| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 21:18:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 21:18:12 ![]() ![]() |
gabii |
|
Larry_Golade | TOCs spotted --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 12:55:37 ![]()
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Pat4tor |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 14:56:22 ![]() péter dans le creux de sa main et porter sa paume sous son nez, cette harmonie entre l'état gazeux et le parfum de la matière ça n'a pas de prix |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 15:56:01 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 18:53:07 ![]() les robinets j'ai oublié aneffet. Je les ferme fort en plus, je mise pas long sur la durée de vie des joints |
thepilot64 | Qques comportement bizarres : - quand je roule en voiture, il m'arrive de faire genre je mixx avec le volant de ma voiture. Je scratch comme un mongol dessus Message cité 2 fois Message édité par thepilot64 le 31-03-2011 à 20:29:25 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
thepilot64 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2011 à 11:32:45 ![]() comme les tasses: je souffle dedans au cas où qu'une poussière mortelle s'y soit posée |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 01-04-2011 à 12:16:06 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | 'tain Fenston --------------- Wait looping... |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 02-04-2011 à 01:01:10 |
rockandroll |
|
thepilot64 |
|
West-Point Focus on sciences | Bonjour. |
alfzecat | a 36 ans et pour la première fois de ma vie, j'ai arraché avec les dents une peau morte sur mon gros orteil. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 09:43:04 ![]() Golden- |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 15:01:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2011 à 15:30:32 |
hugeq Optimisation Team Member | à chaque fois que je mets mes lunettes de soleil, je dis à voix haute "deal with it!" --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Pat4tor |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 14:36:39 ![]() ah, moi c'est le YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |