| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 19:58:53 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'ai été voir le trombi et je suis déçu. Tu ne ressembles pas du tout à Gary ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ender212 Some say | Je fait de la air clarinette quand je suis de bonne humeur --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 23:24:55 ![]()
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 12-02-2010 à 14:16:01 |
biboo_ \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 12-02-2010 à 15:09:09 |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 14:10:31 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 19:32:52 ![]() Un peu comme de la flûte en stage d'été... |
karlit NO FEAR |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 20:55:39 ![]() air doktor |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
mixmax Too old for this shit. |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
karlit NO FEAR |
biboo_ \o/ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Faire de la air clarinette, tu trouves ça consternant ? Tu dois pas être bien folichon comme gars, quand même Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-02-2010 à 13:23:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
karlit NO FEAR |
karlit NO FEAR |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Message édité par Witzard le 15-02-2010 à 20:05:03 |
Blaq | Dans Sons of Anarchy aussi |
snaluori1 Utinam | Y'avait un chinois à la fac qui lui ressemblait --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | ça fait plutôt penser à une réplique de kiss kiss bang bang --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
michel 1664 Patriote | Chaque fois que j'ouvre un nouveau paquet de café "carte noir" quand je prépare ma machine à café le matin au taff, je me met à chanter passionément "Try to remember, when life was so tender Message cité 2 fois Message édité par michel 1664 le 18-02-2010 à 08:14:40 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |