| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Reprise du message précédent :
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 23:24:13 ![]() ![]() |
Madisson Peace & Love everybody |
MangeCarotte mange des carottes. |
--------------- ¯\_(ツ)_/¯ EZ PZ ! |
nightbringer57 | fétichisme des magasins de bricolage |
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Ouais, les --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 10:09:39 ![]() Tu vas mourir bientôt. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2012 à 00:55:51 ![]()
t'es revenu
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2012 à 00:56:32 |
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 02:59:16 ![]() ![]() |
-Thorgal- | Explique nous d'abord ton problème |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
gorobei |
|
Larry_Golade | Y'a 3/4 ans... --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
gorobei |
|
Deouss SOLA GRATIA | Compter genre " 1 2 3 4"? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
gorobei | Plutôt marquer les temps et sur de la vraie musique et les mains libres battre la mesure. Message édité par gorobei le 13-08-2012 à 00:02:36 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 00:15:22 ![]() Moi je peux écouter en boucle pendant 10 heures d'affilée une musique qui me plaît.
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 00:28:22 ![]() |
gorobei |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
doyen des nenuphars | Cette vidéo est fantastique !! Je faisais la MEME CHOSE à 30 secondes, le bonhomme jeux-vidéos qui court (moi, il était en skate), j'suis sur le cul que je sois pas l'seul O_O' --------------- Dessins satiriques, BD sarcastiques, analyses oniriques et biscuits à la cannelle |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 23-08-2012 à 17:48:26 |
doyen des nenuphars |
--------------- Dessins satiriques, BD sarcastiques, analyses oniriques et biscuits à la cannelle |
ooolive Le duc tient bon | Désolé mais j'faisais exactement la même chose .
Message édité par ooolive le 27-08-2012 à 18:53:02 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Abstro | +1
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 11:37:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 19:08:02 ![]()
http://www.pardon-my-french.fr/ tu vas adorer, une bonne collection de chansons traduites a coup de google translate Message édité par Profil supprimé le 04-11-2012 à 19:15:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |