Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5226 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

n°26769043
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-06-2011 à 17:51:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Et à ton avis pourquoi ce mot là en argot, justement ? C't'un peu comme si nous on appelait ça "de la jouissure", quoi : "Oh, j't'ai mis d'la jouissure plein la caboche, tabarnak" :o

on parle de bien de "la mouille" pour la cyprine alors bon :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 10-06-2011 à 17:51:41  profilanswer

n°26769874
bubqr
Posté le 10-06-2011 à 19:23:49  profilanswer

Citation :

come vi slang (have an orgasm) avoir un orgasme jouir
   avoir un orgasme
They came at the same time, crying out in joy.
Ils jouirent au même moment, criant de plaisir.
Ils eurent un orgasme au même moment, criant de plaisir.

http://www.wordreference.com/enfr/come

n°26770946
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 10-06-2011 à 21:30:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26771971
Grosmalin
GEM
Posté le 10-06-2011 à 23:26:50  profilanswer

Depuis que je suis petit, voilà un truc bien chelou que je fais :
Quand j'entends une phrase (pas à chaque fois hein, mais régulièrement), genre pendant une conversation, à la télé, sur une chanson.. Je la décompose en syllabes, et avec ma main droite dans le vide je dessine un M ou plus rarement un N.

Chaque "bâton" du M ou du N correspond à une syllabe, donc tout au long de la phrase, je fais un M pour chaque syllabe, et à chaque fois que j'arrive au bout du M (toutes les 4 syllabes donc), je fais demi-tour en le retraçant à l'envers.
Si à la fin de la phrase je ne tombe pas sur le début ou à la fin du M, je recommence, soit en passant au N, soit en arrangeant la phrase (en mangeant des syllabes ou en décomposant plus)

[:goumite]  

Quelqu'un a compris?
Suis-je normal?
 [:grosmalin:1]

Message cité 4 fois
Message édité par Grosmalin le 11-06-2011 à 08:45:08

---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
n°26772235
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 11-06-2011 à 00:13:09  profilanswer

Grosmalin a écrit :

Quand j'entends une phrase (pas à chaque fois hein, mais régulièrement), genre pendant une conversation, à la télé, sur une chanson.. Je la décompose en syllabes, et avec ma main droite dans le vide je dessine un M ou plus rarement un N.

Chaque "bâton" du M ou du N correspond à une syllabe, donc tout au long de la phrase, je fais un M pour chaque syllabe, et à chaque fois que j'arrive au bout du M (toutes les 5 syllabes donc), je fais demi-tour en le retraçant à l'envers.
Si à la fin de la phrase je ne tombe pas sur le début ou à la fin du M, je recommence, soit en passant au N, soit en arrangeant la phrase (en mangeant des syllabes ou en décomposant plus)

Quelqu'un a compris?
Suis-je normal?

Oui.
Non, non, non, certainement pas  [:delarue3]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°26772822
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Posté le 11-06-2011 à 03:15:51  profilanswer

Grosmalin a écrit :

...
Chaque "bâton" du M ou du N correspond à une syllabe, donc tout au long de la phrase, je fais un M pour chaque syllabe, et à chaque fois que j'arrive au bout du M (toutes les 5 syllabes donc), je fais demi-tour en le retraçant à l'envers.

[:transparency]
c'est l'heure tardive ou bien ? je n'vois que 4 batons à ton M  [:neostranger]

---------------
Wait looping...
n°26772853
Abstro
Posté le 11-06-2011 à 03:25:49  profilanswer

il parle des sommets a mon havis

n°26772855
tnerual3
Posté le 11-06-2011 à 03:27:31  profilanswer

Quand je suis seul, desfois je me grattes les couilles.
Désolé maman, j'espère que tu ne liras pas ce post.

n°26773084
Grosmalin
GEM
Posté le 11-06-2011 à 08:44:43  profilanswer

yiipaa a écrit :

[:transparency]
c'est l'heure tardive ou bien ? je n'vois que 4 batons à ton M  [:neostranger]

Eh non 4, c'est bien vu. Je corrige.

---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
n°26773193
biboo_
\o/
Posté le 11-06-2011 à 09:34:36  profilanswer

Grosmalin a écrit :

Chaque "bâton" du M ou du N correspond à une syllabe, donc tout au long de la phrase, je fais un M pour chaque syllabe, et à chaque fois que j'arrive au bout du M (toutes les 4 syllabes donc), je fais demi-tour en le retraçant à l'envers.

Quelqu'un a compris?
Suis-je normal?

:D

mood
Publicité
Posté le 11-06-2011 à 09:34:36  profilanswer

n°26776394
hyperboles​ke
Posté le 11-06-2011 à 17:54:26  profilanswer

Voila un comportement bizarre  mais de taré quand j'étais plus jeune (au collège).

Le matin, c'est mon pôpa qui m'emmenait à l'école en voiture et il y avait une portion de voie rapides (2x2 voies). Je m'étais imaginé dans ma petite tête de mongolien qu'il existait sur le coté de la voiture (une dyane 6 à l'époque  [:tomatookc] ) une énorme lame de tronçonneuse rétractable.  [:+++bahamut+++]

L'objectif de cette arme de l'enfer était de pouvoir découper une partie du paysage qui décorait le bord de la route (Arbre, poteau en bois, ect...). Pour la commander, la dyane disposait un contrôle lingual. Je poussais donc ma langue contre mes dents et devant mon imaginaire destructeur, la lame de tronçonneuse sortait d'un mouvement rapide et commençait son oeuvre. Pour la rentrer, je ramenais ma langue contre le palais, un peu en retrait.
Cependant, elle possédait un énorme défaut, cette tronçonneuse, c'est qu'elle n'aime pas du tout ce qui était en métal ou en pierre. Il fallait donc jouer de la langue pour la rentrer et la ressortir au grès des obstacles qui défilaient le long de la route.
La manoeuvre ne s'arrete pas la. Que ce passait-il si par malheur je me retrouvais avec un choc contre un de ces objets ? Et bien il fallait la réparer. Un coup rapide en arrière et la voila rentrée dans la voiture. Voiture à bord de laquelle une armée de lutins  [:sanglier bossu:3]  qui s'affairaient sous le capot du moteur a la remettre en état au plus vite. J'attendais entre 5 et 10 secondes suivant le choc, les réparations n'étant pas les mêmes si on roulait plus ou moins vite et dépendaient de l'obstacle rencontré. Et je voyais alors défiler tout ce que je ratais, le temps que ces foutu nains la remettent en état. Mais pas grave, j'avais ma revanche le lendemain, toujours sur le même trajet  [:nozdormu], tout ayant repoussé dans la nuit :sweat: (surement les nains adverses)

Désormais, je n'ai gardé qu'une "légère" séquelle en voiture, il m'arrive de jouer avec ma langue pour faire slalomer un objet invisible entre les lignes blanches (objet situé environ 2-3 mètres devant la voiture et qui a un mouvement latéral uniquement). La ou c'est drôle c'est que les grandes lignes blanche (30 mètres puis 10m sans rien) bah ça va, mais si je suis passager, je me donne des défis en essayant de ne rater aucune intervalle quand les lignes sont plus petites. [:digitalica]

Voila et sinon, vous, ça va ?

Message cité 2 fois
Message édité par hyperboleske le 11-06-2011 à 20:49:35

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°26776431
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 11-06-2011 à 17:59:45  profilanswer

Non mais ça c'est normal, hein !
Moi j'étais dans le délire du petit bonhomme qui courait à toute allure à côté de la voiture et qui devait sauter les obstacles.

n°26777370
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 11-06-2011 à 20:26:20  profilanswer

Ouais ça c'est plutôt courant je pense :o

Dans le même genre quand je suis assis sur un télésiège des fois je m'amuse à essayer d'éviter les cailloux au sol en slalomant dans le vide :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°26777418
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-06-2011 à 20:34:06  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Voila un comportement bizarre  mais de taré quand j'étais plus jeune (au collège).

Génial  [:athlonxp2100+]

Mention spéciale pour le "(surement les nains adverses)" [:ddr555]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-06-2011 à 20:34:21

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°26777486
hyperboles​ke
Posté le 11-06-2011 à 20:50:51  profilanswer

Bah je pense que le coup de la lame qui casse tout, c'est "courant" mais les nains dans la voiture qui sont la pour tout réparer... :sweat:

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°26777493
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-06-2011 à 20:52:01  profilanswer

Oui voilà, le coup de la lame est un grand classique, mais le monde que tu as créé autour est assez trippé [:athlonxp2100+]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°26777642
Corran Hor​n
lol
Posté le 11-06-2011 à 21:17:05  profilanswer

moi quand j'étais derrière en bagnole quand j'étais petit, je fermais un œil et je jouais avec le rétroviseur avec le paysage.
en je jouais essentiellement avec les fils électriques/poteaux et les poteaux électriques. Quand arrivait dans mon champ de vision un de ces foutus poteau je devais empêcher qu'il passe à travers le rétro et du coup je bougeais ma tête pour "l'éviter" :o

et quand je faisais 50 esquives de suite je me mettais la zik de sonic quand il avait l'invincibilité et j'étais en god mode pour 30s :o

n°26777931
hyperboles​ke
Posté le 11-06-2011 à 21:51:23  profilanswer

Corran Horn a écrit :

moi quand j'étais derrière en bagnole quand j'étais petit, je fermais un œil et je jouais avec le rétroviseur avec le paysage.
en je jouais essentiellement avec les fils électriques/poteaux et les poteaux électriques. Quand arrivait dans mon champ de vision un de ces foutus poteau je devais empêcher qu'il passe à travers le rétro et du coup je bougeais ma tête pour "l'éviter" :o

et quand je faisais 50 esquives de suite je me mettais la zik de sonic quand il avait l'invincibilité et j'étais en god mode pour 30s :o

Et si le poteau électrique était en béton, tu devais réparer le rétroviseur ou pas ? :o

---------------
n°26778416
Corran Hor​n
lol
Posté le 11-06-2011 à 22:37:55  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Et si le poteau électrique était en béton, tu devais réparer le rétroviseur ou pas ? :o

[:transparency] tu me poses une colle là, impossible de me souvenir comment je récupérais mes points de vie :o

n°26778806
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 11-06-2011 à 23:09:37  profilanswer

Corran Horn a écrit :

[:transparency] tu me poses une colle là, impossible de me souvenir comment je récupérais mes points de vie :o

Les HFRiens ne perdent pas de points de vie voyons. [:moonzoid:5]
 [:drap]

Message édité par VictorVVV le 11-06-2011 à 23:09:53

---------------
Signature des messages
n°26979199
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 01-07-2011 à 10:44:28  profilanswer

n°26979248
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 01-07-2011 à 10:48:09  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Le matin, c'est mon pôpa qui m'emmenait à l'école en voiture et il y avait une portion de voie rapides (2x2 voies). Je m'étais imaginé dans ma petite tête de mongolien qu'il existait sur le coté de la voiture (une dyane 6 à l'époque  [:tomatookc] ) une énorme lame de tronçonneuse rétractable.  [:+++bahamut+++]  

L'objectif de cette arme de l'enfer était de pouvoir découper une partie du paysage qui décorait le bord de la route (Arbre, poteau en bois, ect...). Pour la commander, la dyane disposait un contrôle lingual. Je poussais donc ma langue contre mes dents et devant mon imaginaire destructeur, la lame de tronçonneuse sortait d'un mouvement rapide et commençait son oeuvre. Pour la rentrer, je ramenais ma langue contre le palais, un peu en retrait.
Cependant, elle possédait un énorme défaut, cette tronçonneuse, c'est qu'elle n'aime pas du tout ce qui était en métal ou en pierre. Il fallait donc jouer de la langue pour la rentrer et la ressortir au grès des obstacles qui défilaient le long de la route.
La manoeuvre ne s'arrete pas la. Que ce passait-il si par malheur je me retrouvais avec un choc contre un de ces objets ? Et bien il fallait la réparer. Un coup rapide en arrière et la voila rentrée dans la voiture. Voiture à bord de laquelle une armée de lutins  [:sanglier bossu:3]  qui s'affairaient sous le capot du moteur a la remettre en état au plus vite. J'attendais entre 5 et 10 secondes suivant le choc, les réparations n'étant pas les mêmes si on roulait plus ou moins vite et dépendaient de l'obstacle rencontré. Et je voyais alors défiler tout ce que je ratais, le temps que ces foutu nains la remettent en état. Mais pas grave, j'avais ma revanche le lendemain, toujours sur le même trajet  [:nozdormu], tout ayant repoussé dans la nuit :sweat: (surement les nains adverses)

Désormais, je n'ai gardé qu'une "légère" séquelle en voiture, il m'arrive de jouer avec ma langue pour faire slalomer un objet invisible entre les lignes blanches (objet situé environ 2-3 mètres devant la voiture et qui a un mouvement latéral uniquement). La ou c'est drôle c'est que les grandes lignes blanche (30 mètres puis 10m sans rien) bah ça va, mais si je suis passager, je me donne des défis en essayant de ne rater aucune intervalle quand les lignes sont plus petites. [:digitalica]  

Voila et sinon, vous, ça va ?

Han, belle histoire :love:

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°26990622
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2011 à 12:17:16  answer

Mais...mais..mais nonononononnononon!!!!!!!!!!!  [:theredled]  [:theredled]  [:theredled]  [:iansolo]  [:iansolo]  [:iansolo]

n°27170813
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2011 à 10:55:12  answer

[:boulax:4] Je parle à mon nounours et je fais sa voix. Il est intelligent ce noursnours [:yoannletroll]  

n°27170818
nightbring​er57
Posté le 20-07-2011 à 10:56:00  profilanswer

[:gaga drapal]

Perso je ne faire rien d'extrêmement étrange, si ce n'est que je parle énormément tout seul [:otourne]
(ou à n'importe quoi d'ailleurs. "Pute borgne de douche, pourquoi t'as pas d'eau chaude", "saloperie de bouteille de savon , y u no stay closed", etc.)

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 20-07-2011 à 10:57:19
n°27170998
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 20-07-2011 à 11:09:13  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

[:gaga drapal]

Perso je ne faire rien d'extrêmement étrange, si ce n'est que je parle énormément tout seul [:otourne]
(ou à n'importe quoi d'ailleurs. "Pute borgne de douche, pourquoi t'as pas d'eau chaude", "saloperie de bouteille de savon , y u no stay closed", etc.)

http://hfr-rehost.net/cdn.uproxx.com/wp-content/uploads/2011/01/y-u-no.jpg

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°27172703
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2011 à 13:27:35  answer

J'aime ce topic, je m'identifie tellement   [:theredled]  [:theredled]  

justhynbrydhou a écrit :

C'est de qui ? Pérusse ?  :D  

Bon bah je re-contre avec pomme de teeeerre
http://www.youtube.com/watch?v=gIKBmQUxEpo
Alors celle là... Elle reste bien aussi !  :o

Je ne connaissais pas!! [:alexmagnus:1]  

Sinon, un classique: The Potter Puppet Pals, la plus connue de leurs vidéo http://youtu.be/Tx1XIm6q4r4

n°27172722
galaxnordi​st
Posté le 20-07-2011 à 13:29:10  profilanswer

Deouss a écrit :

Tout le monde fait ça :o  

+1

n°27172770
nightbring​er57
Posté le 20-07-2011 à 13:32:39  profilanswer

daaadou a écrit :

Jlis les notices du désodorisant et des produits d'entretien quand j'ai rien sous la main [:tinostar]
Même dans les autres langues :o

ouais bah quand tu as oublié ton téléphone/bouquin aux WC bah c'est normal de faire ça [:zedlefou:1]

n°27174160
Kastor94
Capitaliste
Posté le 20-07-2011 à 15:01:58  profilanswer

Oh le topic de fou  [:jose mourinho:2]  

Je vais quand même pas lurker indéfiniment et apporter ma modeste pierre à l'édifice:
- Quand je fais mes courses et que j'arrive au tapis, je suis _obligé_ de tout ranger de façon géométrique, de façon à ce qu'il n'y ai aucun trou sur le tapis. Une sorte de Tétris mais avec mes courses quoi  [:robert69]  
- Je parle aussi beaucoup tout seul. Pas seulement quand je suis sur le PC, mais aussi quand je fais à bouffer, que je suis devant la TV, ou en train de m'habiller, etc... Je crois que ça aide à savoir où on en est avec soi-même  [:angelusdeus]  
- Je suis obligé de me tenir le caykse pour dormir :o
Sérieusement, si je ne peux pas poser ma main sur mon paquet, c'est impossible de trouver le sommeil. Je pense que c'est une façon de surveiller le matos, histoire d'être sûr qu'aucun animal ne vient me les bouffer la nuit, je sais pas  [:gordon shumway]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°27174377
Dastics
Posté le 20-07-2011 à 15:16:04  profilanswer

Ce topic  [:implosion du tibia]  

J'me reconnais pas mal, et ça fait du bien de voir que je suis pas le seul, et que des gens "normaux le font" (j'suis HFA [high functionning autist]//Asperger, nice combo bro)
Y'a un truc bizarre et peu classique que je fais, et que j'ai fait depuis 2-3 ans, c'est après avoir lui Hannibal (le livre). Pour ceux qui connaissent pas, il fait une version dérivée de l'art de la mémoire (c'est le fait de s'imaginer une maison, d'y disposer des objets, d'associer des éléments d'un discours [par exemple] et de s'y balader pour se rappeler des éléments en parlant), où en fait il met un peu n'imp. Ben moi j'ai créé une maison dans ma tête (  [:hide]  ), avec plus de 500 pièces, avec une fonction par pièce (genre bibliothèque avec les livres dont je me souviens et que je peux "lire", salle où y'a de la musique dont je me souviens, d'autres juste comme ça), et j'y vais chaque fois que je m'ennuie, que je dois être avec des gens qui me mettent mal à l'aise (99.99% des gens :< ), ou que j'ai le temps. ça soulage vachement, je m'y balade, et pendant ce temps je suis déconnecté et super calme. Vu la taille de la maison, et tout ce que j'ai mis dedans (les pièces sont remplies de papiers, de tableaux blancs, de truc pour me rappeler et tout), je peux y passer des heures.

Là, si je trouve quelqu'un qui fait ça, all hail to hfr.  [:kzimir]

n°27174458
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2011 à 15:22:07  answer

C'est intéressant comme technique, ça ressemble à de la sophrologie/méditation que ma femme a eu en préparation à l'accouchement.

n°27174507
Kastor94
Capitaliste
Posté le 20-07-2011 à 15:24:55  profilanswer

Dastics a écrit :

J'me reconnais pas mal, et ça fait du bien de voir que je suis pas le seul, et que des gens "normaux le font" (j'suis HFA [high functionning autist]//Asperger, nice combo bro)
Y'a un truc bizarre et peu classique que je fais, et que j'ai fait depuis 2-3 ans, c'est après avoir lui Hannibal (le livre). Pour ceux qui connaissent pas, il fait une version dérivée de l'art de la mémoire (c'est le fait de s'imaginer une maison, d'y disposer des objets, d'associer des éléments d'un discours [par exemple] et de s'y balader pour se rappeler des éléments en parlant), où en fait il met un peu n'imp. Ben moi j'ai créé une maison dans ma tête (  [:hide]  ), avec plus de 500 pièces, avec une fonction par pièce (genre bibliothèque avec les livres dont je me souviens et que je peux "lire", salle où y'a de la musique dont je me souviens, d'autres juste comme ça), et j'y vais chaque fois que je m'ennuie, que je dois être avec des gens qui me mettent mal à l'aise (99.99% des gens :< ), ou que j'ai le temps. ça soulage vachement, je m'y balade, et pendant ce temps je suis déconnecté et super calme. Vu la taille de la maison, et tout ce que j'ai mis dedans (les pièces sont remplies de papiers, de tableaux blancs, de truc pour me rappeler et tout), je peux y passer des heures.

T'es en train de me dire que, par exemple, si tu veux te souvenir de quelque chose de précis tu vas créer une pièce?   [:dks]  
Et genre dans la pièce tu vas écrire ce quelque chose sur un tableau?   [:omgwtf]  
Et tu arrives à te souvenir des 500 pièces dans ta tête?  [:what has been seen]  

Genre tu vas créer une pièce où tu vas reproduire l'appartement de quelqu'un de ta famille que tu aimes (ou pas), et dans cette pièce tu vas y laisser une note avec, par exemple, le code de l'immeuble? Et tu vas t'en souvenir?  [:mirror]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°27174546
Dastics
Posté le 20-07-2011 à 15:27:08  profilanswer

Kastor94 a écrit :

T'es en train de me dire que, par exemple, si tu veux te souvenir de quelque chose de précis tu vas créer une pièce?   [:dks]  
Et genre dans la pièce tu vas écrire ce quelque chose sur un tableau?   [:omgwtf]  

Genre tu vas créer une pièce où tu vas reproduire l'appartement de quelqu'un de ta famille que tu aimes (ou pas), et dans cette pièce tu vas y laisser une note avec, par exemple, le code de l'immeuble? Et tu vas t'en souvenir?  [:mirror]

Exactement. Plus taré/bizarre/utile encore, je me souviens d'extraits de plusieurs pages de livres, qui sont juste "écrits" dans le bon livre dans la pièce bibliothèque. Btw, y'a pas 1 pièce par truc à noter, j'ai un board en entrée avec genre "fais ci, fais ça", et après dans certaines pièces y'a des tableaux noirs ou des bloc-notes :)
Les 500 pièces, c'est au fur et à mesure, mais ça rentre très vite si tu vois vraiment ça comme une maison. En fait, ça ne bouffe pas de "mémoire", ni par coeur ni long terme, c'est très différent. ça devient très familier au bout d'un moment, en plus de te calmer, de te permettre de te balader, et de garder des trucs en stock :)

Message édité par Dastics le 20-07-2011 à 15:32:43
n°27174578
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 20-07-2011 à 15:29:15  profilanswer

T'as combien d'espace de stockage ? Tu ais des offres d'hébergement in zeu cloud :o ?

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°27174837
bubqr
Posté le 20-07-2011 à 15:45:25  profilanswer

Et t'es comment quand t'es comme ça ? T'as un regard perdu, tu somnoles, t'es farpaitement normal ?

Je trouve ça classe [:implosion du tibia]

n°27174864
Nauhar
Et hop TT
Posté le 20-07-2011 à 15:47:26  profilanswer

[:le multi de jayjay:4]  

Dastics a écrit :

Doit pas être facile tout les jours  :jap:  

Kastor94 a écrit :

Asperger, tu peux pas test, mémoire à toute épreuve mais difficulté sur le plan relationnel

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°27174927
Dastics
Posté le 20-07-2011 à 15:51:23  profilanswer

bubqr a écrit :

Et t'es comment quand t'es comme ça ? T'as un regard perdu, tu somnoles, t'es farpaitement normal ?

Je trouve ça classe [:implosion du tibia]

Je sais pas :o

Mais ça doit donner comme quand tu t'imagines quelque chose, ou quand tu rêvasses, sauf assez longtemps.

n°27174959
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-07-2011 à 15:53:54  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Oh le topic de fou  [:jose mourinho:2]  

Je vais quand même pas lurker indéfiniment et apporter ma modeste pierre à l'édifice:
- Quand je fais mes courses et que j'arrive au tapis, je suis _obligé_ de tout ranger de façon géométrique, de façon à ce qu'il n'y ai aucun trou sur le tapis. Une sorte de Tétris mais avec mes courses quoi  [:robert69]  

Je le fais aussi  [:fenston:1]  
Et le pire, c'est que c'est contagieux :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°27174968
Dastics
Posté le 20-07-2011 à 15:54:33  profilanswer

Nauhar a écrit :

Doit pas être facile tout les jours  :jap:  

Nauhar a écrit :

Asperger, tu peux pas test, mémoire à toute épreuve mais difficulté sur le plan relationnel

En effet, c'est pas tout à fait simple. Au début t'es un peu "lol j'osef bande de cons mon QI est plus haut" (tu compenses comme tu peu quand t'as aucun ami à 10 ans :p), mais à l'adolescence et après, c'est très, très, très gênant. Et avec la conscience des gens qui s'améliore mais pas tes capacités, tu t'aperçois que les personnes te prennent soit pour un psychopathe froid ou pour un taré, froid et rigide aussi :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeurChampignon bizarre dans ma cafetière !
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé !faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible?
La question des APL seul ou a deux?Appel bizarre sur téléphone (robot)
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D)Mail bizarre
débits bizarre avec ma CB 
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)