| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 17:32:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 17:35:00 ![]()
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Meumeu85 |
--------------- Hiommziùr |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
julius_90 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
the_warrior in soviet ... |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 21:19:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 21:19:54 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
flagada007 No Pain No Gain | |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2012 à 00:29:28 ![]() avec des galets, ça marche aussi d'ailleurs, liens intéressant sur les anciens torches-cul http://www.lefaiseurderipailles.fr [...] lette.html Message édité par Profil supprimé le 22-07-2012 à 00:33:48 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
paco fpg |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 25-07-2012 à 09:41:28 |
bubqr | J'y arrive pas arrêtez d'en parler |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 13:46:29 ![]()
|
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
rheo | Perso lorsque je suis seul chez moi, je chante seul depuis des années le même générique de pub de merde (suivant l'air de YMCA) : Comme je ne ne suis même pas foutu de connaître la suite des paroles, je remplace les "..." par ce que je suis en train de faire ou voir. Ca peut donc donner :
La dernière fois c'était Steppenwolf "Born to be wild" qui a donc donné "Né pour être sauvage (je vous passe le reste des paroles en français)" et que j'ai fredonné à la cafet de ma boîte... Message cité 5 fois Message édité par rheo le 31-07-2012 à 16:35:39 |
-Thorgal- |
|
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 16:42:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 22:09:39 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
doyen des nenuphars | (avec un peu de retard, mais je viens de taper un bon fou rire avec l'histoire du zombi qui traverse la Terre dès qu'on a la tête dans l'pull...meilleur topic du monde --------------- Dessins satiriques, BD sarcastiques, analyses oniriques et biscuits à la cannelle |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-08-2012 à 15:31:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Madisson Peace & Love everybody | Tous ce que je pense bas d'habitude je le dit haut |
Madisson Peace & Love everybody | Ou je m'invente des scénario iréel |
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |