| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 16:40:33 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 30-04-2010 à 10:34:31 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ender212 Some say |
Dieggg' | On se sent plus léger après |
Cver1 ...alors avance. |
Remarque lorsque je dois pisser et que je sens que j'ai les mains particulièrement sales (c'est plus une impression qu'autre chose) je fais pareil. Je me lave aussi les mains avant de secsser (quand ça m'arrive
J'évite autant que possible. Dès que je peux je préfère m'adosser aux portes ou à la barre Message édité par Cver1 le 02-05-2010 à 13:41:52 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | On a un champion de la yoyoterie là : le mec qui se lave si peu souvent la teub, qu'il pense que c'est normal et naturel d'avoir du fromage de teub sur la hampe et jusque sur les couilles Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-05-2010 à 14:29:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 14:39:32 ![]() |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 14:39:32 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. | Ce que l'on récupère sous les ongles en se grattant après ne pas s'être lavé pendant 3 jours et avoir copulé. Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 02-05-2010 à 14:45:08 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 14:47:23 ![]()
|
Cver1 ...alors avance. |
Esska |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
morb |
rockandroll |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rockandroll | J'ai envie de vomir |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
rockandroll | On en apprend tout les jours |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 18:00:45 ![]()
|
rockandroll | |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 18:06:54 ![]() |
Ender212 Some say |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 02-05-2010 à 18:37:17 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
meatpuppet It's a tarp ! | Je résisterai, je résisterai, je résisterai...
Message cité 1 fois Message édité par meatpuppet le 02-05-2010 à 20:12:29 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
ParadoX | Quelle idee, aussi. C'est comme quand on nous dit qu'une assiete est chaude, on peut pas s'empecher de la toucher quand meme pour verifier, c'est ca ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Dieggg' |
Message édité par Dieggg' le 02-05-2010 à 20:39:42 |
Cver1 ...alors avance. | Il y a des topics pour ces fluides corporelles merci de recentrer. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 22:10:52 ![]()
|
ororuK |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 23:43:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |