| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Oura_ Chien de haine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 17:38:22 ![]() ![]() |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Oura_ Chien de haine | Je parle de tous les sièges, pas juste ceux des toilettes. |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | Ok je me lance et mon honneur n'en sortira pas indemne Message cité 1 fois Message édité par Acrylic le 03-01-2012 à 18:55:35 --------------- Mes vANTes HFR |
Melkaar Champ d'ail | Je pense que ce n'est pas ton comportement qui soit le plus grave --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Avec le coup du miel, j'ai cru que tu te prenais pour Winnie l'ourson et que tu te croyais avec coco le lapin Message édité par daaadou le 03-01-2012 à 18:58:09 |
galaxnordist |
|
Abstro |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 14:42:44 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
big e |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 22:06:05 ![]()
|
kolokotronis | Moi quand je dis une connerie, je rate quelque chose ou que je n'ose pas le faire, j'engueule à haute voie une fille que je connais, mais qui bien sur n'est pas là et n'a rien fait.
Message cité 1 fois Message édité par kolokotronis le 09-01-2012 à 23:15:31 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Accessoirement, faut que tu arretes de jouer a Skyrim ausi --------------- Topic de vente de trucs divers |
nimrod_182 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 08:45:30 ![]()
|
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 10-01-2012 à 09:32:47 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Oura_ Chien de haine |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 21:04:48 ![]() olol il se lave tous les jours ça peut pas être un mec ptdr |
Oura_ Chien de haine |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 21:36:01 ![]()
|
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Moi oui, quand j'utilisais des gants. Maintenant j'ai une fleur de douche... toute cette mousse --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Cver1 ...alors avance. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-01-2012 à 11:53:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 12:00:52 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah si c'est ça qui te gène t'as qu'à garder deux gants que tu utilises toute la semaine. Un pour la chatte et le cul (vu que ça a l'air différent dans ta tête) et un pour les zones non dangereuses --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
doyen des nenuphars | Haha mon dieu, j'ai passé des mois à fréquenter hardware.fr sans être tombé sur ce topic merveilleux, quelle perte de temps ! --------------- Dessins satiriques, BD sarcastiques, analyses oniriques et biscuits à la cannelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |