Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6208 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

n°32641383
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 12-12-2012 à 11:39:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:pingouino]

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
mood
Publicité
Posté le 12-12-2012 à 11:39:34  profilanswer

n°32641423
Grosmalin
GEM
Posté le 12-12-2012 à 11:42:03  profilanswer

[:hide]

---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
n°32641664
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-12-2012 à 11:58:59  profilanswer

thornjstein a écrit :

Plein de trucs comme vous les gens, je suis heureux de me découvrir des points communs avec d'autres tarés :)

Sinon lorsque je dois prendre une décision, j'imagine mon cerveau comme une assemblée nationale.
Les participants qui ont un avis sur le sujet s'avancent devant le pupitre et amènent leurs arguments.

Jusqu'ici rien de méchant sauf que je tiens à restituer l'intégralité du débat à voix haute. :o

Par ailleurs, je me charge aussi d'animer les débats, rappeler à l'ordre les écarts de conduite et veiller au respect des temps de parole.
Enfin, je procède aussi au comptage des voix. [:lapin_vert:5]

Sinon quand je suis au toilette, pendant que je chie je dispose des morceaux de PQ sur les murs et la porte afin de veiller à ce que je ne sois pas dérangé pendant l'acte. Un peu comme des talismans.
Je précise bien "pendant que je chie" c'est à dire quand le caca est en train de sortir. Une fois évacué, je me rends compte que j'ai été con de faire tout ça.
Si j'ai un stylo sous la main, j'écris des drôles de signes sur les morceaux de PQ.

Voilà, c'est tout.

Pour le moment. [:poutrella]

Perusse style :
- Memoire, «Marc», t'as ça dans tes registres ?
- Ouaip, c'est un pote de Robert, on l'a rencontré y a un an
- Et qu'est ce qu'on en pense de ce type là ?
- Ca, c'est pas mon boulot, t'appelles le jugement :o
Jugement : - neutre aucune animosité
Emotivité : - C'EST UN EENNNCULAAAYYYY !!! [:hurle]
- L' emotivité parle plus fort, c'est l' emotivité qui prend le micro :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°32641766
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 12-12-2012 à 12:08:51  profilanswer

Je n'avais jamais fait le rapprochement c'est vrai  :lol:  

Mais je préfère ma conception, beaucoup plus démocratique. [:lefebvre f]

Cependant, je n'exclue pas d'avoir recours au 49-3 si aucune majorité ne se dégage voir la possibilité de dissoudre l'assemblée.

Et en cas de circonstances exceptionnelles, je déciderais en accord avec moi-même de m'attribuer les pleins pouvoirs.

Message édité par thornjstein le 12-12-2012 à 12:16:07
n°32642704
Grosmalin
GEM
Posté le 12-12-2012 à 13:40:08  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Perusse style :
- Memoire, «Marc», t'as ça dans tes registres ?
- Ouaip, c'est un pote de Robert, on l'a rencontré y a un an
- Et qu'est ce qu'on en pense de ce type là ?
- Ca, c'est pas mon boulot, t'appelles le jugement :o
Jugement : - neutre aucune animosité
Emotivité : - C'EST UN EENNNCULAAAYYYY TROU DU CUUUUUL !!! [:hurle]
- L' emotivité parle plus fort, c'est l' emotivité qui prend le micro :o

[:moundir]

---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
n°32642796
uhna
Posté le 12-12-2012 à 13:47:05  profilanswer

thornjstein a écrit :

Plein de trucs comme vous les gens, je suis heureux de me découvrir des points communs avec d'autres tarés  :)  

Sinon lorsque je dois prendre une décision, j'imagine mon cerveau comme une assemblée nationale.
Les participants qui ont un avis sur le sujet s'avancent devant le pupitre et amènent leurs arguments.

Jusqu'ici rien de méchant sauf que je tiens à restituer l'intégralité du débat à voix haute.  :o  

Par ailleurs, je me charge aussi d'animer les débats, rappeler à l'ordre les écarts de conduite et veiller au respect des temps de parole.  

Sinon quand je suis au toilette, pendant que je chie je dispose des morceaux de PQ sur les murs et la porte afin de veiller à ce que je ne sois pas dérangé pendant l'acte. Un peu comme des talismans.
Je précise bien "pendant que je chie" c'est à dire quand le caca est en train de sortir. Une fois évacué, je me rends compte que j'ai été con de faire tout ça.
Si j'ai un stylo sous la main, j'écris des drôles de signes sur les morceaux de PQ.

Voilà, c'est tout.

Pour le moment. [:poutrella]

Oh putain!!!  [:delarue]  

On en tient un bon là!!!  [:cheukleu]  

n°32642867
thornjstei​n
Posté le 12-12-2012 à 13:52:09  profilanswer

Je tiens à apporter une précision : lorsque que je dis que je dispose des morceaux de PQ, il faut entendre par là 2 ou 3 feuilles. [:moundir]
Je ne retapisse pas le chiotte entier.  

n°32642909
uhna
Posté le 12-12-2012 à 13:56:26  profilanswer

thornjstein a écrit :

Je tiens à apporter une précision : lorsque que je dis que je dispose des morceaux de PQ, il faut entendre par là 2 ou 3 feuilles. [:moundir]
Je ne retapisse pas le chiotte entier.  

AAaahhhh... Ca me rassure. Il n'y a donc plus rien d'anormal alors!  :o

n°32643700
rheo
Posté le 12-12-2012 à 14:47:11  profilanswer

thornjstein a écrit :

Tu suis bien la ligne éditoriale du topic toi, 'tain de dégénéré !  :whistle:  

n°32643856
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2012 à 14:55:54  answer

ichh a écrit :

Perso quand je regarde une main et que je commence à réfléchir sur ce qu'elle est vraiment, de la chair, des os, un objet, j'ai une impression étrange qui m'envahit, comme si ma main ne m'appartenait pas, une sorte de corps étranger que j'arrive à faire bouger. C'est assez effrayant justement cette sensation que ton corps se détache de ton esprit.

Moi, je me tape des délires avec les pieds. Quand je vois un pied nu, j'essaie de me persuader que c'est une main. Du coup, j'ai l'impression que les gens marchent sur les mains, et qu'elles sont complètement déformées. [:poutrella]  

thornjstein a écrit :

Plein de trucs comme vous les gens, je suis heureux de me découvrir des points communs avec d'autres tarés  :)  

Jusqu'ici rien de méchant sauf que je tiens à restituer l'intégralité du débat à voix haute.  :o  

Dans un tout autre style, j'imagine mon cerveau comme une grande maison bourgeoise (me demandez pas pourquoi :o). Dans l'entrée, il y a un tableau sur lequel j'écris mentalement des choses que je ne veux pas oublier, et quand j'ai besoin de m'en souvenir, j'entre dans ma maison et je regarde le tableau.
Il y a plein d'autres pièces dans mon "cerveau", mais j'ose pas monter l'escalier pour voir ce qu'il y a en haut. [:tenaka]  

Bref. :o

mood
Publicité
Posté le 12-12-2012 à 14:55:54  profilanswer

n°32644370
uhna
Posté le 12-12-2012 à 15:28:23  profilanswer

Toi t'as jamais vu mes pieds!
Quand tu les vois c'est impossible d'imaginer des mains!  :o  

Spoiler :

Même des pieds d'ailleurs!  :sweat:

n°32644681
thornjstei​n
Posté le 12-12-2012 à 15:54:02  profilanswer

rheo a écrit :

Tu suis bien la ligne éditoriale du topic toi, 'tain de dégénéré !  :whistle:  

On ne juge pas ! :o  

Citation :

- Je vous demande vous arrêter [:robert69]

Citation :

- Non, il raison c'est un dégénéré [:lefebvre f]

Citation :

- Anéfé, faire mumuse avec du papier toilette est un signe incontestable de tare psychologique [:sac poubelle albal]

Citation :

- Et le papier toilette mène inévitablement au terrorisme! Selon des sources sures, Mohamed Merah s'était retranché dans sa salle de bain qu'il a barricadé de PQ enduit de ses propres excréments ! [:lepenmarine:1]

Citation :

- Démago ! [:ex-floodeur:2]

Citation :

- Non M. Dray, il n'y a rien de démagogique à dire qu'un individu qui éprouve du plaisir à déféquer et qui possède de multiples personnalités peut potentiellement devenir un dangereux combattant djihadiste ! [:sarkomain]

- De tels propos sont intolérables et ne sont pas dignes de cette assemblée imaginaire.  
Suspension de séance pour aujourd'hui.  :o

Message édité par thornjstein le 12-12-2012 à 15:55:16
n°32644721
-Thorgal-
Posté le 12-12-2012 à 15:58:15  profilanswer

[:tibo2002]

n°32644758
rheo
Posté le 12-12-2012 à 16:01:20  profilanswer

Ah y est, j'ai vraiment peur.

n°32644964
uhna
Posté le 12-12-2012 à 16:16:57  profilanswer

[:ummon]

n°32651612
thornjstei​n
Posté le 13-12-2012 à 09:56:34  profilanswer

Citation :

Citation :

Citation :

J'ai aussi des désordres psychologiques plus banals [:cosmoschtroumpf]

• Vérifier 36 fois si j'ai bien mis l'alarme de mon réveil.

• Eteindre la lumière de la bonne façon même si je n'ai toujours pas trouvé cette bonne façon, du coup j'alterne on/off une dizaine de fois avant d'aller me coucher.

• Des mots qui n'existent pas me viennent parfois à l'esprit, du coup je les répète sans cesse tout en positionnant mes pouces l'un à côté de l'autre. Je ne peux arrêter que si mes pouces sont équidistants par rapport à la longueur du mot.[:lefab:5]

• Je ne laisse jamais un paquet de mouchoirs avec 2 mouchoirs ou moins à l'intérieur. Il faut impérativement que j'en reprenne un neuf et que je place les mouchoirs de l'ancien paquet au dessus du nouveau sinon quelque chose de terrible va se produire. [:king-arthur]

• Quand je commence une bouteille d'eau, je dois la finir. Donc très souvent, je bois en n'ayant pas soif.

A suivre.[:ben_be:2]

n°32651629
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-12-2012 à 09:58:39  profilanswer

Ah oui, tout à fait banal tout ça :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°32651748
Phenom
Posté le 13-12-2012 à 10:11:08  profilanswer

Pour le réveil, ça m'arrive aussi :D

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°32651826
rheo
Posté le 13-12-2012 à 10:18:54  profilanswer

thornjstein a écrit :

Moi aussi mais du coup certains soirs je suis persuadé de l'avoir fait (me rappelant y avoir passé 5 minutes la veille) et je ne le fais pas   :sleep: :cry:

thornjstein a écrit :

• Eteindre la lumière de la bonne façon même si je n'ai toujours pas trouvé cette bonne façon, du coup j'alterne on/off une dizaine de fois avant d'aller me coucher.

C'est quoi éteindre une lumière de la bonne façon  :??:

Sinon t'es juste bourré de TOC, ce n'est pas grave.

Message édité par rheo le 13-12-2012 à 10:19:49
n°32651835
thornjstei​n
Posté le 13-12-2012 à 10:19:39  profilanswer

Parmi ces bizarreries, j'ai conscience que pas mal d'entre elles découlent directement ou indirectement d'un TOC.
Aussi loin que je m'en souvienne, j'en ai toujours eu mais dans mon enfance ils étaient beaucoup plus voyant  :whistle:
En grandissant, j'ai réussi à les limiter à la stricte sphère privée.  DU coup ma famille sait que passer trop de temps avec moi, c'est comme regarder Arte à 2 heures du mat')

Citation :

C'est quoi éteindre une lumière de la bonne façon  :??:  

Aucune idée, c'est quand mon cerveau a le déclic donc ça ne repose sur aucun élément objectif et vérifiable.  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par thornjstein le 13-12-2012 à 10:21:01
n°32651855
gus84
Old school gamer
Posté le 13-12-2012 à 10:22:24  profilanswer

thornjstein a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

• Des mots qui n'existent pas me viennent parfois à l'esprit, du coup je les répète sans cesse tout en positionnant mes pouces l'un à côté de l'autre. Je ne peux arrêter que si mes pouces sont équidistants par rapport à la longueur du mot.[:lefab:5]

• Je ne laisse jamais un paquet de mouchoirs avec 2 mouchoirs ou moins à l'intérieur. Il faut impérativement que j'en reprenne un neuf et que je place les mouchoirs de l'ancien paquet au dessus du nouveau sinon quelque chose de terrible va se produire. [:king-arthur]

• Quand je commence une bouteille d'eau, je dois la finir. Donc très souvent, je bois en n'ayant pas soif.

ça c'est pas des "comportements bizarre quand vous êtes seul", c'est des troubles obsessionnel compulsifs, des TOC quoi.

Faut consulter. [:o_doc]

---------------
Gus
n°32651909
uhna
Posté le 13-12-2012 à 10:26:25  profilanswer

thornjstein a écrit :

Il y a un accès internet en HP?  :??:  

n°32652147
thornjstei​n
Posté le 13-12-2012 à 10:43:53  profilanswer

Celui qui m'emmènera voir un psy, il n'est pas né [:hahaguy]

n°32652423
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 13-12-2012 à 11:02:41  profilanswer

thornjstein a écrit :

Pourquoi ? T'aurais peur de quoi ?  [:canaille]

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°32652556
thornjstei​n
Posté le 13-12-2012 à 11:11:24  profilanswer

J'évite d'engraisser les charlatans, c'est tout.  :jap:

n°32652710
-Thorgal-
Posté le 13-12-2012 à 11:21:25  profilanswer

Phenom a écrit :

Pour le réveil, ça m'arrive aussi :D

+1 :D

j'ai pensé également, chez moi il y a une pièce avec trois interrupteurs, un va et vient, et un qui est seul

j'aime bien que les trois interrupteurs soit dans la même positions, si c'est possible vis a vis de celui qui est seul, parfois je vais traverser la pièces pour allumer sur l'autre interrupteur du vas et vient  juste pour que les trois soit dans la même position[:tinostar]

n°32652935
Grosmalin
GEM
Posté le 13-12-2012 à 11:34:32  profilanswer

thornjstein a écrit :

[:clooney49]

---------------
n°32653048
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 13-12-2012 à 11:41:08  profilanswer

thornjstein a écrit :

J'évite d'engraisser les charlatans, c'est tout.  :jap:

Y'en a... Et y'en a qui savent faire ressortir le pourquoi de tes soucis et de la manière de comment les régler... Après, faut faire la démarche, être motivé...  :jap:

---------------
n°32653109
thornjstei​n
Posté le 13-12-2012 à 11:45:04  profilanswer

Peut-être.
Pour le moment je suis très heureux dans ma vie malgré toutes ces incohérences et ne représente un danger ni pour moi-même ni pour les autres.  
De là, je pense qu'il n'y a pas utilité/nécessité à faire intervenir quelqu'un.  :p

n°32653206
rheo
Posté le 13-12-2012 à 11:50:46  profilanswer

[:romano21] Leave Thornjstein alone, il vous a avoué des tocs, il vous a pas dit qu'il se masturbait avec son caca devant des photos de sa mère !

Message cité 2 fois
Message édité par rheo le 13-12-2012 à 11:51:17
n°32653407
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 13-12-2012 à 12:01:35  profilanswer

rheo a écrit :

[…] il vous a pas dit qu'il se masturbait avec son caca devant des photos de sa mère  […]

[:bibliophage:2]

---------------
NULL
n°32653431
uhna
Posté le 13-12-2012 à 12:03:00  profilanswer

thornjstein a écrit :

Nan mais on amène les gens voir un psy quand il y a, au moins, un espoir de guérison...  
Donc ne t'en fait pas, personne ne t'amènera voir un psy.  :o

n°32654116
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 13-12-2012 à 12:58:01  profilanswer

Putaing de merde, tout ça me rassure en fin de compte, je suis "normal" :lol: :d

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°32655092
gus84
Old school gamer
Posté le 13-12-2012 à 14:20:12  profilanswer

rheo a écrit :

[:romano21] Leave Thornjstein alone, il vous a avoué des tocs, il vous a pas dit qu'il se masturbait avec son caca devant des photos de sa mère !

En effet, ça il ne l'a pas encore dit.

[:mycrub]

---------------
Gus
n°32656261
thornjstei​n
Posté le 13-12-2012 à 15:43:29  profilanswer

Je garde un peu de suspens. [:vilvatox:1]

n°32656308
rheo
Posté le 13-12-2012 à 15:46:39  profilanswer

Et je suis certain que tu ne nous décevras pas ! [:la fille au corbeau:2]

n°32656560
Obdal
Posté le 13-12-2012 à 16:01:16  profilanswer

thornjstein a écrit :

En grandissant, j'ai réussi à les limiter à la stricte sphère privée.  DU coup ma famille sait que passer trop de temps avec moi, c'est comme regarder Arte à 2 heures du mat')

[:wrong turn]

n°32657185
bubqr
Posté le 13-12-2012 à 16:49:52  profilanswer

thornjstein a écrit :

Citation :

(...)

Je trouve qu'ils ont tous un sens propre, mais je comprends pas le PQ, pourquoi tu fais ca? Tu te protèges de quoi, à quoi servent les talismans? Je pige pas la logique là.

n°32657315
sebi
Posté le 13-12-2012 à 16:57:01  profilanswer

bubqr a écrit :

Je trouve qu'ils ont tous un sens propre, mais je comprends pas le PQ, pourquoi tu fais ca? Tu te protèges de quoi, à quoi servent les talismans? Je pige pas la logique là.

Et surtout comment tu fais tenir le PQ  :o ?

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°32657365
thornjstei​n
Posté le 13-12-2012 à 16:59:26  profilanswer

Parce que tu crois qu'il y a une logique ?
Je serais le premier à vouloir la connaitre  :fou:  

Je crois que c'est une protection spirituelle contre les mauvais esprits  [:maestro fantastico:2]

Citation :

Et surtout comment tu fais tenir le PQ  :o ?

Au risque d'en décevoir certains, ce n'est pas avec ma propre merde  :o  
Mais avec de la salive [:cerveau aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par thornjstein le 13-12-2012 à 17:00:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeurChampignon bizarre dans ma cafetière !
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé !faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible?
La question des APL seul ou a deux?Appel bizarre sur téléphone (robot)
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D)Mail bizarre
débits bizarre avec ma CB 
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)