| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 18:04:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 18:04:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 18:05:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 18:06:50 ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Hello Gromit |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cver1 ...alors avance. |
Edit : Ah bah justement sur cette dernière page... Message édité par Cver1 le 15-12-2011 à 03:28:58 |
biboo_ \o/ |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi aussi, je crois que tout le monde l'a fait. C'est un réflexe presque "naturel" pour quiconque a déjà joué à un jeu de plateforme à scrolling horizontal comme Mario : ça parait presque impossible d'imaginer un gamin à qui le défilement horizontal du paysage par la fenêtre de la voiture ne rappelle pas ce genre de jeu --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 14:04:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 14:05:36 ![]() pourtant j'ai sauté le pas, j'en ai parlé à quelques amis qui jouent beaucoup aux jeux videos et ils m'ont tous pris pour un autiste |
Melkaar Champ d'ail | Ils ne voulaient pas l'avouer stou. Ils ne se masturbent pas non plus tes amis --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Bitman STAY APART |
|
POUQIE pouqie | standard
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie |
_tchip_ |
biboo_ \o/ |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
_tchip_ | Quand je lis certains topic, même après des années je ne peux pas m'empecher de lire de travers, exemple: "Les trucs à la con que vous savez" Je ne sais pas pourquoi je reste bloqué sur savez, que je lis Chavez... et j'imagine qu'il s'agit d'un TALC (...) lancé par un anar révolutionnaire. "[Rugby] Ovalie, cartouches et protège dents/ Hcup" Là je sais pas pourquoi mais je lis toujours "Olivie, cartouches et protège dents" Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 15-12-2011 à 15:22:33 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 15:21:47 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Phenom | Tant qu'il y a du poil c'est légal --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Non, dans ce cas faut dire "Quand y'a pas de poil c'est l'idéal" --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 09:07:59 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | "si capillum haber, legit est..." --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
biboo_ \o/ | La partie risque d'être sanglante. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Abstro |
le pote Day ON |
C'est pas si taré que ça je trouve, objectivement c'est particulièrement dégueulasse tout ça. Message édité par le pote le 03-01-2012 à 12:09:45 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
doyen des nenuphars | Haha c'est pas mal ça... --------------- Dessins satiriques, BD sarcastiques, analyses oniriques et biscuits à la cannelle |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Moi un truc que je supporte pas c'est m'asseoir sur un siège qui a été chauffé par le cul d'un autre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |