| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 11:01:36 ![]() ![]() |
matlu |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 20:52:38 ![]() Gole-ri, rigoler en verlan quoi. Par contre j'vois pas pourquoi il ecrit ça comme ça "GOLRI". |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 22:10:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 22:15:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2010 à 22:15:36 |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 22:16:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 22:20:31 ![]()
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
the_warrior in soviet ... |
Bitman STAY APART |
|
raymi |
La vrai question, c'est "est-ce que tu aimes ça ?" --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
raymi |
Idem avec "mon ami Ricoré" --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
ororuK |
|
yiipaa love love et qu'ça saute !! | friction au citron pour s'en débarrasser --------------- Wait looping... |
le pote Day ON |
Ça change tout au contraire: en cas d'imprévu, l'écart à effectuer en urgence est moins important, donc plus rapide à exécuter, donc c'est plus secure.
|
Selfish |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais le coup du feu rouge, c'est con, alors que là, c'est vrai --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
le pote Day ON | Moué... Les éléments de carrosserie et le châssis risquent de ne pas apprécier du tout la blague. Une bagnole n'est pas du tout conçue pour être freinée par la traverse avant. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 13-03-2010 à 16:31:26 |
rockandroll | Faudrait testé |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
karlit NO FEAR | Tout pareil.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
ororuK |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 04:40:49 ![]() La cléopatra et le goût des bébé chats. Message édité par Profil supprimé le 16-03-2010 à 04:41:33 |
le pote Day ON | Tiens, c'est marrant, contre toute attente personne n'a encore répondu la ch**te |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |