| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 15:48:27 ![]() ![]() |
Deamon |
|
Abstro | mais ça mousse mieux |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mitch2Pain | Je vis en colloc et comme mes collocs n'ont jamais intégré le principe selon lequel seule une éponge propre nettoie ce sur quoi on la passe j'ai décidé de planquer MON éponge au-dessus d'un meuble haut de la cuisine.
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 19-08-2010 à 15:56:51 |
Nan mais OSEF que ça n'essuie pas, le but c'est pas d'essuyer. Pour essuyer, j'utilise un torchon (ou au pire, je laisse sècher sans essuyer, mon eau n'étant pas calcaire du tout) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-08-2010 à 15:57:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Abstro | Pour donner raison a canard, ma grand mere (une mega pro de la vaisselle) a toujours utilisé une brosse à vaisselle
|
Moonzoid |
classique Message édité par Moonzoid le 19-08-2010 à 16:02:29 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 16:40:24 ![]() ![]() |
kiwi6 | si ainsi que le plan de travail les plaques et le bar |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
tiegodelavega |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Tata Ginette", c'est pour la photo, je vois pas le rapport là --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 19-08-2010 à 17:22:32 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
tiegodelavega |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Abstro |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je crois qu'il s'arrangerait pour n'être jamais seul --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
the_warrior in soviet ... | moi j'ai brosse a vaisselle + |
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
Cver1 ...alors avance. |
|
nimrod_182 | Non par contre sa copine doit mettre des gants pour le toucher |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cver1 ...alors avance. |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Deamon |
|
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique | c'est vrai que ça doit pas être super (un pote de mon frère faisait ça) --------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
kiwi6 | fous les au four et gardes les pates pour une base... normalement le riz et meilleur une journée apres.. |
jarod926 | J'ai un pote qui achetait des steaks congelés au supermarché et qui les mettait directos comme ça au micro-onde après les avoir soupoudré de sel et de poivre...
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
jarod926 | En fait je me suis mal exprimé, c'était un steak vendu en barquette et donc non-cuit, c'était de la viande achée congelée quoi.
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |