| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 15:51:33 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | loool --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
Cyber-solaris | Moi j'aime bien péter et sentir mes pets. ( je n'aime pas ceux des autres pour info) --------------- Mon Feed-back |
bizounours14 |
|
Cyber-solaris | Un truc que je fais tout le temps également, et que j'ai encore fait aujourd'hui : Message cité 4 fois Message édité par Cyber-solaris le 24-03-2012 à 20:37:13 --------------- Mon Feed-back |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 20:58:01 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer | --------------- Gus |
Coccynelleuh |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 10:51:41 ![]()
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 19:19:33 ![]() Parmi mes comportement bizarres, je dirais que quand je suis déprimée j'ai envie d'un gros calin (dans le sens "hugs" je précise hein, pas le sens "fuck" Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2012 à 19:22:08 |
Larry_Golade | Thermomètres, forme de poisson et douche, j'ai eu peur...
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
L'ane onyme All roads lead to roam |
Ça me fait penser au fait que, dès que je suis dans une voiture, bus, train, etc..., je ferme et ouvre mes orteils à intervalle régulier suivant des éléments du paysage (les bandes dont tu parlais, des poteaux, des arbres,...), ou, a défaut, sur un élément du véhicule lui même (radio, voisin qui parle,...). Et je ne sais absolument pas d'où ça viens, et d'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours fait ça. Message édité par L'ane onyme le 25-03-2012 à 21:25:29 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 23:46:00 ![]()
sinon, tu peux utiliser la douchette pour faire monter autre chose Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2012 à 23:46:19 |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
big e |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 22:09:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 22:20:08 ![]()
on fera ça sous avec du rigodon en fond musical Message édité par Profil supprimé le 26-03-2012 à 22:20:44 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 09:30:30 ![]() Chaque fois que je vois un drapeau portugais (le plus souvent c'est à l'arrière d'une bagnole tunée) je dis à haute voix "vous avez une drôle de mentalité vous les portos ! |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 10:34:25 ![]() Ah, au boulot je sors systématiquement à celui qui demande : "Alors toi t'as pas de montre alors tu demandes l'heure ? Tu trouves ça normal ? |
Coccynelleuh |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 23:26:16 ![]() Chaque fois que je vois une image de dinosaure je sifflote le thème de Jurassic Park. |
outlaw_ | En jouant hier soir à Skyrim, |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | normal, l'eau ça pue --------------- Wait looping... |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 12:36:09 ![]() Après avoir escaladé trop de bâtiments dans Assassin's Creed, j'ai mal aux bras. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |