| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 23:43:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 23:43:29 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ororuK |
|
ororuK |
|
rockandroll |
|
ororuK |
Mais je maintiens que ça n'a rien de particulièrement bizarre. Message édité par ororuK le 03-05-2010 à 00:00:41 |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
morb | le perroquet en pense quoi ? Message édité par morb le 03-05-2010 à 23:05:43 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 10:06:40 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 04-05-2010 à 10:40:02 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
paco fpg |
|
rockandroll |
Mitch2Pain |
En plus c'est naturel ! (putain je pourrai vendre n'importe quoi ...) Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 04-05-2010 à 15:21:41 |
the_warrior in soviet ... |
|
Mitch2Pain |
|
1305180914072105sept |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
kiwi6 | bah oui que c'est supprimé - biohazard ou dechet medical... Il aurait fallu le couler dans du resine peut etre... |
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Cver1 ...alors avance. | Bon ça reste entre nous mais depuis peu je me lève prend directement ma douche tout en pissant. C'est particulièrement agréable et c'est planet-friendly... |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 22:34:06 ![]() pareil |
Cver1 ...alors avance. | Par contre mon popo a plus de mal à passer dans le siphon suivant sa consistance. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 22:48:55 ![]() J'ai toujours pissé sous la douche. Je trouve ça normal. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais ça n'a même rien de bizarre, c'est absolument normal. A mon sens, ce qui serait bizarre et complètement absurde, ce serait de se lever, d'aller jusqu'aux chiottes, de baisser son caleçon (ou quoi que ce soit), de pisser, de remonter son caleçon, de tirer la chasse, puis de faire demi-tour pour repartir vers la douche, se foutre à poil (donc à nouveau rebaisser le caleçon) et prendre sa douche Tellement plus simple (en plus d'être économique) de faire les deux en même temps Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-05-2010 à 22:53:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 23:17:48 ![]() c'est un peu tabou ça... c'est comme la masturbation sous la double
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2010 à 23:27:43 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 23:20:58 ![]()
|
Cver1 ...alors avance. | |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Compte les gens --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 23:27:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 23:36:32 ![]()
|
yiipaa love love et qu'ça saute !! | à propos de douche, perso je me lave toujours dans un ordre identique: dessous de bras/bras/torse... etc.. --------------- Wait looping... |
megumi La vie est une blague. |
Witzard Spé procrastination |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
megumi La vie est une blague. |
Cver1 ...alors avance. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |