| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Zho | Reprise du message précédent :
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 15:17:58 ![]() ![]() |
uhna |
|
uhna |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Ca serait pas un problème, vu que c’est un pourcentage total d'un même aliment. Message cité 2 fois Message édité par Poupou49 le 30-01-2013 à 15:24:14 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
En y réfléchissant, je viens de me rendre compte qu'en mangeant japonais, je le faisais aussi mais que pour les 50 %. Message édité par Poupou49 le 30-01-2013 à 15:23:08 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Zho |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Message édité par Poupou49 le 30-01-2013 à 15:29:52 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 15:43:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 15:43:20 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Perso, il m'arrive de faire comme si je tirais le frein à main quand je prend un virage en allant vite... Mais ça doit être assez classique. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Larry Golade |
Larry Golade | Perso quand je marche dans la rue et qu'il y a des plaques / pavés assez grands, je fais en sorte de toujours marcher sur les lignes de démarcation entre les plaques pour éviter d'être pris au piège des rectangles que forment les plaques. /tout le monde le fait proof Sinon j'ai un jeu mental débile aussi : c'est un mec qui fait du vélo sur une route imaginaire (ambiance mal dessiné avec des fils de fer quoi). Mais le problème c'est que la route fait rapidement des montées / descentes de dingue. Ce qui fait que le mec à vélo ne peut plus avancer ... et c'est VRAIMENT hyper frustrant. Mais je ne peux pas m’empêcher de faire faire des montées/descentes à la route. Du coup au bout d'un moment j'arrête parce que ça me met de super mauvaise humeur. Dans le même style, j'imagine un mec qui marche et CRAC le sol se casse la gueule sous lui. Il tombe, puis se rattrape avec les mains, ressort et CRAC retombe un mètre plus tard. Une fois j'ai réussi à empêcher le mec de tomber (le sol tombait mais il marchait " en l'air " ) mais c'est tellement difficile que ça n'a pas duré plus de 20 secondes ... voilà voilà Message cité 2 fois Message édité par Larry Golade le 31-01-2013 à 00:43:42 --------------- . |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Larry Golade | Heu non mais je suis fatigué et ça me gave de bien écrire, j'édite attends. Ayé Message édité par Larry Golade le 31-01-2013 à 00:42:20 --------------- . |
Zho |
Larry Golade |
--------------- . |
Zho |
daadou | Quand on a ça faut marcher sur la route. Message édité par daadou le 31-01-2013 à 01:11:35 --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
Larry Golade | Non mais je suis pas OBLIGE de le faire. C'est juste que .. voilà, si je le fais pas ça me stresse. Message édité par Larry Golade le 31-01-2013 à 01:31:19 --------------- . |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sebi |
Message édité par sebi le 31-01-2013 à 11:40:09 --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
julius_90 |
|
Mervinside |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 02-02-2013 à 03:13:07 |
vodkapocalypse | j'avais une peluche de chien, un rottweiler qui me paraissait grand pour mon age, j'avais fait un trou à l’arrière. Message cité 3 fois Message édité par vodkapocalypse le 04-02-2013 à 18:42:56 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'as mesuré son augmentation de masse à ta peluche, après ces années ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Angellus2 | Je viens de me souvenir de ce que ça me rappelait.
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
julius_90 |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Obdal | Ca monte en level de page en page |
Blaq | |
vodkapocalypse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |