| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 05:36:05 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
Pareil, je préfère l'oreiller frais.
Mon ex pareil. En grand romantique que je suis, je lui faisais un bisou, et hop, elle ne grinçait plus pendant les prochaines minutes. Assez longtemps pour se rendormir.
Message édité par le pote le 16-08-2010 à 13:46:31 |
le pote Day ON |
Huge Message édité par le pote le 16-08-2010 à 13:58:05 |
Deamon |
|
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 18-08-2010 à 11:23:02 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 11:16:59 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 3 fois Message édité par zoukoufxxx le 18-08-2010 à 11:26:47 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
megumi La vie est une blague. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
Message édité par Bubu017 le 18-08-2010 à 15:45:07 --------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
kiwi6 | faut faire le plus propre d'abord apres tu ''nettoies" tes couverts avec une eponge degeulasse.... 'fin je dis ca je ne dis rien... |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
kiwi6 | j'en ai une pour les gros trucs degeulasses et une autre pour le leger |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Perso, j'utilise jamais d'éponge pour faire la vaisselle, je trouve ça dégueulasse --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Vous êtes des gros cracras avec vos éponges --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah le truc fait pour : les brosses à vaisselle, tiens --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
kiwi6 | herbert je les fait secher mes eponges apres coup, l'eponge c'est pour savonner et j'ai le truc vert pour gratouiller |
Abstro |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 15:43:38 ![]() Vous vous en servez combien de temps de votre éponge pour faire la vaiselle ? Moi je garde la même pendant des mois. |
Deamon |
Message édité par Deamon le 19-08-2010 à 15:46:05 |
Abstro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |