| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 17:51:41 ![]() ![]() |
bubqr |
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grosmalin GEM | Depuis que je suis petit, voilà un truc bien chelou que je fais :
Message cité 4 fois Message édité par Grosmalin le 11-06-2011 à 08:45:08 --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
Abstro | il parle des sommets a mon havis |
tnerual3 | Quand je suis seul, desfois je me grattes les couilles.
|
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
biboo_ \o/ |
|
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 09:34:36 ![]() ![]() |
hyperboleske | Voila un comportement bizarre mais de taré quand j'étais plus jeune (au collège). Le matin, c'est mon pôpa qui m'emmenait à l'école en voiture et il y avait une portion de voie rapides (2x2 voies). Je m'étais imaginé dans ma petite tête de mongolien qu'il existait sur le coté de la voiture (une dyane 6 à l'époque L'objectif de cette arme de l'enfer était de pouvoir découper une partie du paysage qui décorait le bord de la route (Arbre, poteau en bois, ect...). Pour la commander, la dyane disposait un contrôle lingual. Je poussais donc ma langue contre mes dents et devant mon imaginaire destructeur, la lame de tronçonneuse sortait d'un mouvement rapide et commençait son oeuvre. Pour la rentrer, je ramenais ma langue contre le palais, un peu en retrait. Désormais, je n'ai gardé qu'une "légère" séquelle en voiture, il m'arrive de jouer avec ma langue pour faire slalomer un objet invisible entre les lignes blanches (objet situé environ 2-3 mètres devant la voiture et qui a un mouvement latéral uniquement). La ou c'est drôle c'est que les grandes lignes blanche (30 mètres puis 10m sans rien) bah ça va, mais si je suis passager, je me donne des défis en essayant de ne rater aucune intervalle quand les lignes sont plus petites. Voila et sinon, vous, ça va ? Message cité 2 fois Message édité par hyperboleske le 11-06-2011 à 20:49:35 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Non mais ça c'est normal, hein !
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Génial Mention spéciale pour le "(surement les nains adverses)" Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-06-2011 à 20:34:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui voilà, le coup de la lame est un grand classique, mais le monde que tu as créé autour est assez trippé --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Corran Horn lol |
|
VictorVVV Citation personnelle |
Message édité par VictorVVV le 11-06-2011 à 23:09:53 --------------- Signature des messages |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2011 à 12:17:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 10:55:12 ![]()
|
nightbringer57 |
Perso je ne faire rien d'extrêmement étrange, si ce n'est que je parle énormément tout seul Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 20-07-2011 à 10:57:19 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 13:27:35 ![]() J'aime ce topic, je m'identifie tellement
|
galaxnordist |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 15:22:07 ![]() C'est intéressant comme technique, ça ressemble à de la sophrologie/méditation que ma femme a eu en préparation à l'accouchement. |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Dastics |
Message édité par Dastics le 20-07-2011 à 15:32:43 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | T'as combien d'espace de stockage ? Tu ais des offres d'hébergement in zeu cloud --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bubqr | Et t'es comment quand t'es comme ça ? T'as un regard perdu, tu somnoles, t'es farpaitement normal ?
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Dastics |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dastics |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |