| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Cver1 ...alors avance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 01:24:17 ![]() ![]() |
megumi La vie est une blague. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Perso, je commence toujours par la bite. Ca n'a rien de sexuel, mais je sais pas, j'aime bien --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 01:40:50 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 01:52:38 ![]()
|
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
megumi La vie est une blague. |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 09:43:56 ![]() ![]() |
Blaq | Ça m'embête de me laver le visage après m'être touché le cul ou les pieds donc pareil que vous. |
paco fpg |
Bah lèves tes pieds Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 17-05-2010 à 09:56:12 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
paco fpg |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Citronnier |
Message édité par Citronnier le 17-05-2010 à 10:32:56 |
Steven Hyde Aloof | Drap --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
paco fpg |
|
Blaq |
J'utilise pas de gant non plus pour le corps mais pour le visage j'utilise ça :
|
biboo_ \o/ | Ca va, tu prends pas n'importe quoi. |
the_warrior in soviet ... |
Cver1 ...alors avance. | Pareil. |
biboo_ \o/ | Quand tu prends ta douche, en principe les pieds sont lavés par la même occasion (grâce au savon qui coule le long de la jambe). Se frotter un pied avec l'autre, ça suffit, ça le fait. |
arnoboss | Exactement! |
arnoboss | J'écarte juste suffisamment les jambes pour pas faire sur mes pieds. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 15:00:42 ![]()
|
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 15:32:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 15:37:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 15:39:26 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-05-2010 à 15:40:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 15:42:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 15:48:50 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2010 à 15:50:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |