| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Dastics | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 15:54:33 ![]() ![]() |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Dastics |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Dastics |
|
Nauhar Et hop TT | Ca doit être la merde avec les rage face --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Kastor94 Capitaliste |
juju_01 |
|
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 17:22:07 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 18:27:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 11:33:45 ![]() Est ce que vous avez tendance à systématiquement, quand on vous prle de quelque chose, vous en créer une image en tête ? Je me suis récemment rendu compte que c'était mon cas, dans toutes les conversations, mes lectures, ce que j'écoute etc... Je compose ces images avec des éléments familiers généralement, ou des décors de film. Par exemple quand ma collègue me parlait de son enfance, je visualisait directement son enfance sur les lieux de la mienne, et quand elle m'a dit "sud de la France" j'ai immédiatement pensé aux décors du film "La gloire de mon père".
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah oui toujours, faut bien se faire une image mentale de ce qu'on nous raconte, non ? Ca me semble normal, voire même inévitable (sauf quand j'écoute pas évidemment : là je crée toujours des images mentale, mais ça n'a plus rien à voir avec ce qu'on me raconte Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-07-2011 à 11:45:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kastor94 Capitaliste |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 11:58:04 ![]()
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 12:10:37 ![]()
|
Rol4nd |
Message cité 1 fois Message édité par Rol4nd le 21-07-2011 à 12:40:39 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message édité par Tangrim le 21-07-2011 à 13:12:34 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 14:09:29 ![]()
|
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
Kastor94 Capitaliste |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 17:22:31 ![]() En ce moment, ça m'arrive souvent de taper un message, de le relire, et de ne pas le poster... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Voire de poster un message et après de demander aux modos de tout effacer --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 17:23:28 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Larry_Golade | Je le fais souvent, ça défoule aussi, genre "Mais connard ça fait 3 pages qu'on te le dit" ou plus simplement" je trouve que blablabla" puis une fois que c'est écrit, je m'aperçois que soit la conversation est passée à autre chose, soit je vois que mon message va continuer a nourrir un troll, ou bien une conversation brûlante; ou bien tout simplement faire un superbe HS, j'ai plus/pas envie de discuter plus loin, alors je laisse tomber, je clique sur "Discussions" et voilà.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 23:24:52 ![]() +1 avec Larry. |
biboo_ \o/ | +2 avec Golade |
VictorVVV Citation personnelle | +1 avec Larry.
--------------- Signature des messages |
Triple-Mitsu | +1 avec l'ami des animaux en peluche.
Message cité 1 fois Message édité par Triple-Mitsu le 24-07-2011 à 07:55:00 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Faudrait ouvrir un topic où mettre toutes ces réponses injustement perdues --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | sûrement déjà fait, mais l'auteur a déjà dû annuler son geste.. --------------- Wait looping... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kastor94 Capitaliste |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 16:08:10 ![]() drap' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |