme temps que le pantalon. Apres, c'est equivalent a un pet au lit |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jcqs épais comme une brique |
nightbringer57 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 01:10:57 ![]() Vous avez une paire pour la journée et une paire pour la nuit ?
|
Blaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |