| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 09:42:52 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
FoGo | Mais il est sympa en plus |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
karlit NO FEAR | Comme l'odeur de la pluie après une période séche (odeur ozone) --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
rockandroll | J'adore l'odeur de la pâte à modeler, les vieux livres, le cuir et mon odeur corporel. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
karlit NO FEAR | Vous sentez votre propre odeur vous ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 11:20:33 ![]() ![]() |
rockandroll | La transpiration j'entends, bien que l'odeur de ma peau ne sent pas mauvais mais plus dur à détecter c'est sûr. |
le pote Day ON | D'ailleurs remarquez que l'odeur de vos propres pets vous incommode beaucoup moins que l'odeur de pet des autres |
le pote Day ON |
Joli ! Message édité par le pote le 16-03-2010 à 22:11:50 |
Abstro | c'est toi ?! |
le pote Day ON | Hmm ? |
hyperboleske | Bah ouai, le pote quoi |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Message édité par Stone_Island le 17-03-2010 à 11:16:09 |
Cver1 ...alors avance. |
|
le pote Day ON | J'aurai aimé voir ça |
le pote Day ON |
Moi aussi |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 20:11:40 ![]()
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Message édité par justhynbrydhou le 21-03-2010 à 20:13:26 --------------- !!! ?? |
le pote Day ON | Tu comprendras que 120 pages, c'est assez rébarbatif à se farcir intégralement |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 15:16:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 16:16:29 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 19:27:41 ![]() Nan mais putain c'est exactement la même conversation qu'il y a XXX pages, j'ai l'impression de faire un retour en arrière |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Doc, Marty.... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 22:19:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 21:21:30 ![]()
|
jonathanpatate | je viens de lire quelques pages de ce topic, et je n'ai qu'une chose à dire : "Franchement, je me sens bien parmi vous :-) !" |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2010 à 20:31:15 ![]() |
rockandroll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |