| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
eric51 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par eric51 le 31-03-2010 à 11:11:01 --------------- J'ai un pseudo à la c** |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 11:06:59 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 31-03-2010 à 12:43:34 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
1305180914072105sept |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
yourtlh Turbulent Indigo | Soyons franc, simple et précis:
|
Witzard Spé procrastination |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 08:48:06 ![]() ![]() |
slack |
|
Perfector Memento mori |
|
biboo_ \o/ |
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
kiwi6 | drapal - mais rien qui me vient a l'esprit dans mon cas |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 18:53:10 ![]() Mouai...VDM même combat, blindé de fakes vies de merde, hontes, ratals et cie... |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
kiwi6 | je ne suis pas francais j'ai toujours entendu parler de gogues designant le fameux watèrrrre closet.
|
Larry_Golade | Effectivement, en Normandie, "gogue" est un mot un peu vieilli pour désigner un bol a cidre. J'imagine que la forme et la matière des pots de chambre, semblable a celle des "bolées" à cidre, a fait surnommer le pot de chambre "gogue", avant de s'appliquer au chiottes.
Oui, c'est un pot de chambre ancien. Message édité par Larry_Golade le 10-04-2010 à 23:25:37 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Me coucherai moins con |
Cver1 ...alors avance. | Je me suis enfilé un pot de 400 grammes de confiture de fraise en moins de 24 heures. C'est normal ou bien est ce que je ferais bien d'investir dans une housse mortuaire ? |
Abstro |
Bitman STAY APART | "plop" |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Fais un test de grossesse. |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'as déjà fait ça ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dieggg' |
|
rockandroll |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
le pote Day ON |
|
Latrinite | Ces temps-ci je m'amuse à changer des versions crooners d'un tas de musique, de la merde FM au black metal. Message cité 1 fois Message édité par Latrinite le 13-04-2010 à 15:07:14 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 15:15:54 ![]() Cool. Message édité par Profil supprimé le 13-04-2010 à 15:16:55 |
Cver1 ...alors avance. |
|
Dieggg' |
|
mixmax Too old for this shit. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |