Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4801 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

n°31005425
nightbring​er57
Posté le 19-07-2012 à 17:32:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
fi tu veux. En fait f'affais fait fa pendant une partie de feu de rôle à cauved'un délire à la con, f'ai vovoté pendant 4-5heures, à la fin v'ai dû faire un effort pour arrêter. :o

mood
Publicité
Posté le 19-07-2012 à 17:32:41  profilanswer

n°31005459
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2012 à 17:35:00  answer

POUQIE a écrit :

HA WAI HA WAI

[:yems93], jamais t'oubliera ça  :D.

Des fois quand je le fais, je pense à toi now  :lol:

n°31005463
Angellus2
Posté le 19-07-2012 à 17:35:26  profilanswer

gorobei a écrit :

Très très rarement chez moi, mais parfois au boulot lors de l'ouverture au personnel d'un restaurant assez cossus (je le gardais la nuit), la domotique permet qu'en effleurant un simple écran d'illuminer tous les grands lustres, les appliques et autres vitrines...

Et je me demande encore comment on peut se torcher avec trois coquillages? [:spamafote]

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/a1f7b8416c5f529f70a43a139ba3c8172ddfd024.jpeg

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°31005674
Meumeu85
Posté le 19-07-2012 à 17:53:00  profilanswer

n°31005774
FLeFou
Posté le 19-07-2012 à 18:00:01  profilanswer

Meumeu85 a écrit :

C'est où San Angeles? :o

C'est la fusion entre San Fransisco, San jesaisplus et Los Angeles :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°31006657
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 19-07-2012 à 19:30:19  profilanswer

bubqr a écrit :

Ce gang des oublieurs de signification qui sort du bois   :ouch:  

Je connaissais pas ce truc, j'essaye depuis tout à l'heure j'y arrive pas, c'est quoi la méthode ?

Ouai j'hallucine, je pensais être le seul à faire ça, on est vraiment tous cinglés  :pt1cable:  

La méthode tu dois la trouver par toi même  :non:  

---------------
C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?!
n°31006802
julius_90
Posté le 19-07-2012 à 19:49:03  profilanswer

n°31006981
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 19-07-2012 à 20:08:55  profilanswer

n°31007356
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-07-2012 à 20:48:27  profilanswer

julius_90 a écrit :

C'est dans demolition man ça non ?

Oui :jap:

n°31007691
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2012 à 21:19:54  answer

Ca c'est parce que le président Schwarzenegger s'est converti à l'écologie radicale.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2012 à 21:19:54  profilanswer

n°31010029
baggers
Posté le 20-07-2012 à 08:48:16  profilanswer

Tiens, ce matin, je suis tout seul au bureau, 1/4h avant tout le monde (tombé du lit).

Bon, j'allume mon PC, j'arrive sur hardware, et je me leve pour allumer la lumière, normal.

Et me remetant derrière mon PC, je m'aperçois que j'ai verrouillé ma session avant de me lever. Alors que j'étais absolument seul, et le temps d'allumer la lumière. Et sans même m'en apercevoir consciement.

Je suis conditionné  :(

n°31010151
nightbring​er57
Posté le 20-07-2012 à 09:06:17  profilanswer

baggers a écrit :

Tiens, ce matin, je suis tout seul au bureau, 1/4h avant tout le monde (tombé du lit).

Bon, j'allume mon PC, j'arrive sur hardware, et je me leve pour allumer la lumière, normal.

Et me remetant derrière mon PC, je m'aperçois que j'ai verrouillé ma session avant de me lever. Alors que j'étais absolument seul, et le temps d'allumer la lumière. Et sans même m'en apercevoir consciement.

C'est normal hein :D

n°31026132
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 21-07-2012 à 23:31:47  profilanswer

[:kikidonc] drapal

n°31026364
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-07-2012 à 00:26:25  profilanswer

baggers a écrit :

Après que tes collègues aient envoyé "Je t'aime dans les fesses" par mail à ton boss avec ta session, locker ton pc ça devient un automatisme  [:fredmoul:5]

n°31026374
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2012 à 00:29:28  answer

avec des galets, ça marche aussi :o (non, je n'ai jamais essayé mais avant ça se pratiquait :o)

d'ailleurs, liens intéressant sur les anciens torches-cul :o

http://www.lefaiseurderipailles.fr [...] lette.html

Message édité par Profil supprimé le 22-07-2012 à 00:33:48
n°31026600
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 22-07-2012 à 02:18:47  profilanswer

ooolive a écrit :

Souvent quand je m'ennuie je choisis un mot au pif et je lui retire son sens, je m'explique :
Je me concentre sur le mot et je m'imagine qu'il n'existe pas, je le réduis à une suite de sons, comme si ce mot faisait partie d'une langue étrangère que je ne connais pas. Pour que ça marche il faut vraiment se focaliser uniquement sur la sonorité, c'est difficile à expliquer, mais avec l’expérience j'arrive à vraiment ne plus savoir ce que le mot signifie. Ça dure alors quelques secondes et d'un coup le sens du mot revient tout seul (à ce moment précis ça fait une sensation très bizarre, comme si un truc se reconnectait dans le cerveau).
Je fais ça depuis l'école primaire, je me rappelle parfaitement de la première fois. La maîtresse lisait un histoire et à un moment elle à lu "le diable revenait déjà" , j'ai alors bloqué sur le mot "déjà", impossible de comprendre la phrase alors que je savais que je connaissais ce mot, c'était super flippant et ça a duré plusieurs minutes. Quand le sens est revenu j'ai été fasciné par le phénomène et depuis je suis accros à la sensation bizarre que je ressens quand le sens du mot revient.

Ca m'arrivait étant gamin, j'avais bugué sur "quadrillage" perso

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°31056651
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 25-07-2012 à 00:07:48  profilanswer

Atropos a écrit :

Après que tes collègues aient envoyé "Je t'aime dans les fesses" par mail à ton boss avec ta session, locker ton pc ça devient un automatisme  [:fredmoul:5]

raconte nous ça  [:montgomery burns:1]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°31057593
paco fpg
Posté le 25-07-2012 à 08:54:16  profilanswer

ooolive a écrit :

Souvent quand je m'ennuie je choisis un mot au pif et je lui retire son sens, je m'explique :
Je me concentre sur le mot et je m'imagine qu'il n'existe pas, je le réduis à une suite de sons, comme si ce mot faisait partie d'une langue étrangère que je ne connais pas. Pour que ça marche il faut vraiment se focaliser uniquement sur la sonorité, c'est difficile à expliquer, mais avec l’expérience j'arrive à vraiment ne plus savoir ce que le mot signifie. Ça dure alors quelques secondes et d'un coup le sens du mot revient tout seul (à ce moment précis ça fait une sensation très bizarre, comme si un truc se reconnectait dans le cerveau).
Je fais ça depuis l'école primaire, je me rappelle parfaitement de la première fois. La maîtresse lisait un histoire et à un moment elle à lu "le diable revenait déjà" , j'ai alors bloqué sur le mot "déjà", impossible de comprendre la phrase alors que je savais que je connaissais ce mot, c'était super flippant et ça a duré plusieurs minutes. Quand le sens est revenu j'ai été fasciné par le phénomène et depuis je suis accros à la sensation bizarre que je ressens quand le sens du mot revient.

ça fait encore plus bizarre lorsque tu remplaces un mot par toi même.
La sensation de reprendre conscience de toi est encore plus bizarre lorsqu'elle te revient

n°31057990
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-07-2012 à 09:41:12  profilanswer

ooolive a écrit :

+1, ça m'arrive de temps en temps depuis tout petit, ça ne me paraît pas bizarre outre mesure :o
Le plus drôle c'est quand un mot perd son son sens "tout seul", sans que je l'y force en me focalisant sur les sonorités.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 25-07-2012 à 09:41:28
n°31058831
bubqr
Posté le 25-07-2012 à 10:36:12  profilanswer

J'y arrive pas arrêtez d'en parler  :cry:

n°31059194
bichromat
Cr₂O₇²⁻
Posté le 25-07-2012 à 10:56:51  profilanswer

Moi non plus je n'y arrive pas volontairement :/
Par contre, si je suis déconcentré lorsque je lis une phrase, il m'arrive parfois de ne plus pouvoir la comprendre quand j'essaie de la relire, elle n'est alors plus qu'une collection de mots vidée de son sens.

---------------
Remember, if approached by a librarian, keep still.
n°31061469
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2012 à 13:46:29  answer

bichromat a écrit :

Moi non plus je n'y arrive pas volontairement :/
Par contre, si je suis déconcentré lorsque je lis une phrase, il m'arrive parfois de ne plus pouvoir la comprendre quand j'essaie de la relire, elle n'est alors plus qu'une collection de mots vidée de son sens.

Péclasine froikal polzine mousterette haigané ?

n°31061707
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 25-07-2012 à 14:01:01  profilanswer

A tes souhaits :jap:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°31064567
bichromat
Cr₂O₇²⁻
Posté le 25-07-2012 à 16:44:21  profilanswer

Tout à fait, et même le mardi.

---------------
n°31065515
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 25-07-2012 à 17:48:48  profilanswer

Atropos a écrit :

Nous c'est plutôt "J'aime les poneys", du coup maintenant tout le monde connait le raccourci Windows + L.
Pour ma part quand je "poneytise", j'écris plutôt :  
- "Je fiste des poneys avec les deux bras"
- "Les poneys m'aiment quand je suis dedans"

---------------
Blablaté par Harko
n°31139091
rheo
Posté le 31-07-2012 à 16:34:03  profilanswer

Perso lorsque je suis seul chez moi, je chante seul depuis des années le même générique de pub de merde (suivant l'air de YMCA) :
"William Saurin, ta tartiflette,
William Saurin,
Ton poulet basquaise ..."

Comme je ne ne suis même pas foutu de connaître la suite des paroles, je remplace les "..." par ce que je suis en train de faire ou voir. Ca peut donc donner :
William Saurin,
Ton poulet basquaise, t'ouvre le frigo / tu te gratte le nez / l'aspirateur, le crépi tout blanc ..."

Parfois, je m'amuse aussi à chanter tout fort les chansons en anglais que je traduis littéralement en français. Le problème c'est qu'elles restent dans ma tête et je peux les fredonner tel quel devant des gens...

La dernière fois c'était Steppenwolf "Born to be wild" qui a donc donné "Né pour être sauvage (je vous passe le reste des paroles en français)" et que j'ai fredonné à la cafet de ma boîte...

Message cité 5 fois
Message édité par rheo le 31-07-2012 à 16:35:39
n°31139129
-Thorgal-
Posté le 31-07-2012 à 16:36:04  profilanswer

rheo a écrit :

Perso lorsque je suis seul chez moi, je chante seul depuis des années le même générique de pub de merde (suivant l'air de YMCA) :
William Saurin,
Ton poulet basquaise ..."

Comme je ne ne suis même pas foutu de connaître la suite des paroles, je remplace les "..." par ce que je suis en train de faire ou voir. Ca peut donc donner :
William Saurin,
Ton poulet basquaise, t'ouvre le frigo / tu te gratte le nez / l'aspirateur, le crépi tout blanc ..."

Parfois, je m'amuse aussi à chanter tout fort les chansons en anglais que je traduis littéralement en français. Le problème c'est qu'elles restent dans ma tête et je peux les fredonner tel quel devant des gens...

La dernière fois c'était Steppenwolf "Born to be wild" qui a donc donné "Né pour être sauvage (je vous passe le reste des paroles en français)" et que j'ai fredonné à la cafet de ma boîte...

tant que tu ne chante pas "rape me" de nirvana  [:tinostar]

n°31139201
bichromat
Cr₂O₇²⁻
Posté le 31-07-2012 à 16:39:16  profilanswer

rheo a écrit :

Ah oui je fais ça aussi [:tinostar] (mais juste quand je suis seul)

---------------
n°31139254
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2012 à 16:42:13  answer

rheo a écrit :

La dernière fois c'était Steppenwolf "Born to be wild" qui a donc donné "Né pour être sauvage" et que j'ai fredonné à la cafet de ma boîte...

Ca je le fais très souvent. En ce moment ma chanson phare c'est "Je, je suis. Je te suis. S'il te plait s'il te plait bébé, je te suis"

Sinon je chante des chansons dans ce que j'appelle le verlan intégral. C'est à dire pas deux ou trois mots ici ou là passés en verlan, non, tous les mots doivent l'être.  
Ma favorite dans cette exercice est la superbe chanson de Diam's "DJ", qui devient :
"selai ouam féki al bevaï veca onm keumé, uis'j ap meurdu à euss onk nepré al teuté (seulai ouam féki) aij aid cissou c'don s'li eut laip rêta, seulé ouam féki veca euss euk j'meuai"

n°31144205
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2012 à 22:09:39  answer

n°31146719
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-08-2012 à 08:19:50  profilanswer

ooolive a écrit :

Pareil [:ddr555] Une fois j'ai buggé 10 minutes sur le mot "poubelle" [:tinostar]

justhynbrydhou a écrit :

J'imagine que tout l'monde ici crient aussi :  [:vinzomatik] AZIZ LUMIERE §§ en allumant une lampe ? :o  

Spoiler :

Voir même : "Illlluminé !" façon wesley snipes dans demolition man [:cupra]

Ouais [:tinostar]

Sinon un truc que je fais mais seulement quand je suis pas seul, c'est quand une personne commence à me parler sur un ton interrogatoire avec un petit laps de temps entre le "Dis au fait... ?" par exemple, j'anticipe la question et je réponds n'importe quoi genre  
" non pas plus d'une fois mais si tu le prends a l'envers ca peut marcher" et j'espère à chaque fois que ma réponse à la con va correspondre à la question qui va suivre [:tinostar]
Je vous laisse imaginer la tronche de mes interlocuteurs à la fin de ma phrase sans queue ni tete --> [:42 ducks sur un mur:3]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°31150144
doyen des ​nenuphars
Posté le 01-08-2012 à 12:52:17  profilanswer

(avec un peu de retard, mais je viens de taper un bon fou rire avec l'histoire du zombi qui traverse la Terre dès qu'on a la tête dans l'pull...meilleur topic du monde [:lola_sky_2])

---------------
Dessins satiriques, BD sarcastiques, analyses oniriques et biscuits à la cannelle
n°31151328
rheo
Posté le 01-08-2012 à 14:11:12  profilanswer

Ouais ça marche mieux avec les chansons bien bourrines, Metallica et Enter Sandman m'offre pas mal de bons moments solitaires !

Sort la lumière, entre la nuit, grain de sable

Message édité par rheo le 01-08-2012 à 14:11:30
n°31152999
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 01-08-2012 à 15:28:13  profilanswer

Iryngael a écrit :

Pareil [:ddr555] Une fois j'ai buggé 10 minutes sur le mot "poubelle" [:tinostar]

Moi c'est sur le mot "bipède".  :o  

n°31153044
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-08-2012 à 15:31:00  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Moi c'est sur le mot "bipède".  :o  

"Bipède", c'est pas un mec qui aime un coup les hommes, un coup les femmes, et re-un coup les hommes derrière, comme ça, en bi-alternance ? [:lefab:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-08-2012 à 15:31:49

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°31153430
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 01-08-2012 à 15:50:03  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

"Bipède", c'est pas un mec qui aime un coup les hommes, un coup les femmes, et re-un coup les hommes derrière, comme ça, en bi-alternance ? [:lefab:4]

:D

n°31160455
Madisson
Peace & Love everybody
Posté le 01-08-2012 à 23:18:23  profilanswer

Tous ce que je pense bas d'habitude je le dit haut

n°31160504
Madisson
Peace & Love everybody
Posté le 01-08-2012 à 23:21:59  profilanswer

Ou je m'invente des scénario iréel

n°31160535
bichromat
Cr₂O₇²⁻
Posté le 01-08-2012 à 23:24:13  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je crois que c'est le fétichisme des pieds de bisexuels.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeurChampignon bizarre dans ma cafetière !
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé !faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible?
La question des APL seul ou a deux?Appel bizarre sur téléphone (robot)
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D)Mail bizarre
débits bizarre avec ma CB 
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)