| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 20:58:50 ![]() ![]() |
Esska | Roh pinaise |
yoann_2004 |
Witzard Spé procrastination | Ah ouais quand même |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2010 à 22:21:32 ![]() putain |
rafal | Je me suis surpris quelques fois à parler tout seul dans ma bagnole en rentrant de soirée Message cité 1 fois Message édité par rafal le 28-03-2010 à 22:25:13 |
Esska |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Parler tout seul, franchement, dés que tu es dans une intense réflexion, ça ne me parait pas aberrant du tout. Je le fais, mon voisin de bureau le fait aussi, et on n'a jamais ni l'un ni l'autre trouvé ça bizarre --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ororuK |
|
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 22:29:39 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
ororuK | Mais nous ne sommes pas fous, vous savez... |
Esska |
|
PsyOpus | Ce que je voulais dire, c'était plutôt ça : Message cité 4 fois Message édité par PsyOpus le 28-03-2010 à 22:48:51 |
Esska | We |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Les ptits fredonnement aussi qu'on se refile. The Final Cutdown de Europe reste super contagieux --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ah dans les rayons, avec l'énervement du piétinement au milieu de la foule au bout d'une heure et dans des rayons qui changent de disposition toutes les deux semaines, ouais ça arrive de craquer, notamment au rayon beurre : Ou au rayon chocolat :
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-03-2010 à 23:13:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yoann_2004 |
le pote Day ON | |
1305180914072105sept |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
Latrinite | Je joue le Message cité 1 fois Message édité par Latrinite le 29-03-2010 à 12:30:18 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rockandroll |
|
1305180914072105sept |
|
rockandroll | Bah si, mais ça n'arrive qu'avec les yaourts ce genre d'évènements. Message édité par rockandroll le 29-03-2010 à 14:35:35 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
paco fpg |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ce ne sont que des questions sur l'Existence, que tu te poses ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
PsyOpus |
Message cité 1 fois Message édité par PsyOpus le 30-03-2010 à 22:23:48 |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 23:44:47 ![]()
|
eric51 | Ha tiens j'ai pensé à ce topic ce matin et donc je viens vous faire part de ma bizarrerie qui j'espère à sa place ici :
Message cité 2 fois Message édité par eric51 le 31-03-2010 à 11:11:01 --------------- J'ai un pseudo à la c** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |