Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5714 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

n°33145425
Zho
Posté le 30-01-2013 à 15:17:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poupou49 a écrit :

Lors de mon petit dej (et ca ne m'arrive que pendant ce repas et que si je suis seul), il faut que tout soit au même pourcentage d'avancement (pour les 25% ,50% et 75 %).
Par exemple dès que j'arrive à la moitié d'un des éléments , il faut que je sois à la moitié des autres aussi.
C'est assez chiant et ca me faire du temps, car je peux pas manger ma pomme entièrement d'un seul coup, je suis obligé de manger un peu de tout avant d'en reprendre :/.

J'espère que tu manges pas des amandes ou des cerises... [:clooney2]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 15:17:58  profilanswer

n°33145447
uhna
Posté le 30-01-2013 à 15:19:10  profilanswer

gus84 a écrit :

Non, c'est juste passé dans le journal local.

Je suivait un mec qui conduisait comme une merde, mais surtout j'ai vite remarqué qu'il s'endormait au volant.
Il partait à droite et à gauche, à chaque fois je le klaxonnait et lui faisait des appel de phares, puis il revennait sur la route. J'ai essayé de l'arrêter a plusieurs reprises, de le doubler pour le stopper, mais impossible.

Au bout de quelques kilomètre, dans une longue courbe à droite, il a tracé tout droit et est allé s'encastrer dans un 16 tonnes qui arrivait en face.
Sa voiture a volé devant la mienne, le camion a dévié et il est passé a trois mètres derrière mon cul.
Tout le monde s'est arrêté, je suis descendu de ma caisse et je suis allé voir le type.
Le montant de sa caisse lui avait perforé la cage thoracique.:/

Et la j'ai hurlé: "ben voilà, t'es mort connard, on a bien gagné la journée là" [:zedlefou:1]  

Après je suis allé embrasser le chauffeur du camion, j'étais tellement content qu'il n'ait rien!
Puis j'ai appelé mon patron pour lui dire que j'allais être en retard, je suis allé au bar le plus proche et je me suis mis une mine monumentale pour fêter ça (offerte par le patron d’ailleurs)

Le lendemain dans le journal il ont dit qu'il avait fait un malaise. mon cul oui. :o  

/HS

Moi je lui aurais gratté le haut de sa raie sanguinolante, et j'aurai reniflé mes doigts.  

n°33145482
uhna
Posté le 30-01-2013 à 15:20:51  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Lors de mon petit dej (et ca ne m'arrive que pendant ce repas et que si je suis seul), il faut que tout soit au même pourcentage d'avancement (pour les 25% ,50% et 75 %).
Par exemple dès que j'arrive à la moitié d'un des éléments , il faut que je sois à la moitié des autres aussi.
C'est assez chiant et ca me faire du temps, car je peux pas manger ma pomme entièrement d'un seul coup, je suis obligé de manger un peu de tout avant d'en reprendre :/.

La même. Sauf que je fais ça pour tous les repas.

n°33145487
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 30-01-2013 à 15:20:59  profilanswer

Zho a écrit :

J'espère que tu manges pas des amandes ou des cerises... [:clooney2]

Ca serait pas un problème, vu que c’est un pourcentage total d'un même aliment.
Par un exemple 2 weetabix compte pour une unité de weetabix.
Le seul problème c’est que mon pti dej et composé de plus de 6 éléments différents qu'il faut coordonner.

Message cité 2 fois
Message édité par Poupou49 le 30-01-2013 à 15:24:14

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°33145524
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 30-01-2013 à 15:22:48  profilanswer

uhna a écrit :

La même. Sauf que je fais ça pour tous les repas.

En y réfléchissant, je viens de me rendre compte qu'en mangeant japonais, je le faisais aussi mais que pour les 50 %.
Faut vraiment, que je fasse gaffe et que j’arrête

Message édité par Poupou49 le 30-01-2013 à 15:23:08

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°33145566
sebi
Posté le 30-01-2013 à 15:24:50  profilanswer

Tiens autre comportement bizarre que je ne peux plus réaliser aujourd'hui. Quand j’étais petit et pas encore de poil au cul, donc parfaitement hermétique, étant assis, je faisais des pets que j'arrivais a conserver son forme de bulle de gaz compressé entre mon anus et la chaise, en me dandinant légèrement j'arrivais a faire circuler cette bulle en avant et en arrière, puis je soulevais légèrement les fesses pour la libérer.

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°33145583
Zho
Posté le 30-01-2013 à 15:25:40  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Ca serait pas un problème, vu que c’est un pourcentage total d'un même aliment.
Par un exemple 2 weetabix compte pour une unité de weetabix

Oui, mais si c'est UNE cerise et UNE amande?  :o  

Et pour être complet, tu calcules 75% de 2 weetabix? 75% de 7 cerises et 25% de 13 amandes par exemple? [:cerveau pingouino]

---------------
n°33145592
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 30-01-2013 à 15:26:01  profilanswer

sebi a écrit :

Tiens autre comportement bizarre que je ne peux plus réaliser aujourd'hui. Quand j’étais petit et pas encore de poil au cul, donc parfaitement hermétique, étant assis, je faisais des pets que j'arrivais a conserver son forme de bulle de gaz compressé entre mon anus et la chaise, en me dandinant légèrement j'arrivais a faire circuler cette bulle en avant et en arrière, puis je soulevais légèrement les fesses pour la libérer.

Pareil :D

---------------
n°33145645
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 30-01-2013 à 15:28:50  profilanswer

Zho a écrit :

Oui, mais si c'est UNE cerise et UNE amande?  :o
Et pour être complet, tu calcules 75% de 2 weetabix? 75% de 7 cerises et 25% de 13 amandes par exemple? [:cerveau pingouino]

Heureusement, je ne mange pas çà, sinon je sais pas comment je ferais et je serais dans la tourmente
Mais là ca se va, j'y arrive avec : 1 café,  1 verre d'eau, 1 pomme, 1 banane, 2 weetabix, 2 biscotte et du Fromage blanc.
Et donc 75% d'unité de weetabix, ca fait 1weetabix et demi que je dois avoir mangé déjà.

Message édité par Poupou49 le 30-01-2013 à 15:29:52

---------------
n°33145914
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2013 à 15:43:20  answer

uhna a écrit :

Moi je lui aurais gratté le haut de sa raie sanguinolante, et j'aurai reniflé mes doigts.  

BIP BIP

mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 15:43:20  profilanswer

n°33152082
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 30-01-2013 à 23:15:15  profilanswer

Perso, il m'arrive de faire comme si je tirais le frein à main quand je prend un virage en allant vite... Mais ça doit être assez classique.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°33152493
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 31-01-2013 à 00:01:37  profilanswer

[:canard sans bec] Quand je suis au pieu, et que sens un prout arriver je mets ma main a quelques cm de mon troud'balle et je renifle le gaz volatile et lui attribues une note, par contre je ne me grattes jamais cet endroit, ou si ça se produits, je me lève et vais me laver les mains  [:nushku:2]

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°33152496
Larry Gola​de
Posté le 31-01-2013 à 00:01:57  profilanswer

pradatilo

---------------
.
n°33152723
Larry Gola​de
Posté le 31-01-2013 à 00:35:50  profilanswer

Perso quand je marche dans la rue et qu'il y a des plaques / pavés assez grands, je fais en sorte de toujours marcher sur les lignes de démarcation entre les plaques pour éviter d'être pris au piège des rectangles que forment les plaques.

/tout le monde le fait proof :o

Sinon j'ai un jeu mental débile aussi : c'est un mec qui fait du vélo sur une route imaginaire (ambiance mal dessiné avec des fils de fer quoi). Mais le problème c'est que la route fait rapidement des montées / descentes de dingue. Ce qui fait que le mec à vélo ne peut plus avancer ... et c'est VRAIMENT hyper frustrant. Mais je ne peux pas m’empêcher de faire faire des montées/descentes à la route. Du coup au bout d'un moment j'arrête parce que ça me met de super mauvaise humeur.

Dans le même style, j'imagine un mec qui marche et CRAC le sol se casse la gueule sous lui. Il tombe, puis se rattrape avec les mains, ressort et CRAC retombe un mètre plus tard. Une fois j'ai réussi à empêcher le mec de tomber (le sol tombait mais il marchait " en l'air " ) mais c'est tellement difficile que ça n'a pas duré plus de 20 secondes ...

voilà voilà :D

Message cité 2 fois
Message édité par Larry Golade le 31-01-2013 à 00:43:42

---------------
.
n°33152732
jcqs
épais comme une brique
Posté le 31-01-2013 à 00:37:46  profilanswer

Larry Golade a écrit :

Perso quand je marche dans la rue et qu'il y a des plaques / pavés assez grands, je fais en sorte de toujours marcher sur les lignes de démarcation entre les plaques pour éviter d'être pris au piège dans les carrés que forment les plaques.  

Sinon j'ai un jeu mental débile aussi, c'est un mec qui fait du vélo sur une route imaginaire, version la linéa ( ambiance mal déssiné avec des fils de fer quoi) . mais le problème c'est que la route fait rapidement des montées / descentes de dingues ce qui fait que le mec à vélo ne peut plus avancer ... et c'est hyper frustrant, mais je ne peux pas m'empécher de faire faire des montées/descentes à la route.

Dans le même style, un mec qui marche et CRAC le sol se casse la gueule sous lui. Il tombe, se rattrappe avec les mains, ressort et CRAC retombe un metre plus tard.  

Un fois j'ai réussi à empécher le mec de tomber (le sol tombait il marchait " en l'air " ) mais c'est tellement difficile que ça n'a pas duré plus de 20 secondes ...

T'es bourré ? :??:  

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°33152733
Larry Gola​de
Posté le 31-01-2013 à 00:38:23  profilanswer

Heu non mais je suis fatigué et ça me gave de bien écrire, j'édite attends.

Ayé :jap:

Message édité par Larry Golade le 31-01-2013 à 00:42:20

---------------
.
n°33152775
Zho
Posté le 31-01-2013 à 00:48:23  profilanswer

Larry Golade a écrit :

Perso quand je marche dans la rue et qu'il y a des plaques / pavés assez grands, je fais en sorte de toujours marcher sur les lignes de démarcation entre les plaques pour éviter d'être pris au piège des rectangles que forment les plaques.  

Moi c'est l'inverse: j'évite au possible de poser mes pieds sur les lignes entre les pavés, les plaques d'égoût et autres trucs par terre. Objectif: au cas où les plaques se dissocieraient suite à un mouvement tectonique, je serais sauvé car mes pieds seraient posés sur une partie fixe et m'éviteraient de perdre l'équilibre.  :o

---------------
n°33152808
Larry Gola​de
Posté le 31-01-2013 à 00:56:01  profilanswer

Zho a écrit :

Moi c'est l'inverse: j'évite au possible de poser mes pieds sur les lignes entre les pavés, les plaques d'égoût et autres trucs par terre. Objectif: au cas où les plaques se dissocieraient suite à un mouvement tectonique, je serais sauvé car mes pieds seraient posés sur une partie fixe et m'éviteraient de perdre l'équilibre.  :o

Tu es un grand malade. C'est bien connu que si on marche au MILIEU des plaques on peut être enfermé / tomber. Alors que si on marche sur la démarcation on s'appuie sur DEUX éléments (deux sécurités valent mieux qu'une) à la fois ...  :whistle:

---------------
.
n°33152828
Zho
Posté le 31-01-2013 à 01:01:30  profilanswer

Larry Golade a écrit :

Tu es un grand malade. C'est bien connu que si on marche au MILIEU des plaques on peut être enfermé / tomber. Alors que si on marche sur la démarcation on s'appuie sur DEUX éléments (deux sécurités valent mieux qu'une) à la fois ...  :whistle:

C'est toi qui es dingue! [:cerveau fusion] Si elles se dissocient, t'auras l'air malin avec ton pied qui sera écartelé entre les deux plaques qui s'écarteront; tu sombreras dans les profondeurs de la terre alors que je te regarderai chuter avec la conviction de celui qui a opéré le choix plein de bon sens... [:nushku:2]

[:kyosh1ro]

---------------
n°33152858
daadou
Posté le 31-01-2013 à 01:10:59  profilanswer

Quand on a ça faut marcher sur la route.

Message édité par daadou le 31-01-2013 à 01:11:35

---------------
[bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm]
n°33152887
Larry Gola​de
Posté le 31-01-2013 à 01:18:44  profilanswer

Non mais je suis pas OBLIGE de le faire. C'est juste que .. voilà, si je le fais pas ça me stresse.

Message édité par Larry Golade le 31-01-2013 à 01:31:19

---------------
.
n°33153817
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 31-01-2013 à 09:34:09  profilanswer

Moi, c'est sur le topic des chats, que j'appelle «le topic des chavochas» :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°33155334
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 31-01-2013 à 11:17:08  profilanswer

Larry Golade a écrit :

Zho a écrit :

C'est toi qui es dingue! [:cerveau fusion] Si elles se dissocient, t'auras l'air malin avec ton pied qui sera écartelé entre les deux plaques qui s'écarteront; tu sombreras dans les profondeurs de la terre alors que je te regarderai chuter avec la conviction de celui qui a opéré le choix plein de bon sens... [:nushku:2]

[:kyosh1ro]

j'aime ce topic :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°33155763
sebi
Posté le 31-01-2013 à 11:39:01  profilanswer

darage a écrit :

[:canard sans bec] Quand je suis au pieu, et que sens un prout arriver je mets ma main a quelques cm de mon troud'balle et je renifle le gaz volatile et lui attribues une note, par contre je ne me grattes jamais cet endroit, ou si ça se produits, je me lève et vais me laver les mains  [:nushku:2]

[:implosion du tibia] Impressive !  
Moi avec mes potes on s'attribuait des notes lors de l'ouverture de cannette de coca : la pureté du "pshitt" couplée a la vitesse d'ouverture, on avait pas mal de paramétres ...

Message édité par sebi le 31-01-2013 à 11:40:09

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°33160264
julius_90
Posté le 31-01-2013 à 16:40:47  profilanswer

darage a écrit :

[:canard sans bec] Quand je suis au pieu, et que sens un prout arriver je mets ma main a quelques cm de mon troud'balle et je renifle le gaz volatile et lui attribues une note [:nushku:2]

Même chose sauf que j'oblige Mme Julius à sentir ma main.  [:clooney12]

n°33179243
Mervinside
Posté le 02-02-2013 à 01:08:59  profilanswer

julius_90 a écrit :

Même chose sauf que j'oblige Mme Julius à sentir ma main.  [:clooney12]

Ah, tu l'appelles comme ça ta bite ?

n°33179524
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 02-02-2013 à 03:11:20  profilanswer

poiuy2012 a écrit :

Dans la rue, parfois quand il y a un gros obstacle et que j'ai de l'énergie, j'ai envie de l'escalader à toute vitesse, (genre Yamakassi) j'aurais l'air con...Si c'est hors de la ville, je me fais plaise par contre...

C'est un peu comme quand on prend un escalier, ça donne envie d’accélérer et de se taper l'escalier en courant (mais que l'escalier, après tu remarche normalement)...  :D

Message édité par Elias de Kelliwich le 02-02-2013 à 03:13:07
n°33181083
Larry Gola​de
Posté le 02-02-2013 à 13:51:41  profilanswer

Quand j'étais plus petit aussi, pendant un moment j'ai cru qu'on était en permanence surveillés par des genre de cameras ou bien un Dieu omniscient ou je sais pas.  

Du coup, tous les soirs avant de me coucher je me mettais à poil , les bras en croix et je faisait un tour entier sur moi-même comme pour dire " alors, tu veux la voir ma bite ? BAH LA VOILA DU CON".  

Ca m'a pris et ça s'est arrêté comme ça, mais ça a du bien durer six mois :D

---------------
.
n°33203527
vodkapocal​ypse
Posté le 04-02-2013 à 18:42:36  profilanswer

j'avais une peluche de chien, un rottweiler qui me paraissait grand pour mon age, j'avais fait un trou à l’arrière.
c'est comme ça que j'ai connu mes premières éjaculations.
je l'ai retrouvé dans le grenier de mes parents, l’arrière était tout sec/dur/aggloméré.

Message cité 3 fois
Message édité par vodkapocalypse le 04-02-2013 à 18:42:56
n°33203543
Angellus2
Posté le 04-02-2013 à 18:45:03  profilanswer

vodkapocalypse a écrit :

j'avais une peluche de chien, un rottweiler qui me paraissait grand pour mon age, j'avais fait un trou à l’arrière.
je l'ai retrouvé dans le grenier de mes parents, l’arrière était tout sec/dur/aggloméré.

[:fandalpinee]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°33203556
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-02-2013 à 18:46:08  profilanswer

T'as mesuré son augmentation de masse à ta peluche, après ces années ?

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°33203568
Angellus2
Posté le 04-02-2013 à 18:47:54  profilanswer

Je viens de me souvenir de ce que ça me rappelait.

lagliche a écrit :

J’avais 16-17 ans, et à défaut de vivre pleinement ma sexualité avec une partenaire, je m’adonnais à de multiples expériences. Suivant scrupuleusement les conseils de Tabatha Cash et de son ami «le doc», je m’employais à tester en secret des pratiques peu communes. Souvent déçu par ces procédés peu catholiques comme la technique dite de «l’aspirateur» ou celle du «gant de toilettes aux coquillettes al dente» il y en avait pourtant une qui me séduisait particulièrement.
Pour tout dire, j’étais carrément devenu addict à la «masturbation polochon»http://yelims4.free.fr/MDR/MDR90.gif. Le nom étant sans équivoques, je vous passe les détails de cette pratique ô-combien réaliste http://yelims.free.fr/Sexe/Sexe20.gif
(oui, c’est un peu la poupée gonflable du pauvre).
Je me gardais bien de divulguer ma recette magique et seul mon nounours savait pourquoi je ne posais jamais la tête sur mon pauvre traversin. Le malheureux en avait tellement absorbé qu’il s’était raidi au point de pouvoir tenir debout… (J’exagère à peine :sol:)

La scène se passe un samedi matin au réveil. L’œil à peine ouvert, le braquemart matinal fait déjà son apparition et réclame sa vidange journalière. Ni une, ni deux j’allume la lumière, chope mon polochon, l’enfourche et au galop !http://yelims5.free.fr/Sport/Pompes01.gif
Il faut savoir que le samedi matin, c’est le moment ou j’me lâche complètement pour plusieurs raisons : je suis tout seul (maman travail, papa est au marché) et c’est le jour ou je lave mes draps (je peux beurrer a foison ma housse de traversin…http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable09.gif)

Bien callé entre les paluches de nounours, la rubrique sous-vêtements printemps/été de la Redoute dévoile ses charmes :love: . C’est parti mon kiki, à califourchon sûr ma «copine» les coups de reins se succèdent à un rythme endiablé.http://rylfr.free.fr/smiley/banane/00000264.gif
Et là, c’est le drame, en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, la porte de la chambre s’ouvre et mon père entre en s’écriant http://yelims2.free.fr/DoDo/Wake_up.gif:  
«Qu’est ce que… (Interminables secondes de silencehttp://yelims.free.fr/Groumph/Triste14.gif) … tu fais encore au lit, ta prise de sang est dans dix minutes !!!»
Et il ajoute
«Traînes pas trop, on va être en retard»
Le bougre trouve encore ses mots alors que devant lui, c’est la désolation… je suis en plein assaut final en appui sur mes coudes et mes genoux, le regard perdus entre les yeux ébahis du père et le bikini de la demoisellehttp://yelims5.free.fr/Yeux/Yeux14.gif. Je ne bouge plus et je me sens vraiment trop con : «J’arrive»

Le plus dur dans cette histoire, c’est qu’à peine mon daron reparti, je dois me dépêcher pour le rejoindre dans la voiture. Pas un mot d’échangé sur la route qui nous mène à l’hôpital http://rylfr.free.fr/smiley/confu/00000011.gif http://rylfr.free.fr/smiley/confu/00000011.gif. Grand moment de solitude a deux. J’imagine qu’il était aussi gêné que moi du spectacle qu'il venait d’assister.
On n’a plus jamais reparlé de ça et j’avoue que j’avais moi-même presque oublié l’événement.

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°33203588
julius_90
Posté le 04-02-2013 à 18:50:14  profilanswer

[:alvas]

n°33203608
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 04-02-2013 à 18:52:43  profilanswer

vodkapocalypse a écrit :

Monstre  [:power600]

n°33203937
Obdal
Posté le 04-02-2013 à 19:24:24  profilanswer

Ca monte en level de page en page [:el awrence:1]

n°33204467
Blaq
Posté le 04-02-2013 à 20:17:20  profilanswer

[:patrick b666:2]

n°33204642
vodkapocal​ypse
Posté le 04-02-2013 à 20:35:55  profilanswer

merci pour votre soutien.
J'adore aussi poser mon pénis un peu partout, par exemple la table d'un restaurant, si personne me regarde, je vais discrètement ouvrir ma fermeture éclair pour simplement poser mon gland sur la table, 1 seconde ça suffit.  
je précise que je n'ai pas d'érection après ça, je ne suis pas un détraqué, mais j'aime le gout du risque :D  

autre exemple : ouvrir un livre à la bibliothèque et poser mon sexe dedans, tel un marque page orné d'un gland plus ou moins propre.
une fois, j'ai laissé une trace de "fromage de bite", sans le vouloir bien entendu, les deux pages collaient :/

j'adoube comme ça tout ce que je peux, avec le plaisir un peu sadique que d'autres toucheront l'objet avant qu'il ne soit lavé :D

n°33204649
vodkapocal​ypse
Posté le 04-02-2013 à 20:36:44  profilanswer

les boutons "try me" des jouets sont ma grande spécialité aussi.

n°33204737
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 04-02-2013 à 20:44:37  profilanswer

vodkapocalypse a écrit :

[:oovaveoo]  

vodkapocalypse a écrit :

merci pour votre soutien.
J'adore aussi poser mon pénis un peu partout, par exemple la table d'un restaurant, si personne me regarde, je vais discrètement ouvrir ma fermeture éclair pour simplement poser mon gland sur la table, 1 seconde ça suffit.  
je précise que je n'ai pas d'érection après ça, je ne suis pas un détraqué, mais j'aime le gout du risque :D  

autre exemple : ouvrir un livre à la bibliothèque et poser mon sexe dedans, tel un marque page orné d'un gland plus ou moins propre.
une fois, j'ai laissé une trace de "fromage de bite", sans le vouloir bien entendu, les deux pages collaient :/

j'adoube comme ça tout ce que je peux, avec le plaisir un peu sadique que d'autres toucheront l'objet avant qu'il ne soit lavé :D

Dommage que tu surenchérisses :o

Là ça pue le fake :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeurChampignon bizarre dans ma cafetière !
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé !faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible?
La question des APL seul ou a deux?Appel bizarre sur téléphone (robot)
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D)Mail bizarre
débits bizarre avec ma CB 
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)