Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

n°22034445
PsyOpus
Posté le 28-03-2010 à 20:58:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis soliloque et pensif d'une façon disproportionnée. Pas pour tout mais pour les sujets sources de stress et de réflexion. Il m'arrive de discuter sur FB, Msn ou d'écourter une conversation réelle, un repas... pour m'enfermer et réfléchir.  

A partir de là, je fais les cent pas, je marche dans ma chambre ou ailleurs (souvent dans ma chambre) et je fais des aller-retour sur 3 m, jusqu'à ce que mes pieds me brûlent. Ca peut durer longtemps. Très souvent ça dure 30min. Parfois 2h. Je réfléchis en alternant avec des monologues à voix basse exprimant mon opinion, ma réflexion, une situation. A la fin, je m'allonge, je continue de réfléchir au problème mais beaucoup plus calmement. Je m'endors parfois aussi à la suite.  

Le problème c'est que ça peut se reproduire 2/3 fois dans la même journée (vacances, week end...) et là c'est carrément problématique.

Je me suis toujours dis que j'irai consulter un jour à ce propos.

Message édité par PsyOpus le 28-03-2010 à 21:00:30
mood
Publicité
Posté le 28-03-2010 à 20:58:50  profilanswer

n°22035114
Esska
Posté le 28-03-2010 à 21:53:20  profilanswer

Roh pinaise  :ouch:

n°22035387
yoann_2004
Posté le 28-03-2010 à 22:17:16  profilanswer

ya du lourd :ouch:

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°22035396
Witzard
Spé procrastination
Posté le 28-03-2010 à 22:17:54  profilanswer

Ah ouais quand même [:tinostar]

n°22035405
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 28-03-2010 à 22:18:36  profilanswer

[:implosion du tibia] gros dossier

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°22035439
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2010 à 22:21:32  answer

putain :ouch:

n°22035483
rafal
Posté le 28-03-2010 à 22:25:05  profilanswer

Je me suis surpris quelques fois à parler tout seul dans ma bagnole en rentrant de soirée  :o

Message cité 1 fois
Message édité par rafal le 28-03-2010 à 22:25:13
n°22035511
Esska
Posté le 28-03-2010 à 22:27:30  profilanswer

rafal a écrit :

Je me suis surpris quelques fois à parler tout seul dans ma bagnole en rentrant de soirée  :o

Noob :o

n°22035536
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-03-2010 à 22:29:00  profilanswer

Parler tout seul, franchement, dés que tu es dans une intense réflexion, ça ne me parait pas aberrant du tout. Je le fais, mon voisin de bureau le fait aussi, et on n'a jamais ni l'un ni l'autre trouvé ça bizarre :o

Genre : "Alors attend, si je fais comme çaaaaa... là, ça va faire ça, OK, et làààà..." enfin ce genre de trucs quoi :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°22035542
ororuK
Posté le 28-03-2010 à 22:29:39  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Parler tout seul, franchement, dés que tu es dans une intense réflexion, ça ne me parait pas aberrant du tout. Je le fais, mon voisin de bureau le fait aussi, et on n'a jamais ni l'un ni l'autre trouvé ça bizarre :o

Genre : "Alors attend, si je fais comme çaaaaa... là, ça va faire ça, OK, et làààà..." enfin ce genre de trucs quoi :o

+1 :o

mood
Publicité
Posté le 28-03-2010 à 22:29:39  profilanswer

n°22035548
Witzard
Spé procrastination
Posté le 28-03-2010 à 22:30:09  profilanswer

+2 pour ça :o

n°22035653
ororuK
Posté le 28-03-2010 à 22:40:37  profilanswer

Mais nous ne sommes pas fous, vous savez... :o

n°22035701
Esska
Posté le 28-03-2010 à 22:45:50  profilanswer

Oué enfin le faire en faisant des allers-retours sur 3m jusqu'à épuisement c'est pas mal quand même :o

n°22035712
PsyOpus
Posté le 28-03-2010 à 22:46:57  profilanswer

Ce que je voulais dire, c'était plutôt ça :  

Je peux être en boîte et faire pression pour que le groupe me ramène afin que je puisse, à 2h du mat, marcher dans mon couloir pendant 1h10 à propos de n'importe quel sujet auquel j'essaye de donner du sens. Et que ces moments sont fréquents.  

Le vrai problème, c'est le temps que ça me prend car c'est quasiment quotidien et je peux me mettre dans la merde dans mon emploi du temps, parce que même si je sais que j'ai des choses importantes à faire, je dois le faire. Essayer de comprendre ma vie est plus important. C'est une force carrément cosmique qui me fait me lever, tourner en rond et réfléchir.  

Pour des décisions vraiment importantes, j'ai pu rester dans cet état pendant facilement 5h. A noter que je préfère être dans le noir pour le faire. Ca s'accompagne parfois de tableaux, de griffonages, de feuilles excel/word.

Mais c'est pas nouveau. En CM2/5ème j'écrivais des bouquins de 200 pages, dès que je pouvais, pendant le sport dès que je faisais une pause ou que je n'avais rien à faire, en marchant pendant que je rentrais chez moi. Je le mettais par écrit. Dorénavant, ça reste oral très souvent. Mais il est clair que c'est plus fort que moi.

Récemment, je me suis vu allongé sur mon lit, MSN toussa et me lever (alors que tout allait super bien et normalement, que je parlais à ma copine de trucs cool) et marcher à travers tout l'appartement pour réfléchir à une remarque (perçue comme négative) faite la veille par quelqu'un. Je me suis arrêté quand j'étais fatigué, et j'avais les jambes vraiment coupées. Ca a encore duré 1h facilement là encore. La façon dont je me suis levé et retrouvé dans un état quasi-second de torture d'esprit m'a quand même foutu les boules.

Ca me fait rire quand je pense à certaines fois, je marche, j'enjambe les tables basses, je me cogne un peu partout (forcément dans le noir...).  

Mais bon, c'est comme ça, en tout cas ça me fait bien avancer je dois dire que j'ai de grosses facultés d'analyse (en cours...).

Message cité 4 fois
Message édité par PsyOpus le 28-03-2010 à 22:48:51
n°22035732
Esska
Posté le 28-03-2010 à 22:48:44  profilanswer

We

n°22035761
Xsta
M1Ö
Posté le 28-03-2010 à 22:52:20  profilanswer

Perso, je parle également toute seule, en étant pas seule, et c'est quand je cherche un truc : lalala... il est où ce dooooossier ?? hum... Il me faut du papiiiiiiiier"  
et puis quand on est énervé, c'est étrange mais l'on parle assez souvent tout seul  :whistle:  
" tain mais tu traverses ou je te casse les genoux ? " [:corten:1]

Et puis aussi, quand je fais les courses, je sifflotte dans les rayons, et il m'arrive de pester en solo genre " Putain, ils sont où les Milkas au caramel là ?"  
Mais ça reste du discret , dans ma barbichette  [:klemton]

---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
n°22035789
edhelas
Posté le 28-03-2010 à 22:55:50  profilanswer

Les ptits fredonnement aussi qu'on se refile. The Final Cutdown de Europe reste super contagieux  :D

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°22035841
yoann_2004
Posté le 28-03-2010 à 23:01:54  profilanswer

edhelas a écrit :

Les ptits fredonnement aussi qu'on se refile. The Final Cutdown de Europe reste super contagieux  :D

Rien qu'à te lire je l'ai choppé  [:cerveau mlc]

---------------
n°22035882
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-03-2010 à 23:06:54  profilanswer

Xsta a écrit :

Et puis aussi, quand je fais les courses, je sifflotte dans les rayons, et il m'arrive de pester en solo genre " Putain, ils sont où les Milkas au caramel là ?"

Ah dans les rayons, avec l'énervement du piétinement au milieu de la foule au bout d'une heure et dans des rayons qui changent de disposition toutes les deux semaines, ouais ça arrive de craquer, notamment au rayon beurre :
"Et voilà, comme d'habitude, samedi 15h, et ya plus de beurre demi-sel président, comme à chaque fois depuis 5 ans ! Ca leur serait pas venu à l'idée à ces cons là que ça veut dire qu'il faut en commander plus ???!!! :fou:"

Ou au rayon chocolat :
"Et voilà, 50.000 types de chocolats improbables : à la framboise, au roti de porc, à la queue de chat ou que sais-je, dont personne n'a rien à foutre et n'achète jamais, mais seulement UN SEUL type de chocolat "normal", enfin "noir pas dégustation" (le poulain) et évidemment, y'en a encore plus [:corten:1]"

Oui bon j'exagère un peu, je sors pas des tirades longues comme ça, mais je gromelle quoi :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-03-2010 à 23:13:12

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°22035981
yoann_2004
Posté le 28-03-2010 à 23:17:35  profilanswer

"au roti de porc"  :lol:

---------------
n°22036417
le pote
Day ON
Posté le 29-03-2010 à 00:03:21  profilanswer

[:toine]

n°22039257
1305180914​072105sept
Posté le 29-03-2010 à 10:56:26  profilanswer

edhelas a écrit :

merci pour cette musique de merde que je vais avoir tout ce lundi  :(

n°22039354
edhelas
Posté le 29-03-2010 à 11:03:32  profilanswer

[:hahaguy]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°22039412
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 29-03-2010 à 11:07:51  profilanswer

PsyOpus a écrit :

Je peux être en boîte et faire pression pour que le groupe me ramène afin que je puisse, à 2h du mat, marcher dans mon couloir pendant 1h10 à propos de n'importe quel sujet auquel j'essaye de donner du sens. Et que ces moments sont fréquents.  

Le vrai problème, c'est le temps que ça me prend car c'est quasiment quotidien et je peux me mettre dans la merde dans mon emploi du temps, parce que même si je sais que j'ai des choses importantes à faire, je dois le faire. Essayer de comprendre ma vie est plus important. C'est une force carrément cosmique qui me fait me lever, tourner en rond et réfléchir.  

Pour des décisions vraiment importantes, j'ai pu rester dans cet état pendant facilement 5h. A noter que je préfère être dans le noir pour le faire. Ca s'accompagne parfois de tableaux, de griffonages, de feuilles excel/word.

Mais c'est pas nouveau. En CM2/5ème j'écrivais des bouquins de 200 pages, dès que je pouvais, pendant le sport dès que je faisais une pause ou que je n'avais rien à faire, en marchant pendant que je rentrais chez moi. Je le mettais par écrit. Dorénavant, ça reste oral très souvent. Mais il est clair que c'est plus fort que moi.

Récemment, je me suis vu allongé sur mon lit, MSN toussa et me lever (alors que tout allait super bien et normalement, que je parlais à ma copine de trucs cool) et marcher à travers tout l'appartement pour réfléchir à une remarque (perçue comme négative) faite la veille par quelqu'un. Je me suis arrêté quand j'étais fatigué, et j'avais les jambes vraiment coupées. Ca a encore duré 1h facilement là encore. La façon dont je me suis levé et retrouvé dans un état quasi-second de torture d'esprit m'a quand même foutu les boules.

Ca me fait rire quand je pense à certaines fois, je marche, j'enjambe les tables basses, je me cogne un peu partout (forcément dans le noir...).  

Mais bon, c'est comme ça, en tout cas ça me fait bien avancer je dois dire que j'ai de grosses facultés d'analyse (en cours...).

Viens chez les psychopathes qu'on en discute [:l0ser]  

topic des dépressifs (y'en a aussi qui ont des tocs)

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°22040321
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 29-03-2010 à 12:29:23  profilanswer

edhelas a écrit :

Les ptits fredonnement aussi qu'on se refile. The Final Countdown de Europe reste super contagieux  :D

[:aloy]  
Juste pour la forme, et qu'on est sur HFR.

n°22040329
Latrinite
Posté le 29-03-2010 à 12:30:02  profilanswer

Je joue le [:hahaguy] bien fort quand quelqu'un passe devant ma fenêtre. :sol:
Ca et plein d'autres trucs de taré soliste.

Message cité 1 fois
Message édité par Latrinite le 29-03-2010 à 12:30:18
n°22041579
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 29-03-2010 à 14:21:39  profilanswer

Xsta a écrit :

Je rêve d'une appli de réalité augmentée sur smartphone pour faire de la reconnaissance de produit dans les rayons de supermarché, genre tu regardes le rayon à travers la cam du tel et il et fait clignoter le produit que tu as préalablement sélectionné.  [:vapeur_cochonne]  

Pour les gromellage incompréhensible, j'avais un collègue qui en émettait dès qu'il réfléchissait, on s'y fait mais au début ça surprend. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°22041715
rockandrol​l
Posté le 29-03-2010 à 14:30:43  profilanswer

Xsta a écrit :

Moi c'est à chaque fois que j'arrive dans le rayon yaourt, étant donné que j'aime beaucoup changer, je prend jamais les même et à chaque fois que je me pointe devant le rayon, je sors "putain mais c'est pas possible d'avoir autant de choix, je sais jamais quoi prendre !" donc je change tout le temps de yaourt mais ça me saoule d'avoir du choix car je met une plombe à choisir  [:ddr555]

n°22041737
1305180914​072105sept
Posté le 29-03-2010 à 14:33:07  profilanswer

rockandroll a écrit :

" donc je change tout le temps de yaourt mais ça me saoule d'avoir du choix car je met une plombe à choisir  [:ddr555]

t'es pas un mec rassure moi ?  :sweat:  

n°22041763
rockandrol​l
Posté le 29-03-2010 à 14:35:08  profilanswer

Bah si, mais ça n'arrive qu'avec les yaourts ce genre d'évènements.

Message édité par rockandroll le 29-03-2010 à 14:35:35
n°22041810
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 29-03-2010 à 14:38:16  profilanswer

Poogz a écrit :

Je rêve d'une appli de réalité augmentée sur smartphone pour faire de la reconnaissance de produit dans les rayons de supermarché, genre tu regardes le rayon à travers la cam du tel et il et fait clignoter le produit que tu as préalablement sélectionné.  [:vapeur_cochonne]  

Pour les gromellage incompréhensible, j'avais un collègue qui en émettait dès qu'il réfléchissait, on s'y fait mais au début ça surprend. :d

Ca arrive :)
http://www.20minutes.fr/article/38 [...] -video.php
( Vers 7mn à peu près )

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°22041821
ParadoX
Posté le 29-03-2010 à 14:39:23  profilanswer

PsyOpus a écrit :

J'arrive pas bien a m'imaginer la scene. Que dis-tu ? Tu te poses des questions et tu te reponds par la suite ? T'es schizophrene ? [:transparency]
Raconte, ca a l'air insolite en tout cas :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°22043414
paco fpg
Posté le 29-03-2010 à 16:34:30  profilanswer

PsyOpus a écrit :

arrives tu à ce genre de comportement lorsque tu es aux toilettes?
c'est là où finalement on pense énormément car seuls avec soi même

n°22045667
PsyOpus
Posté le 29-03-2010 à 19:25:36  profilanswer

Je suis par nature analyste. Je réfléchis constamment pour comprendre tout ce qui se passe, c'est une seconde nature. Même si ça engendre un comportement d'angoisse quasi-perpétuel.  

Comme je le disais, je suis plus efficace quand je marche, tel un lion en cage. Donc j'ai besoin d'être debout et de marcher (+/- vite d'ailleurs). Je réfléchis beaucoup aux toilettes aussi, mais cela n'a rien avoir avec mon comportement décrit ci-dessus.

Je parle d'un état un peu second où je marche sans m'arrêter, je tourne, je reviens, je repars, j'enjambe les tables si elles sont sur mon chemin pour pouvoir continuer mon trajet. lol. Mais la plupart du temps, je le fais sur une très courte distance, au maximum 4m voire 3. L'idéal c'est 3m en alternant la trajectoire, en rond, aller-retour direct. Très peu de pauses car cela freine le rythme de ma réflexion.

Quand je fais ça, il y a plusieurs situation de réflexion :

1. Je réfléchis dans ma tête, parle dans ma tête, discoure dans ma tête, invente, tourne ou refait dans ma tête. Mais sans parler.
2. Je réfléchis, je me pose des questions, invente ou reproduit des situations, je me parle ou je parle à quelqu'un, je fais les questions-réponses, je me mets dans une situation déterminée où je suis omniscient/omnipotent.
3. Je réfléchis, certes, mais je parle. Je ne fais que parler et extériorise ma pensée et mes réflexions en parlant. Là encore, j'incarne l'alpha et l'oméga, le questionneur et le répondant, l'ensemble des personnages, réactions etc.

Donc c'est très variable comme situation. Pour faire simple, je réfléchis à en avoir les cheveux blancs, tout en marchant jusqu'à avoir les pieds chauds, jusqu'à être fatigué de ma réflexion, quelque peu physique.

Des fois, c'est un marathon et ça ressemble carrément à de la marche. J'ai déjà eu des courbatures après une séance épique.

Je ne sais pas si c'est clair. Ce qui est certain, c'est que c'est un peu le chaos dans ma tête, une espèce d'antimatière complètement déjantée qui agit sur moi et me pousse à s'y soumettre et l'assouvir par le questionnement, la réflexion et la tentative d'apport via des réponses. Ce qui est assez rare car je suis jeune, étudiant mais spécialisé. Je ne suis pas Socrates + Newton + Avicène + Nietzsche + Kim Peek... bref, je n'ai pas assez de savoirs pour conclure et répondre à ce magma de questions quotidiennes. Ce qui est assez frustrant.  

Mais bon, le savoir infini n'existe pas.

Message édité par PsyOpus le 29-03-2010 à 19:26:31
n°22058361
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 30-03-2010 à 17:23:58  profilanswer

Ce ne sont que des questions sur l'Existence, que tu te poses ?  
Je veux dire : cela t'arrive-t-il dans le cadre de ton travail ?  

Tu as un document à réaliser, une question principale qui pousse à l'édition de ce document, avec de commencer à écrire, tu te questionnes sur le pourquoi du comment de la nécessité réelle de cet écrit et de son questionnement ?

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°22059215
karlit
NO FEAR
Posté le 30-03-2010 à 18:17:23  profilanswer

T'as déjà consulté un psy et/ou voir ton toubib pour ça ?

Pas ironique du tout hein, j'tiens à préciser ;)

Simplement doit être usant mentalement nan ?  [:absolutelykaveh]

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°22059216
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 30-03-2010 à 18:17:24  profilanswer

Joli le coup des courbatures :)
Sinon, tu es peut être sujet à une liaison entre psychomotricité et psychologie ! [:doc petrus]

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°22062647
PsyOpus
Posté le 30-03-2010 à 22:21:44  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Ce ne sont que des questions sur l'Existence, que tu te poses ?  
Je veux dire : cela t'arrive-t-il dans le cadre de ton travail ?  

Tu as un document à réaliser, une question principale qui pousse à l'édition de ce document, avec de commencer à écrire, tu te questionnes sur le pourquoi du comment de la nécessité réelle de cet écrit et de son questionnement ?

Oui, cela peut arriver pour mes cours. Toujours au même moment : Au départ, à la rélfexion et au moment de constuire plan, dégagement d'une problématique etc. Une fois que j'ai pesé le pour, le contre, l'intérêt, la méthodologie, la concrétisation de l'abstrait de ma réflexion je peux démarrer tranquillement et ça coule de source.  

Mais en effet, toute source de questionnement ou de raisonnement me soumet à cette pression attitudinale telle que je l'ai décrite plus haut. Le cosmos, la vie, ma vie, mon parcours estudiantin, les comportements humains...

karlit a écrit :

T'as déjà consulté un psy et/ou voir ton toubib pour ça ?

Pas ironique du tout hein, j'tiens à préciser ;)

Simplement doit être usant mentalement nan ?  [:absolutelykaveh]

Non, je n'ai jamais consulté mais j'irai, le jour où je bosserai et que je gagnerai ma vie.

C'est très, très usant et je pense que ce stress m'empoisonnera longtemps.

Edit : Et me tuera plus rapidement que prévu.

Message cité 1 fois
Message édité par PsyOpus le 30-03-2010 à 22:23:48
n°22062674
yoann_2004
Posté le 30-03-2010 à 22:22:47  profilanswer

Latrinite a écrit :

Je joue le [:hahaguy] bien fort quand quelqu'un passe devant ma fenêtre. :sol:
Ca et plein d'autres trucs de taré soliste.

D'ou est tiré ce smiley ?

/DMC PROOF

---------------
n°22064039
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2010 à 23:44:47  answer

PsyOpus a écrit :

Oui, cela peut arriver pour mes cours. Toujours au même moment : Au départ, à la rélfexion et au moment de constuire plan, dégagement d'une problématique etc. Une fois que j'ai pesé le pour, le contre, l'intérêt, la méthodologie, la concrétisation de l'abstrait de ma réflexion je peux démarrer tranquillement et ça coule de source.  

Mais en effet, toute source de questionnement ou de raisonnement me soumet à cette pression attitudinale telle que je l'ai décrite plus haut. Le cosmos, la vie, ma vie, mon parcours estudiantin, les comportements humains...

Non, je n'ai jamais consulté mais j'irai, le jour où je bosserai et que je gagnerai ma vie.

C'est très, très usant et je pense que ce stress m'empoisonnera longtemps.

Edit : Et me tuera plus rapidement que prévu.

Moi aussi j'ai ce genre de soucis, 150000 questions à la secondes, sur mes camarades de classes, sur la personne qui traverse devant moi, sur le tram qui passe a côté, ça me fait pas mal de tord, des gros soucis de concentration en cours par exemple et pendant mes révision ou un rien me déconcentre et me fait partir dans mes délires de questionnement sur la vie des gens et des objets qui m'entourent...

n°22067027
eric51
Posté le 31-03-2010 à 11:06:59  profilanswer

Ha tiens j'ai pensé à ce topic ce matin et donc je viens vous faire part de ma bizarrerie qui j'espère à sa place ici :

Tous les matins, j'ouvre mon garage pour sortir la voiture. Quand la porte à bascule se lève et que le capot apparait je chantonne la musique de la série "Tonnerre Mécanique" que je regardais quand j'étais gamin [:paco fpg:1]. Pour info ma voiture c 'est une clio  :D ..............Les moins jeunes apprécieront et se rappelleront du générique...  
Ce matin ça m'a marqué car madame était avec moi, ce qui est rare, et m'a regardé d'un air bizarre. [:absolutelykaveh]

http://season1.fr/images/hawk-lab_1250168662-283x300.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par eric51 le 31-03-2010 à 11:11:01

---------------
J'ai un pseudo à la c**
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeurChampignon bizarre dans ma cafetière !
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé !faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible?
La question des APL seul ou a deux?Appel bizarre sur téléphone (robot)
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D)Mail bizarre
débits bizarre avec ma CB 
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)