| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 13:15:35 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer | Pas vraiment tout seul, mais tout seul dans mon délire, ça oui:
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 17-11-2010 à 14:29:08 --------------- Gus |
kiwi6 | je le fais a chaque fois et dans l'ordre ou les choses rentrent dans le sac et ou j'imagine que la caissiere prendra en premier... |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 14:37:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 14:39:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 14:49:30 ![]() Ca m'arrive de le faire aussi. Mais moi en plus je le fais en sifflotant la musique de Tetris |
gus84 Old school gamer | putain y'a du level là! --------------- Gus |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 14:54:16 ![]()
|
kiwi6 | haha d'accord alors ce que je vis est la consequence de mes erreurs de jeunesse ==" ne le faites pas c'est le mal |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 15:12:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 15:51:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 12:21:54 ![]()
|
biboo_ \o/ |
|
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 19-11-2010 à 15:25:31 |
Gabii | Dans un des chanson de The Wall, les paroles sont : You'll always be baby to me", bah quand je l'écoute seul je ne peux pas m'epecher de la chanter avec ces paroles :"you'll always be barbituriques", et ça me fait marrer comme un con Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 24-11-2010 à 21:54:22 |
deadalnix |
|
hugeq Optimisation Team Member | quand j'attends quelqu'un en ville et que je suis seul, je dévisage toutes les passantes en les jugeant:
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message cité 2 fois Message édité par Atropos le 29-11-2010 à 16:19:41 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hugeq Optimisation Team Member |
the_warrior in soviet ... |
|
ichigooo | na mais sa c instinctiff --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
le pote Day ON |
|
Kelchacalcetype | Je bosse dans une agence bancaire. |
biboo_ \o/ |
Tiens dans le même genre, les hallucinations auditives sur des chansons : http://www.youtube.com/watch?v=d1i [...] re=related (ya des grosses merdes dans le tas, mais certains sont bien trouvés) Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 29-11-2010 à 23:39:24 |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Comportement étrange qui m'est arrivé le week end dernier, quand je lisais un bouquin ( vous savez, les bouquins forcés par les profs de français --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-12-2010 à 11:23:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Quand je suis dans un couloir je me met à boiter en dirigeant un pied vers l’intérieur, et une fois sorti je marche quelques mètres comme ça, puis reprend une marche normale avec un gros sourire.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
rockandroll | |
rockandroll |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 11:58:14 ![]() Perso quand je suis dans ma voiture dans les bouchons mon visage prend une expression en rapport avec la musique diffusée par l'autoradio. J'y ai entré en mémoire des radios de styles totalement aux antipodes (une radio caillera, Nostalgie, de la musique classique, etc) et je zappe de l'une à l'autre de temps en temps quand je ne met pas des disques. |
megumi La vie est une blague. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 17:08:34 ![]() |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 15:12:38 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
LePourfendeur | lol vous etes grave mais je suis pareil...des fois |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Des que je suis un peu d'humour a rire un peu je prend la voix de François L'embrouille pour dire des choses tout à fait normal. --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |