| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 20:55:14 ![]() ![]() |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
nightbringer57 |
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 21:52:06 ![]() Moi je m'entraine à me verser du Ricard avec les pieds, comme ça j'ai pas à bouger de ma chaise |
|
paco fpg | quand j'utilise des toilettes hors de chez moi j'aime bien pisser à côté du trou en riant d'un rire nerveux |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 00:51:43 ![]() ![]() |
geaivin Anarchiste d'extrême justesse |
--------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
paco fpg |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
--------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Jovalise? |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
4 paupières, ce qui n'enlève rien au fait que tu as 2 sourcils, bourdayle Message édité par Drepanon le 22-11-2011 à 12:55:15 |
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Voire un seul --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kukron |
|
morb |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 18:00:26 ![]() Moi j'suis obligé de renverser une bière quand je vais boire avec des gens que je deteste |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | intéressant --------------- Wait looping... |
|
morb | je laisse toujours les autres ouvrir les portes à causes des bacteries toussa, j'essaie aussi d'ouvrir avec un mouchoir sinon, dans le pire des cas, à coup de pompe ma hantise c'est de me laver les mains dans les chiottes publique et de devoir ouvrir seul la porte Message cité 1 fois Message édité par morb le 10-12-2011 à 14:15:40 |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Moi j'ouvre toujours les portes des lieux publics avec le coude. Si c'est une porte de chiottes j'utilise du PQ. |
arq :D |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
jere07 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |