| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 23:12:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 23:12:16 ![]() ![]() |
Rockstopper |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 23:33:09 ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Euh, toujours dans le tripp melomane, quand je regarde un live quelquonque, je mime le chanteur faiseant participer la foule toussa.... surtout dans les live de rock. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 12:34:44 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 20:13:18 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 14:25:45 ![]() j'ai aussi des trips mélomanes : quand je suis seul et j'écoute de la musique que j'aime bien (métal), je ne peux m'empêcher de simuler le chanteur, le guitariste, le batteur ... et je fais participer mon public virtuel
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2007 à 14:26:03 |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
Message cité 1 fois Message édité par hidetoShirra le 23-10-2007 à 16:02:44 --------------- < Touch Of P*nk > |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
caribouuu |
Message cité 2 fois Message édité par caribouuu le 23-10-2007 à 16:32:13 |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 18:29:22 ![]()
|
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
caribouuu |
|
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru |
--------------- La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ... |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru |
--------------- La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ... |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 23-10-2007 à 23:13:21 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
austin24100 |
|
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
austin24100 |
|
austin24100 | sinon un reportage qui a etait fait dans ma region:
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | ha oui, encore un truc qui me vient. Quand j'ouvre une porte, que je passe et que je la referme, je la referme toujours en la lancant et en la retenant avec le pied genre "contrôle à la ronaldiño". Contrôle toujours bien exécuté de l'intérieur du pied. Message édité par roscocoltran le 23-10-2007 à 23:52:16 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Génial ce topic, je l'avais pas vu, drapalisé pour plus tard --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
austin24100 |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | /HS :
--------------- < Touch Of P*nk > |
D_omi sourit |
donc tu débarques > Message cité 2 fois Message édité par D_omi le 24-10-2007 à 00:25:40 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- < Touch Of P*nk > |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Tiens, talc que je fais, c'est pas vraiment un comportement bizarre quand je suis seul, mais je sais pas où le mettre.
austin24100 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |