Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5253 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

n°28826157
Oura_
Chien de haine
Posté le 03-01-2012 à 17:38:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi un truc que je supporte pas c'est m'asseoir sur un siège qui a été chauffé par le cul d'un autre.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2012 à 17:38:22  profilanswer

n°28826563
hyperboles​ke
Posté le 03-01-2012 à 18:17:11  profilanswer

Oura_ a écrit :

Moi un truc que je supporte pas c'est m'asseoir sur un siège qui a été chauffé par le cul d'un autre.

http://chzragecomics.files.wordpress.com/2011/06/rage-comics-even-on-a-chilly-morning.jpg

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°28826705
Oura_
Chien de haine
Posté le 03-01-2012 à 18:32:04  profilanswer

Je parle de tous les sièges, pas juste ceux des toilettes. :)

n°28826935
Acrylic
Rock stable à 1,243 Ghz...
Posté le 03-01-2012 à 18:54:52  profilanswer

Ok je me lance et mon honneur n'en sortira pas indemne  :o  

allez hop c'est le grand saut !

et au diable les réfugier et la réputation dans ce bas monde, de toute façon on va tous bruler en enfer!  

Moi quand je suis seul: je me parle tout seul  

c'est pas fini  :o  

et je m'appelle "coco"

"allez t'est le roi de la piste coco"
"ouuuu ça sent l'embrouille coco, fait gaffe tu vas encore te faire bais*r"
"pffff la pub c'est de la mer*e, allez hop on change de chaine coco"
"ça cocomence à bien faire ce bruit"
" arfff j'ai plus de miel !!! bon ba vient pas guell*r coco, fallait y penser avant"  
" mouarff le journal télévisé, une propagande gouvernementale mais nous on se laisse pas avoir ! hein coco !?"  
" pfff les modo, il se prenne pour des shérifs, dommage qu'on à pas de balle coco"

c'est grave coco ?  [:grosmalin:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Acrylic le 03-01-2012 à 18:55:35

---------------
Mes vANTes HFR
n°28826946
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 03-01-2012 à 18:56:13  profilanswer

Je pense que ce n'est pas ton comportement qui soit le plus grave :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°28826969
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-01-2012 à 18:57:55  profilanswer

Avec le coup du miel, j'ai cru que tu te prenais pour Winnie l'ourson et que tu te croyais avec coco le lapin [:tinostar]

Message édité par daaadou le 03-01-2012 à 18:58:09
n°28830108
Cver1
...alors avance.
Posté le 04-01-2012 à 00:48:19  profilanswer

Quand je ne suis pas seul et que je dois utiliser les chiottes (et tirer la chasse) à des heures où les autres dorment, je me bouche les oreilles. Comme ça j'ai l'impression de moins les gêner. :d

n°28832287
galaxnordi​st
Posté le 04-01-2012 à 10:51:30  profilanswer

Cver1 a écrit :

Quand je ne suis pas seul et que je dois utiliser les chiottes (et tirer la chasse) à des heures où les autres dorment, je me bouche les oreilles. Comme ça j'ai l'impression de moins les gêner. :d

Tu te bouches les oreilles avec les deux mains/index, et tu tires la chasse avec le pied ?

n°28833391
Abstro
Posté le 04-01-2012 à 12:12:18  profilanswer

c'est comme l'enfant qui se cache les yeux pour que personne ne le voit [:witzard:1]

n°28834993
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2012 à 14:42:44  answer

Parfois quand je suis seul (souvent en conduisant ma voiture ou quand je fais la vaisselle, activités qui me rendent débile) je me fais à moi-même un spectacle d'imitations qui, s'il était vu de l'extérieur, semblerait absolument consternant, du style :
- Uuuuuh, che chui venu pour vous parler de la conchtituchion [:anefail:2]  
- Ecoutez, crac crac badaboum !  Mangez des pommes !  [:edden:1]  
- Beuuuh ça va péter mon colonel !  [:guilletit:4]  
...

mood
Publicité
Posté le 04-01-2012 à 14:42:44  profilanswer

n°28837760
Cver1
...alors avance.
Posté le 04-01-2012 à 18:27:53  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Tu te bouches les oreilles avec les deux mains/index, et tu tires la chasse avec le pied ?

Heu... T'as déjà vu une chasse fonctionner ? Chez moi du moins ça dure un petit moment. :o

Abstro a écrit :

c'est comme l'enfant qui se cache les yeux pour que personne ne le voit [:witzard:1]

Pas tout à fait. Mais le bruit me semblant moins important, je minore la gène occasionnée. :o

n°28841049
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 04-01-2012 à 23:06:41  profilanswer

Ah génial  :lol: ma fille de 6 ans m'a dit l'autre jour que son oreiller a un cœur qui bat !!!  :lol:  

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°28864226
laureka
Posté le 07-01-2012 à 11:22:14  profilanswer

-id- a écrit :

redrap' qui avait sauté [:simius_computus:2]

j'ai une habitude de taré : j'ai une répugnance pour les touches publiques (distributeurs de billets, ascenseurs, machine à CB...) j'appuie toujours discrètement avec une clé :o

j'ai la même répugnance. Je porte des gants le plus souvent ou j'utilise les manches (un peu trop longues) de mon manteau pour ouvrir les portes et appuyer sur les touches de l'ascenseur. L'été c'est un peu plus compliqué  [:tinostar]

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°28869996
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Posté le 08-01-2012 à 02:28:39  profilanswer

sansgluten a écrit :

Ah génial :lol: ma fille de 6 ans m'a dit l'autre jour que son oreiller a un cœur qui bat !!! :lol:  

übermeugnon.. [:atsuko]

---------------
Wait looping...
n°28870043
big e
Posté le 08-01-2012 à 02:41:06  profilanswer

Acrylic a écrit :

Moi quand je suis seul: je me parle tout seul  

c'est pas fini  :o  

et je m'appelle "coco"

c'est grave coco ?  [:grosmalin:4]

Hé bien, heu, comment dire...  [:fl4me:1]

n°28870055
swilver
Posté le 08-01-2012 à 02:43:50  profilanswer

quand je suis passager en voiture, je me force à claquer des dents (petit claquement bouche fermée) à chaque début et fin des bandes sur la droite : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c4/Autoroute_distance_de_s%C3%A9curit%C3%A9_SR2b.jpg

souvent pour rajouter de la difficulté je décide aussi de le faire sur les voitures qui passent dans l'autre sens, c'est assez chaud quand y'a beaucoup de voiture d'un coup et je claque à fond quand y'en a plus pour rattraper le retard.

quand j'étais plus petit je le faisait aussi en marchant en passant devant les voitures, j'étais persuadé que si je le faisait parfaitement au début et à la fin de la voiture elle allait exploser mais je n'ai jamais réussi [:tokato:1]

c'est marrant comme mis par écrit ça à l'air super chelou mais en vrai c'est pas mal  :o  

sinon je pense que comme tout le monde je me parle à moi même, enfin pas à voix haute mais dans ma tête quoi, mais en permanence en fait, c'est normal ?

si je trouve d'autres trucs je penserais à en parler

n°28871056
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 08-01-2012 à 11:27:14  profilanswer

Pareil pour les bandes sur la droite mais avec un mouvement du doigt de pied ou en tapotant des mains sur l'accoudoir...

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°28879449
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 09-01-2012 à 08:30:55  profilanswer

Sur TOUTE la longueur de l'autoroute ?  [:tibo2002]

n°28882536
Angellus2
Posté le 09-01-2012 à 14:17:48  profilanswer

Drepanon a écrit :

En fait, il souffre de parkinson mais il ne le sait pas encore!

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°28888050
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2012 à 22:06:05  answer

[:rofl] Je ne juge pas moi aussi j'ai des manies à la con, mais franchement ça fait du bien de rire  [:rofl]

n°28888122
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2012 à 22:12:40  answer

Pour ma part j'ai une manie avec les touches retour et entrée du clavier (les deux au milieu du clavier). Par exemple je suis sur une page web, je vais appuyer sur retour sans raison comme ça, éventuellement râler et ensuite revenir sur la page que je voulais.

n°28888798
kolokotron​is
Posté le 09-01-2012 à 23:14:28  profilanswer

Moi quand je dis une connerie, je rate quelque chose ou que je n'ose pas le faire, j'engueule à haute voie une fille que je connais, mais qui bien sur n'est pas là et n'a rien fait.

- Putain Lydia, ta gueule.
- Mais vas-y, fait chier Lydia
- Putain Lydia, arrête.

Quand je suis pas seul j'essaye de me retenir, mais parfois je le dit tout haut au milieu de gens.

Message cité 1 fois
Message édité par kolokotronis le 09-01-2012 à 23:15:31
n°28889517
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 10-01-2012 à 00:45:18  profilanswer

kolokotronis a écrit :

Moi quand je dis une connerie, je rate quelque chose ou que je n'ose pas le faire, j'engueule à haute voie une fille que je connais, mais qui bien sur n'est pas là et n'a rien fait.

- Putain Lydia, ta gueule.
- Mais vas-y, fait chier Lydia
- Putain Lydia, arrête.

Quand je suis pas seul j'essaye de me retenir, mais parfois je le dit tout haut au milieu de gens.

Accessoirement, faut que tu arretes de jouer a Skyrim ausi :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°28889880
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 10-01-2012 à 02:21:55  profilanswer

Quand je m'habille, je supporte pas d'être mouillé, ne serait-ce qu'un tout petit peu, alors après la douche je m'essuie d'abord avec une serviette et ensuite j'utilise le sèche cheveux de la tête aux pieds pour être parfaitement sec . Quand c'est impossible d'utiliser un sèche cheveux je suis super mal à l'aise pendant plusieurs heures en sortant de la salle de bain, surtout si je suis assis ou adossé contre quelque chose.

n°28889923
nimrod_182
Posté le 10-01-2012 à 03:19:32  profilanswer

swilver a écrit :

quand je suis passager en voiture, je me force à claquer des dents (petit claquement bouche fermée) à chaque début et fin des bandes sur la droite : http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] 9_SR2b.jpg

souvent pour rajouter de la difficulté je décide aussi de le faire sur les voitures qui passent dans l'autre sens, c'est assez chaud quand y'a beaucoup de voiture d'un coup et je claque à fond quand y'en a plus pour rattraper le retard.

quand j'étais plus petit je le faisait aussi en marchant en passant devant les voitures, j'étais persuadé que si je le faisait parfaitement au début et à la fin de la voiture elle allait exploser mais je n'ai jamais réussi [:tokato:1]

c'est marrant comme mis par écrit ça à l'air super chelou mais en vrai c'est pas mal  :o  

sinon je pense que comme tout le monde je me parle à moi même, enfin pas à voix haute mais dans ma tête quoi, mais en permanence en fait, c'est normal ?

si je trouve d'autres trucs je penserais à en parler

je fais pareil   :hello:

n°28889937
lerizdeben
Posté le 10-01-2012 à 04:05:24  profilanswer

perso (surtout quand je marche dans la rue, pas "vraiment" tout seul mais bon) je divague souvent, en pensant a des situations totalement hypothetiques. par exemple : si je suis a l'arret de bus et que je me met a penser au snowboard, je me met a faire les mouvements de balancier comme si je descendais la piste que je suis en train d'imaginer, bras au vent, en regardanr sur le coté etc. bien souvent c'est le regard medusé d'un autre quidam qui me stoppe -> poker face :D

n°28890269
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2012 à 08:45:30  answer

lerizdeben a écrit :

perso (surtout quand je marche dans la rue, pas "vraiment" tout seul mais bon) je divague souvent, en pensant a des situations totalement hypothetiques. par exemple : si je suis a l'arret de bus et que je me met a penser au snowboard, je me met a faire les mouvements de balancier comme si je descendais la piste que je suis en train d'imaginer, bras au vent, en regardanr sur le coté etc. bien souvent c'est le regard medusé d'un autre quidam qui me stoppe -> poker face :D

Moi dans une situation comme celle là en présence de plein de gens, je m'imagine en train de faire un truc complètement fou et soudain, et j'imagine quelle serait les réactions des gens. Comme par exemple en plein milieu d'une réunion très solennelle au taf j'imagine ce qui se passerait si soudain je me levait et me mettait à montrer mon cul, à pisser sur la table en chantant des chansons paillardes.
Et parfois j'ai peur qu'un jour mon cerveau ne craque et me pousse à l'acte [:alph-one]

n°28890492
t_faz
Posté le 10-01-2012 à 09:31:36  profilanswer

j'ai la même chose mais au volant généralement sur l'autoroute...je me demande ce qu'il se passerait si je braquais d'un coup à droite, parfois je fait même je geste par desus le volant...du coup, moi aussi j'ai peur qu'un jour mon cerveau ne craque et me pousse à l'acte [:alph-one]

pour les habits j'ai le même toc (sauf que je vais pas jusque me secher au sèche cheveux), le pire étant le pull en laine où là il est impossible qu'un goutte de liquide soit en contact avec mon pull en laine (de l'exterieur ou l'intérieur) sinon c'est limite si je tombe en syncope. Du coup j'ai une "phobie" de la laine, je n'en porte jamais, et même si c'est quelqu'un d'autre qui en porte ça m'est très désagréable. J'ai déjà vu des films gores sans sourciller, mais je me rappelle d'un film ou une femme est dans un port avec un pull en laine et puis tombe dans l'eau ...   [:kzimir]  sueurs froides et j'ai changé imédiatement de chaine, rien que d'en parler j'ai des frissons ....

Message cité 2 fois
Message édité par t_faz le 10-01-2012 à 09:32:47

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°28894084
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 10-01-2012 à 15:24:28  profilanswer

J'ai le même genre de délire sauf que moi j'imagine que je prend le contrôle de quelqu'un et que je lui fait faire n'imp devant tout le monde, et quand je "libère" la personne, elle ne se rappelle de rien et passe pour folle. J'ai ce trip avec toute personne qui s'adresse à un public en racontant un truc qui m’intéresse pas : profs quand j'étais au lycée ou en amphi, prêtres (ou invités qui viennent lire des textes à la con) pendant les mariages et les baptêmes, hommes politiques à la télé, etc.... Si un jour vous voyez sarkozy faire l'hélicoptère avec son sgeg en gueulant des chansons paillardes devant des journalistes médusés vous saurez que c'est ma faute.  :sol:

Message édité par ooolive le 10-01-2012 à 17:43:46
n°28896603
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 10-01-2012 à 19:24:54  profilanswer

Drepanon a écrit :

Euh non, seulement quand je regarde dehors et que je me dis "ah tiens y'a des bandes là ! hop... hop... hop..."

Sinon j'ai un pote il prend sa douche quotidiennement avec un gant de toilette "propre", dans le sens où toutes les semaines dans sa machine à laver y'a 7 gants de toilette.

C'est bientôt son anniversaire, je voulais essayer de lui en offrir 365 pour lui faire l'année, mais pour l'instant j'ai pas trouvé une grosse offre discount. Je go google...

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°28897433
Oura_
Chien de haine
Posté le 10-01-2012 à 21:03:11  profilanswer

meatpuppet a écrit :

Euh non, seulement quand je regarde dehors et que je me dis "ah tiens y'a des bandes là ! hop... hop... hop..."

Sinon j'ai un pote il prend sa douche quotidiennement avec un gant de toilette "propre", dans le sens où toutes les semaines dans sa machine à laver y'a 7 gants de toilette.

C'est bientôt son anniversaire, je voulais essayer de lui en offrir 365 pour lui faire l'année, mais pour l'instant j'ai pas trouvé une grosse offre discount. Je go google...

T'es sûr que c'est pas une fille ?

n°28897453
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2012 à 21:04:48  answer

olol il se lave tous les jours ça peut pas être un mec ptdr

n°28897473
Oura_
Chien de haine
Posté le 10-01-2012 à 21:05:56  profilanswer

Nan mais le coup du gant de toilette c'est plutôt un truc de fille...

n°28897905
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2012 à 21:36:01  answer

meatpuppet a écrit :

Parce que les gens utilisent plusieurs fois le même gant ? [:transparency] C'est une vraie question, perso j'utilise toujours un nouveau gant pour chaque douche. [:cosmoschtroumpf]

n°28898288
bichromat
Cr₂O₇²⁻
Posté le 10-01-2012 à 22:02:27  profilanswer

Moi oui, quand j'utilisais des gants. Maintenant j'ai une fleur de douche... toute cette mousse [:bakk3]

---------------
Remember, if approached by a librarian, keep still.
n°28900537
Cver1
...alors avance.
Posté le 11-01-2012 à 02:13:32  profilanswer

J'utilise mes mains.  [:poutrella]

n°28902412
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-01-2012 à 11:50:50  profilanswer

Pourquoi faire ??? Tu crois vraiment qu'en le rinçant après usage il reste quand même inutilisable une seconde fois, et que le passer à la machine sera à ce point différent que là par contre ce sera OK ?? Tu fais quoi de tes journées pour être crade à ce point là ? :o

Et sinon, du coup si tu crois que ça se salit à cette vitesse, pourquoi choisir de s'arrêter à une nombre entier de fois ? Ca pourrait aussi être 1 gant = 0,5 ou 0,25 fois. Soit quand tu as lavé un bras avec un gant, il est devenu trop sale pour pouvoir servir à laver une autre partie du corps, donc il faut utiliser environ 5 gants par douche :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-01-2012 à 11:53:19

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°28902528
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2012 à 12:00:52  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Pourquoi faire ??? Tu crois vraiment qu'en le rinçant après usage il reste quand même inutilisable une seconde fois, et que le passer à la machine sera à ce point différent que là par contre ce sera OK ?? Tu fais quoi de tes journées pour être crade à ce point là ? :o

Et sinon, du coup si tu crois que ça se salit à cette vitesse, pourquoi choisir de s'arrêter à une nombre entier de fois ? Ca pourrait aussi être 1 gant = 0,5 ou 0,25 fois. Soit quand tu as lavé un bras avec un gant, il est devenu trop sale pour pouvoir servir à laver une autre partie du corps, donc il faut utiliser environ 5 gants par douche :o

[:haussmann:3]  Pas la peine de s'énerver, moussaillon. :o Simplement, j'ai pas envie de frotter mon cou avec un gant qui, la veille, est passé sur ma chatte et mon cul, qu'il ait été rincé ou non et qu'il ait été imbibé de savon ou non. [:cosmoschtroumpf] Car, oui, mon gant suit un itinéraire savamment étudié qui s'achève toujours par les parties les plus intimes. [:spamafoote] Alors ouais, ça change sans doute pas grand-chose, et c'est certainement plus psychologique qu'autre chose, mais ça ne me plairait pas autrement. :o

n°28902558
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-01-2012 à 12:04:10  profilanswer

Bah si c'est ça qui te gène t'as qu'à garder deux gants que tu utilises toute la semaine. Un pour la chatte et le cul (vu que ça a l'air différent dans ta tête) et un pour les zones non dangereuses :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°28902775
doyen des ​nenuphars
Posté le 11-01-2012 à 12:33:01  profilanswer

Haha mon dieu, j'ai passé des mois à fréquenter hardware.fr sans être tombé sur ce topic merveilleux, quelle perte de temps ! http://img841.imageshack.us/img841/3972/lergo.jpg C'était comme ça pendant 180 pages ? C'est tentant...

J'ai rien qui me vient en tête pour moi...
Ah si, je double-clique plus que de raison http://img440.imageshack.us/img440/3065/humm.gif Quand je change de page internet ou que j'ai finis une "action", j'fais un double-click inutile dans le blanc...p'têtre que c'est une façon pour mon inconscient de s'dire "CA, c'est fait. Ensuite". Ou juste que j'aime la sensation au doigt et le son...

---------------
Dessins satiriques, BD sarcastiques, analyses oniriques et biscuits à la cannelle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeurChampignon bizarre dans ma cafetière !
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé !faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible?
La question des APL seul ou a deux?Appel bizarre sur téléphone (robot)
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D)Mail bizarre
débits bizarre avec ma CB 
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)