| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 19:08:02 ![]() Reprise du message précédent :
http://www.pardon-my-french.fr/ tu vas adorer, une bonne collection de chansons traduites a coup de google translate Message édité par Profil supprimé le 04-11-2012 à 19:15:05 |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 19:08:02 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
babajaga Piles ? Nie pisz | Je crois que je suis vraiment taré... Quand je regarde la télé, je compte le nombre de coins 4 par 4. 4 pour la dalle. Message cité 1 fois Message édité par babajaga le 17-11-2012 à 01:01:20 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
pdbzombifiay |
|
Coccynelleuh |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Tu me fait penser à un truc Quand j'étais plus jeune ( ça m'arrive encore très rarement) je regardais mes mains, bras et je le disais "mais tu vis" comme si dans la vie normale j'oubliais que j'étais en vie et que tout se suivait sans que j'en soi conscient. J'entrais alors dans un état bizarre comme si je me regardais moi même.
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie pisz | J'ai arrêté à l'âge 5 ans. J'ai peur de déprimer en me disant que je suis une mauvaise personne par rapport à ce que j'étais à l'époque --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 00:47:10 ![]() ![]() |
garcia_h | Cela me le fait aussi quand je regarde des trucs comme ça
|
Walter White |
Message édité par Walter White le 21-11-2012 à 12:08:03 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Quand je regarde un match de foot, je me le commente dans ma tête avec la même voix et intonations que Thierry Roland.
Message édité par Elias de Kelliwich le 21-11-2012 à 13:15:12 |
doyen des nenuphars |
--------------- Dessins satiriques, BD sarcastiques, analyses oniriques et biscuits à la cannelle |
deadalnix |
|
big e |
Message édité par big e le 24-11-2012 à 23:17:26 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
big e |
babajaga Piles ? Nie pisz | Moi c'est quand je descends les poubelles. Message édité par babajaga le 02-12-2012 à 23:29:34 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Mervinside |
-Thorgal- |
Message cité 1 fois Message édité par -Thorgal- le 03-12-2012 à 08:32:16 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Lobster Pour être bien clair : | Quand je range mes courses, je fredonne la musique de Tetris.
--------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 10:11:46 ![]() J'ai copié collé dans l'autre topic |
t_faz |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 09:16:37 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | On fait tous ça non ? Moi non seulement je le fais, mais j'entraine d'autres dans ma folie, genre "Vite vite, faut qu'on soit arrivés là avant que la voiture nous dépasse !!!". Et on court comme des dératés --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ichh Come with us |
Message cité 1 fois Message édité par ichh le 12-12-2012 à 09:49:58 |
outlaw_ | Un truc qui énerve ma femme, quand je suis au téléphone - à la maison- je me touche les balls |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Plein de trucs comme vous les gens, je suis heureux de me découvrir des points communs avec d'autres tarés Sinon lorsque je dois prendre une décision, j'imagine mon cerveau comme une assemblée nationale. Jusqu'ici rien de méchant sauf que je tiens à restituer l'intégralité du débat à voix haute. Par ailleurs, je me charge aussi d'animer les débats, rappeler à l'ordre les écarts de conduite et veiller au respect des temps de parole. Sinon quand je suis au toilette, pendant que je chie je dispose des morceaux de PQ sur les murs et la porte afin de veiller à ce que je ne sois pas dérangé pendant l'acte. Un peu comme des talismans.
Message cité 4 fois Message édité par thornjstein le 12-12-2012 à 11:17:35 |
daviddetroyes Toi tu creuses. | --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |