| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
karlit NO FEAR | Reprise du message précédent : --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 21:30:56 ![]() ![]() |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris | j'ai remarqué que je parlais de plus ne plus souvent en anglais dans ma tête, avec une flopée de "fuck" et de "motherfucker son of a bitch" --------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
MycRub It was a trilogy | Ben si, justement. Quand tu es seul tu te sens forcément 100% bilingue. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris | c'est assez vrai, d'ailleurs je parle beaucoup mieux anglais dans ma tête qu'en conversation Message édité par Fougnasse des bois le 16-01-2010 à 12:57:44 --------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
karlit NO FEAR | C'est comme les paroles de chansons, dans la tête on les connait toutes --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
momoparty C'est moi. | Moi quand je joue à un jeu de foot genre Fifa ou Football Manager, je commente mes propres matches avec une objectivité digne de Jean Michel Larqué ! Et je me donne des coups de poing (pas trop forts non plus !) sur la cuisse quand je suis énervé ! Sinon pour les heures de réveil c'est toujours 7h02 ou 8h17, jamais une heure ronde ! Puis je fais de l'air batterie aussi sur de la zik genre Metallica, je vous racontes pas l'air con quand je me fais griller par mes parents ! Message cité 2 fois Message édité par momoparty le 17-01-2010 à 00:28:59 --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 17-01-2010 à 01:32:29 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
rockandroll | C'est automatique chez moi, dès que la musique commence je peux pas m'empêcher de taper sur le volant, le levier de vitesse, le frein à main, ça dépend quel instru je joue Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 17-01-2010 à 01:46:08 |
megumi La vie est une blague. |
|
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 08:41:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 08:47:36 ![]() |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
rockandroll |
|
yiipaa love love et qu'ça saute !! | pas grave ça, tu roules en première en ayant d'abord flingué tes amortos, effet top rock n'deudeuche garanti --------------- Wait looping... |
Grobert | J'ai remarqué que quand je passe un peu trop près d'une voiture (coté passager on quand je conduis moi même) j'ai souvent des frissons --------------- "Heads you win, tails you lose" |
antp Champion des excuses bidons | Moi je roule exprès très près des autres voitures, surtout ceux garés en double file. Il m'est déjà arrivé de me faire klaxonner par un gars arrêté en double file parce que je lui ai fait peur en passant à quelques centimètres de son rétro Message cité 1 fois Message édité par antp le 26-01-2010 à 10:20:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the_warrior in soviet ... |
|
antp Champion des excuses bidons | Pour me coller encore un peu plus je ralentis. Mais à quoi sert cette marge de toute façon ? Si celui de devant qui roule à 50 cm des voitures passe, je suis sûr de passer Message édité par antp le 26-01-2010 à 10:35:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
the_warrior in soviet ... |
|
antp Champion des excuses bidons | Les voitures devant et derrière moi ne se serrent pas donc ça va. Note que quand il y a des marquages au sol, je roule au milieu de l'espace réservé pour ma bande de circulation, c'est dans les rues étroites sans marquage que je me mets le plus à droite possible (comme l'indique le code Message édité par antp le 26-01-2010 à 12:24:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the_warrior in soviet ... | le code dit qu'il faut se serrer le plus à droite possible |
antp Champion des excuses bidons | C'est juste une application "à la lettre"
Message cité 1 fois Message édité par antp le 26-01-2010 à 13:46:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 13:53:39 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | Ouais enfin que tu roules à 20 cm ou à 50, ça change pas des masses, dans les deux cas tu dois faire un écart si tu veux l'éviter hein. Message cité 2 fois Message édité par antp le 26-01-2010 à 14:06:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
biboo_ \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 21:33:43 ![]() |
Blaq | |
Witzard Spé procrastination | Bon ... je viens d'en avoir la confirmation, j'imite bel et bien Gary Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 02-02-2010 à 23:34:19 |
Ender212 Some say |
karlit NO FEAR | Pour vérifier si mes pneus d'voiture sont bien gonflés, j'mets un coup d'pompe dedans....genre c'est un test radical. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
fatah | Pareil --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'aurai un peu peur de le faire sur ma moo --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Eldricht $*$ BRK | Dans l'ascenseur, je ne peux m'empêcher de simuler un cuni devant la glace ..... --------------- $job $step $endstep $handjob |
paco fpg | moi aussi sans simuler toutefois |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Pour les vérifs, faut aucun outil. Tout à l'oeil. La fourche, les joints spi, les clignos. Pour les pneus, tu appuies avec le pied sur la jante et tu sautilles dessus... Tiens, d'ailleurs, pour être raccord avec le sujet. Au moins un matin par semaine, quand je prends mon vélo et que j'en chie, je me dis "hum, ça doit être la pression. PV=nRT, et vu qu'il fait froid, va falloir en remettre un coup". Sachant que c'est limite la seule formule de physique que je connais Message édité par yamazaki le 09-02-2010 à 19:57:49 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |