| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 18:27:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 18:27:24 ![]() ![]() |
Grobert | Moi c'est le contraire, je peux pas dormir avec ma porte fermée. Pareil si je suis seul en bas, je laisse la porte du couloir ouverte. --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 20:41:08 ![]() Quand je suis dans la rue, j'essaie toujours de pas faire plus d'un pas entre chaque "bordure" de route (je sais pas si c'est clair Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2009 à 20:42:14 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 20:43:46 ![]()
|
lergo |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 20:46:12 ![]()
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 04:32:18 ![]() ![]() |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ender212 Some say | Je ne supporte pas de prendre une douche quand il y a un tapis dans la douche. Que je sois chez moi ou non, faut toujours que je l'enleve --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
- gab | Un tapis dans la douche? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
TDS |
|
- gab | Ah, je savais pas que ça se faisait. Mais ça me gonflerait d'avoir ça. Message édité par - gab le 19-10-2009 à 21:50:32 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 23:47:07 ![]() |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 00:08:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 00:08:49 ![]()
|
drhannibal | ce matin je me suis surpris 2 paquets de kellogs en main déambuler en chantant " qui a les plus grosses maracasses tchitchitchi" |
antp Champion des excuses bidons |
Je fais le même genre de choses Message cité 2 fois Message édité par antp le 20-10-2009 à 13:48:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 14:35:38 ![]()
|
Shinseiki Poti Blagueur | Apres avoir fait mon caca, j'aime bien le regarder pour voir la taille qu'il fait, sa couleur et compagnie (mais attention, pas le toucher hein).
|
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 10:24:35 ![]()
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 15:58:10 ![]()
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 21:40:59 ![]() Des fois, quand je m'ennuie, je discute avec mon chien, par contre il me répond jamais, mais il m'écoute, c'est mieux que rien. |
Larry_Golade | J'pense que tous les gens seuls qui ont des animaux font ça. --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Shinseiki Poti Blagueur |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 01:55:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |