| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
mixmax Too old for this shit. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 17:37:57 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Enormissime ? Elle n'avait pas grand chose de particulier cette série, enfin elle était du même style et avec le même genre d'effets spéciaux que les autres séries SF de son époque. T'as 12 ans et tu viens juste de découvrir qu'un jour les effets spéciaux n'étaient pas faits par ordinateur ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-04-2010 à 21:00:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cver1 ...alors avance. |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Rien ne battra jamais Supercopter!! |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bitman STAY APART |
|
sebounet |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | et pour finir le hs, je dirais que les nouvelles series sont sympa (dr house, dexter, fringe, lost, voire meme DH |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 11:17:33 ![]() ![]() |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 22:30:47 ![]() |
Larry_Golade | bah, faut pas gâcher --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 22:34:53 ![]() |
Latrinite |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 22:37:37 ![]()
|
Latrinite |
|
biboo_ \o/ | Nan mais les gars, reverse-attentionWhoring. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 23:09:48 ![]()
|
Latrinite |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 23:15:49 ![]() |
Latrinite |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 23:19:07 ![]() |
Latrinite |
|
Cver1 ...alors avance. |
Je fais pareil quand je me blesse. Mais je me fous le sang sur les bras ou le torse.
Te noyer peut être...
Message édité par Cver1 le 15-04-2010 à 18:32:45 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais toute la merde que tu vois sur cette page là, ça n'a rien à voir avec l'aspect gore des propos : c'est juste la bouillie habituelle qui suit les posts de Akhelina et qui provient du troupeau de CLDs qui lui court au cul à travers tous les topics... Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-04-2010 à 01:06:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kiwi6 | Jme demande si y aura d'autres témoignages de filles qui aiment le gore
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
rockandroll | Moi je saigne jamais |
malakin | quand je suis seul je post des conneries sur hfr |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et pour ouvrir la boîte, toi aussi tu la lâches du haut d'une branche sur une pierre plate ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 20:10:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |