| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 12:18:03 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
rockandroll |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 20-02-2011 à 19:09:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain, "pommeu de terre inerte dans un champ...", ce vieux truc sorti d'outre-tombe que je ne pensais jamais ré-entendre un jour --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | AMAGAD, à propos de Pérusse, je viens d'en trouver une énorme que je ne connaissais pas. Vu qu'on est plus ou moins dans le sujet des chansons qui restent : Le rap des schtroumpfs :
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-02-2011 à 00:24:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rockandroll | "C'est un son de oufeuh c'est un son de schtroumpfs !" Message édité par rockandroll le 21-02-2011 à 00:39:25 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sur mon dur, ça s'appelait aussi "pom2ter.mp3" (je ne sais plus d'où je le tenais par contre), au milieu du répertoire rempli de trucs improbables comme ça qu'on a tous eu (avec le site sur la sécurité routière : "D. Je klaxonne" ) dont certains ont eu un succès (comme les premières parodies de choum, bueugueuloude & cie) et d'autres pas du tout Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-02-2011 à 00:50:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 00:49:14 ![]() ![]() |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
biboo_ \o/ |
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kinkit le 22-02-2011 à 17:27:58 |
Larry_Golade | --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
hugeq Optimisation Team Member | moi je chante 'on s'en bat les couilles" de morsay --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 23:07:19 ![]()
|
le pote Day ON | C'est vraiment de la merde --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
the_warrior in soviet ... |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 17:21:03 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2011 à 01:49:23 ![]() Nouvelle Star HFR
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | je pose mon drapal sur ce topic --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 16:10:19 ![]() Tout ca c'est quand je suis seul chez moi: -j'aime bien regarder les chaines de télé achat le matin en prenant mon café Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2011 à 16:14:26 |
gus84 Old school gamer |
biboo_ \o/ | Les effluves d'un pet vers le nez.. d'accord .. |
gus84 Old school gamer | Ah, non? pas tout le monde? Ok. --------------- Gus |
CanardLaquay | |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 19:38:08 ![]() L'autre jour je rentrais du boulot, j'étais en costar. L'autoradio était alors calé sur Nostalgie Message édité par Profil supprimé le 30-03-2011 à 19:39:10 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pop_pop System.NoBeerException |
|
steph777 Ici rien... | C'te topic de grands malades --------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 21:18:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |