Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

n°23627567
kiwi6
Posté le 15-08-2010 à 05:36:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
hmm une fois pressé j'ai eu un pigeon en plein parbrise en plein centre ville, j'ai meme pas ralenti mais j'ai vu une troupe de gens regarder le nuage de plumes dans mon retro... j'ai encore la vision de la tronche du pigeon sur mon parbrise ... c'est comique mais en meme temps je n'aime pas ecraser des animaux.. pour plus de comprehension de votre part j'allais tester la methode cver pour empecher ma copine de l'epoque de ronfler :o

mood
Publicité
Posté le 15-08-2010 à 05:36:05  profilanswer

n°23637373
le pote
Day ON
Posté le 16-08-2010 à 13:37:06  profilanswer

klemton a écrit :

Idem :D Mais moi y avait pas vraiment de raison, je me sentais juste bien comme ça dans mon monde de céréales, nesquick et jus d'orange :D
Sinon avec ma chère et tendre l'autre jour, on discutait des techniques pour s'endormir... Il y a un truc que je fais et qui lui a paru très étrange, c'est de tourner mon oreiller d'un quart de tour pour qu'il reste toujours frais sous ma tete. Je suis peut etre bizarre mais j'ai la tete qui chauffe beaucoup, genre je supporte pas un bonnet, aussi fin soit-il, si il ne fait pas moins de 0°... Donc, comme je mets souvent du temps à m'endormir, l'oreiller a le temps de monter en température et je finis avec la joue et l'oreille en fusion. La rotation permet donc de palier à cette tare physique :o
Un fois qu'il a fait une révolution complète, le quart d'oreiller du début est redevenu frais et exploitable  [:petoulachi:1]

Pareil, je préfère l'oreiller frais.

klemton a écrit :

La mienne ne ronfle pas (enfin si un peu, mais c'est insignifiant :D), mais elle grince des dents, c'est insoutenable  [:minipinguin]

Mon ex pareil. En grand romantique que je suis, je lui faisais un bisou, et hop, elle ne grinçait plus pendant les prochaines minutes. Assez longtemps pour se rendormir.

A part ça, moi, ça m'arrive de parler tout seul. Je fais des conversations avec des gens imaginaires.

Message édité par le pote le 16-08-2010 à 13:46:31
n°23637561
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 16-08-2010 à 13:54:09  profilanswer

Ah tiens un truc que je fais aussi : desfois en montant dans ma voiture, avant de lancer le moteur je fais style je suis dans un cockpit d'avion, j'appuie sur tous un tas de boutons fictifs au niveau du plafond et du tableau de bord, et quand la check-list est à priori terminée je peux fièrement tourner la clé et démarrer  :sol:  

---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°23637571
le pote
Day ON
Posté le 16-08-2010 à 13:55:04  profilanswer

Ace Cafe a écrit :

Ah tiens un truc que je fais aussi : desfois en montant dans ma voiture, avant de lancer le moteur je fais style je suis dans un cockpit d'avion, j'appuie sur tous un tas de boutons fictifs au niveau du plafond et du tableau de bord, et quand la check-list est à priori terminée je peux fièrement tourner la clé et démarrer  :sol:

Huge [:rofl]
Ceux qui pourraitent te voir faire ça risqueraient de pisser dans leur froc [:rofl]

Message édité par le pote le 16-08-2010 à 13:58:05
n°23637589
Deamon
Posté le 16-08-2010 à 13:56:09  profilanswer

Ace Cafe a écrit :

[:winpoks]  
Et tu mets un micro-casque aussi pour parler à tes passagers ?  [:tinostar]

n°23637620
Ace Cafe
Posté le 16-08-2010 à 13:58:20  profilanswer

Deamon a écrit :

[:winpoks]  
Et tu mets un micro-casque aussi pour parler à tes passagers ?  [:tinostar]

Ah tiens non j'y pense pas à ça, faudra que je le rajoute, merci  :jap:  :D  

---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°23637835
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 16-08-2010 à 14:16:50  profilanswer

Ace Cafe a écrit :

Quand j'avais une porte de garage électrique je la refermait lorsque je rentrais pour la ré ouvrir lorsque j'étais dans la voiture. A ce moment là je m'arrangeais pour démarrer la voiture et les phares en synchro avec la porte.  
/pilote frustré

n°23658281
Doc_Gloumy
Since 2001
Posté le 18-08-2010 à 09:55:08  profilanswer

petit comportement bizarre au taff, quand je me fait réchauffer ma gamèle au micro-ondes j'arrête le plus souvent possible le compte à rebour à 0:07 à la James bond dans Goldfinger au moment où James stop la bombe de fort knox...

n°23659069
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 18-08-2010 à 11:09:42  profilanswer

Ace Cafe a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=ewZplWtxplM :o

---------------
!!! ??
n°23659174
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 18-08-2010 à 11:16:59  profilanswer

Dieggg' a écrit :

Quand je suis seul devant mon pc, j'ai tendance à jouer avec des cartes SD. J'aime les cartes SD. J'en ai 3. Mes jeux préférés : jouer avec le bouton pour bloquer les données, empiler les 3 et les tenir entre 2 doigts, les aligner sur le bureau et faire toucher les encoches de 2 cartes. Par contre, j'ai jamais réussi à faire un pont en les empilant :'(

Voilà j'ai donc pour projet d'en acheter une quatrième, histoire de continuer mes exploits [:poutrella]

[:poutrella:5]  

Gigastor a écrit :

Ou alors quand j'ai une musique ancrée dans la tête, imaginer de faire des montages vidéos en accord avec cette musique (j'aurais pu en faire des centaines de montages en fait [:lalrobin] )

Putain, je fais exactement pareil. :love:  

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 18-08-2010 à 11:23:02

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 18-08-2010 à 11:16:59  profilanswer

n°23659246
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 18-08-2010 à 11:22:00  profilanswer

Cver1 a écrit :

Et ça t'arrives souvent ce genre de situation ?! :heink:

T'es sur que tu roules bien sur la route ? :heink:

Moi, c'est plutôt dans la calandre qu'ils s'encastrent. :/

kiwi6 a écrit :

parce que tu imagines que tu n'acheteras que des cartes SD quand tu auras visité le site :D

Pour ma part, j'ai toujours achété des trucs dont j'avais l'utilité sur DX.

Ace Cafe a écrit :

:love:  
Ma R25 ressemblait à un Boeing de l'intérieur.

En parlant de voiture, il m'arrive parfois de péter les plombs et d'accélerer comme un bourrin dans la zone rouge et d'émettre un rire démoniaque en même temps. [:galwhen]  

Je m'amuse aussi avec la clim' pour jouer à K2000. [:cerveau dawak] Je la met en position ON. J'accélère. D'un coup, j'éteinds la clim (je regagne donc des chevaux) en continuant d'accélérer et je dis "mode turbo activé Michael". Je réponds "merci kitt". [:cerveau dawak]

Message cité 3 fois
Message édité par zoukoufxxx le 18-08-2010 à 11:26:47

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°23659482
megumi
La vie est une blague.
Posté le 18-08-2010 à 11:37:48  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Putain, je fais exactement pareil. :love:  

+1 :o

n°23659559
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 18-08-2010 à 11:42:04  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Je m'amuse aussi avec la clim' pour jouer à K2000. [:cerveau dawak] Je la met en position ON. J'accélère. D'un coup, j'éteinds la clim (je regagne donc des chevaux) en continuant d'accélérer et je dis "mode turbo activé Michael". Je réponds "merci kitt". [:cerveau dawak]

[:ddr555]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°23661878
Ace Cafe
Posté le 18-08-2010 à 14:45:41  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Quand j'avais une porte de garage électrique je la refermait lorsque je rentrais pour la ré ouvrir lorsque j'étais dans la voiture. A ce moment là je m'arrangeais pour démarrer la voiture et les phares en synchro avec la porte.  
/pilote frustré

Je vois le truc, c'est la classe [:implosion du tibia]  :D  

Le craquage  :lol:  

zoukoufxxx a écrit :

Enorme ça [:rofl]

---------------
n°23662059
Selya
zZz
Posté le 18-08-2010 à 14:56:12  profilanswer

Tiens, je viens de m'apercevoir d'un truc. Quand je fais un copier-coller sur mon ordinateur, je prononce en même temps les mots. Genre, je fais Ctrl+C, je dis "Copieeeeeeer [:duchess]" , et ensuite, quand je fais Ctrl+V, je fais "Coller [:shay] ! " comme si je venais d'accomplir un exploit [:joce]

---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°23662307
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 18-08-2010 à 15:12:58  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

En parlant de voiture, il m'arrive parfois de péter les plombs et d'accélerer comme un bourrin dans la zone rouge et d'émettre un rire démoniaque en même temps. [:galwhen]

[:wiids]

[:jean-francois derec]  

zoukoufxxx a écrit :

je faisais du covoiturage et dans une zone ou la chaussee etait vraiment pourrie, j'appuyais sur le bouton CLIM qui s'allumait en disant "mode suspensions molles activé" :D

un soir, j'ai oublié de le faire et ma passagère a appuyé sur le bouton en disant "ça secoue, tu passes pas en suspensions molles ?" :heink:  

pourtant il était bien marqué "AC" sur le bouton en plus

Selya a écrit :

Tiens, je viens de m'apercevoir d'un truc. Quand je fais un copier-coller sur mon ordinateur, je prononce en même temps les mots. Genre, je fais Ctrl+C, je dis "Copieeeeeeer [:duchess]" , et ensuite, quand je fais Ctrl+V, je fais "Coller [:shay] ! " comme si je venais d'accomplir un exploit [:joce]

la mémé [:bakk20]

n°23662380
Selya
zZz
Posté le 18-08-2010 à 15:20:47  profilanswer

-id- a écrit :

Tu sais ce qu'elle te dit, la mémé ? [:julm3]  

---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°23662707
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 18-08-2010 à 15:44:45  profilanswer

-id- a écrit :

y a pas que les "mémés" comme tu dis qui font ça  :ange:

Message édité par Bubu017 le 18-08-2010 à 15:45:07

---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°23664606
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2010 à 18:28:51  answer

Dans le cadre de mon boulot je me balade sur des usines et des sites industriels divers, et bien souvent c'est des lieux super bruyant.
Et comme j'ai la voix couverte et bien je chante des chansons paillardes en gueulant comme un putois.

n°23666203
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 18-08-2010 à 21:17:13  profilanswer

-id- a écrit :

je faisais du covoiturage et dans une zone ou la chaussee etait vraiment pourrie, j'appuyais sur le bouton CLIM qui s'allumait en disant "mode suspensions molles activé" :D

un soir, j'ai oublié de le faire et ma passagère a appuyé sur le bouton en disant "ça secoue, tu passes pas en suspensions molles ?" :heink:  

pourtant il était bien marqué "AC" sur le bouton en plus

-id- a écrit :

J'ai un vrai reglage de suspension et hauteur de caisse sur mon A8  [:julm3]

n°23667019
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 18-08-2010 à 23:07:44  profilanswer

Quand je fais un double clic, j'ai le bruit du TETRIS dans la tête. Enfin le début synchronisé avec les 2 clics, et la suite arrive toute seule après quoi  :o  
Bon ça va, je le fais pas encore oralement, je risque pas de me faire griller pour le moment  [:xxantoinexx]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23672267
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-08-2010 à 14:50:15  profilanswer

Quand je me lance dans une grosse vaisselle, je lave les trucs les plus chiants, les plus sales etc en me disant que le reste sera plus sympa à faire à la fin. Puis, quand il ne reste que les couverts, je lave les fourchettes, parce que ça me soule plus que le reste.
À ce stade-là, il me reste les couteaux et les cuillères, ce qui se fait en trente secondes. Et là, souvent, je me lave les mains, j'éteins l'eau, et je les laisse en plan en passant "Non, ça c'est trop facile pour moi" [:moonzoid:5]  d'un air dédaigneux.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°23672512
kiwi6
Posté le 19-08-2010 à 15:08:21  profilanswer

faut faire le plus propre d'abord apres tu ''nettoies" tes couverts avec une eponge degeulasse.... 'fin je dis ca je ne dis rien... :o

n°23672552
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 19-08-2010 à 15:11:26  profilanswer

[:tinostar]

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°23672561
kiwi6
Posté le 19-08-2010 à 15:12:30  profilanswer

j'en ai une pour les gros trucs degeulasses et une autre pour le leger :D

sinon ca se rince et se lave entre deux vaisselles plus que pendant le lavage

n°23672577
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-08-2010 à 15:13:35  profilanswer

Perso, j'utilise jamais d'éponge pour faire la vaisselle, je trouve ça dégueulasse :o

---------------
n°23672586
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-08-2010 à 15:14:14  profilanswer

kiwi6 a écrit :

faut faire le plus propre d'abord apres tu ''nettoies" tes couverts avec une eponge degeulasse.... 'fin je dis ca je ne dis rien... :o

Je rince mon éponge entre chaque truc, je pensais que ça tombait sous le sens [:baragor]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°23672707
kiwi6
Posté le 19-08-2010 à 15:23:43  profilanswer

ouaip mais le rincage n'est pas aussi efficace que celui de la fin ... et l'usure de l'eponge apres un gros truc degeulasse aussi  

quand j'ai une eponge neuve je nettoie (ou la consacre ) aux petits trucs et recycle l'ancienne usée pour les trucs degeus...  

(j"hallucine le debat de fou qui peuvent arriver sur HFR :D )

n°23672730
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-08-2010 à 15:25:53  profilanswer

Vous êtes des gros cracras avec vos éponges :pouah:

Les éponges, c'est pour nettoyer les tables ou les éviers, pas la vaisselle :o

---------------
n°23672740
Bubu017
Posté le 19-08-2010 à 15:26:54  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Perso, j'utilise jamais d'éponge pour faire la vaisselle, je trouve ça dégueulasse :o

tu utilises qui alors à la place ?

---------------
n°23672747
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-08-2010 à 15:27:26  profilanswer

Bah le truc fait pour : les brosses à vaisselle, tiens :o

---------------
n°23672756
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-08-2010 à 15:28:02  profilanswer

Oui, on me casse mon anecdote de tarée du quotidien avec des histoire de vaisselle immonde...  [:sisicaivrai]

---------------
n°23672784
kiwi6
Posté le 19-08-2010 à 15:30:12  profilanswer

herbert je les fait secher mes eponges apres coup, l'eponge c'est pour savonner et j'ai le truc vert pour gratouiller :)

n°23672955
Abstro
Posté le 19-08-2010 à 15:43:09  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Quand je me lance dans une grosse vaisselle, je lave les trucs les plus chiants, les plus sales etc en me disant que le reste sera plus sympa à faire à la fin. Puis, quand il ne reste que les couverts, je lave les fourchettes, parce que ça me soule plus que le reste.
À ce stade-là, il me reste les couteaux et les cuillères, ce qui se fait en trente secondes. Et là, souvent, je me lave les mains, j'éteins l'eau, et je les laisse en plan en passant "Non, ça c'est trop facile pour moi" [:moonzoid:5]  d'un air dédaigneux.

les gamelles c'est toujours pour la fin, perso
pour donner du coeur à l'ouvrage, je me lance des défis, comme utiliser le moins d'eau possible, chercher une méthode optimale
par contre qu'est ce que je me casse le dos !
la vaisselle c'est pour les moins d'1m70 [:freeza01]

n°23672963
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2010 à 15:43:38  answer

Vous vous en servez combien de temps de votre éponge pour faire la vaiselle ? Moi je garde la même pendant des mois.  [:yoyo tchikita]

n°23672990
Deamon
Posté le 19-08-2010 à 15:45:37  profilanswer

+1 [:cerveau pouah]
Brosse à vaisselle + "truc vert à gratouiller" comme dit kiwi. :sol:

Message édité par Deamon le 19-08-2010 à 15:46:05
n°23672996
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-08-2010 à 15:46:07  profilanswer

Abstro a écrit :

la vaisselle c'est pour les moins d'1m70 [:freeza01]

Qui t'as dit ?  [:_marine_]  
Ah oui, je me crois sans arrêt dans le Truman show, aussi. Je regarde les endroits où de potentiels caméras sont forcément cachées, pour montrer que je sais. Parfois, je leur raconte des trucs pour pas qu'ils s'ennuient trop.

---------------
n°23673003
Abstro
Posté le 19-08-2010 à 15:46:33  profilanswer

a peu pres 2 mois
quand je juge qu'elle est trop sale, elle est releguee en mode lavage de table [:sarko]

n°23673040
Bubu017
Posté le 19-08-2010 à 15:48:27  profilanswer

je vois pas en quoi les éponges sont plus sales que les brosses à vaisselle  :??:  
sinon pour la durée de l'éponge ça dépend, quand elle commence à perdre des bouts je me dis qu'il faut peut-être la changer  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeurChampignon bizarre dans ma cafetière !
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé !faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible?
La question des APL seul ou a deux?Appel bizarre sur téléphone (robot)
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D)Mail bizarre
débits bizarre avec ma CB 
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)