| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
doyen des nenuphars | Reprise du message précédent : --------------- Dessins satiriques, BD sarcastiques, analyses oniriques et biscuits à la cannelle |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 12:33:01 ![]() ![]() |
gabii | Perso quand je lis un long texte je passe mon temps à double cliquer dessus pour qu'il se sélectionne et se désélectionne |
POUQIE pouqie | bien joué herbert vous faites du plein HS je rebondis en expliquant, avec arguments, pourquoi il vaut mieux changer de gant et d'autre part pourquoi c'est pas top de se frotter la chatte comme le reste, mais bon vu que la forme de mes posts est FUNKY ben reflexe 0 recul 0 fun : ALERTE ALERTE QU'ON ME LAISSE DIRE DE LA MERDE EN PAIX
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 11-01-2012 à 15:24:37 --------------- salut c pouqie |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Cver1 ...alors avance. | Nan on peut pas... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
POUQIE pouqie |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 01:17:02 ![]()
|
Blaq |
|
POUQIE pouqie | Je me surprends moi même --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 02:43:10 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 09:55:44 ![]() En tout cas la chatte de Cordelia est devenue la star de ce topic. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Je sais que les vrais hommes se lavent à l'eau froide et à la paille de fer. J'aime me sentir femme sous la douche --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
gus84 Old school gamer | Moi aussi. --------------- Gus |
gatsu35 Blablaté par Harko | drapal dans ta chatte --------------- Blablaté par Harko |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 20:54:14 ![]() Une partie de moi espère que cette affaire n'est pas un fake car c'est tout bonnement savoureux. |
Triple-Mitsu |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | drapal |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 03-02-2012 à 18:54:25 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
POUQIE pouqie | rageux --------------- salut c pouqie |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 15:50:39 ![]() Wow, tu devrais faire gaffe, c'est vraiment flippant comme comportement. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
POUQIE pouqie | moi je les appelle quand je me sens trop seul --------------- salut c pouqie |
-id- Je suis aux cabinets |
|
saleespion | Autre comportement bizarre, toujours sur l'ordi : quand j'écoute de la musique, je me balance/me berce.
|
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
KapweT L'exocet. |
|
Blaq |
|
KapweT L'exocet. | C'est un autre de mes travers quand je suis seule : dès qu'une petite chose (même inutile) attire mon attention, je dois avoir le fin mot de l'histoire. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |