| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
hugeq Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 11:46:15 ![]() ![]() |
CanardLaquay |
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
bubqr | Moi aussi j'adore lire les spams, rien d'étrange. A l'époque, yavait un truc génial, c'était la "(femelle du chat) perso". La description, le site, les "témoignages", les statistiques (du genre "Saviez vous que seul 15 % des mecs se tapent des vierges ?" ), je suis au taf et peux pas chercher si ca existe encore ou des traces, mais c'était génial. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 17:22:13 ![]() Au boulot quand je fais un copier/coller je me mets parfois à chanter "Copier coller, nou téké ka dansé" sur l'air de Collé Serré (Philippe Lavil) et je me met à danser le zouk tout en restant assis |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 17-02-2011 à 08:06:34 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est exactement ce que je me disais : faut pas que je m'en souvienne sinon je suis sûr que je vais être contaminé --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Fenston ★ Tartuffe | Pour vous enlever cet air :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 13:37:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 14:17:25 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Y'en a ptêt pas beaucoup qui connaissent, mais celle là est super contaminante :
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-02-2011 à 14:42:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 4 fois Message édité par justhynbrydhou le 17-02-2011 à 14:45:40 --------------- !!! ?? |
Pat4tor |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Pomme de reinette et pomme d'api tapis tapis rouge, pomme de reinette et pomme d'api tapis tapis gris --------------- Steam ID |
alfzecat |
|
Rol4nd |
|
astrojojo Editeur compulsif | Sinon y'a aussi
ou
(ne cliquez surtout pas sur les liens
Enjoy Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 17-02-2011 à 21:29:54 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 21:31:49 ![]() le deuxième D'ailleurs une des première fois, je me suis mis à danser dans tout l'appart en chantant le refrain à tue-tête... sauf que j'avais le casque sans fil, donc j'étais le seul à entendre la musique... Mes chats : Message édité par Profil supprimé le 17-02-2011 à 21:33:23 |
biboo_ \o/ | |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est Brassens qui fait le hérisson avec sa jolie voix de conteur, mais c'est pas lui qui chante la chanson --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
alfzecat |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | C'est l'bordel votre truc là ! C'est un complot ? Vous voulez pas que je sache ?
Message édité par justhynbrydhou le 18-02-2011 à 10:56:22 --------------- !!! ?? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
alfzecat |
Message cité 1 fois Message édité par alfzecat le 18-02-2011 à 12:14:59 |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
iwannabeanonymous | Je sais pas si c'est un comportement bizarre mais quand je regarde un film (ça va vu que j'en regarde pas souvent) je bouge dans tous les sens ou je ferme les yeux parce que j'ai peur pour le héros |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2011 à 20:49:55 ![]()
|
Mervinside |
Message édité par Mervinside le 20-02-2011 à 01:07:39 |
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
Message édité par yiipaa le 20-02-2011 à 01:11:24 --------------- Wait looping... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En voiture je rêve des fois secrètement qu'il puisse exister des appareils à audimat pour qu'ils puissent voir à quel point certaines pubs sont négatives pour la station qui ose se permettre de les passer, vu qu'elles me font systématiquement quitter leur station jusqu'à la fin du trajet En ce moment, c'est les pubs pour sonnerie de téléphone, genre "Capitaine Alerte" ou la pub pour Canal+ (parce que je hais les rennes) Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-02-2011 à 01:15:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pat4tor | TOUTES les pubs Leclerc (les tickets) me donnent de violentes envies de meurtres. Les voix de la nana et du mec sont insupportables.
|
rockandroll | J'ai un truc utile pour remédier au problème, plus de radio et plus de tv, chez moi mon cerveau me remercie |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah bah moi c'est pareil, mais chez moi. Dans la voiture, sur le trajet, j'aime encore bien mettre la radio, ouais --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kiwi6 | c'est pour ca qu'apres le vol de mon autoradio je ne l'ai plus remplace.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |