|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : comparatif banques |
kela6 HFR as an alcootest | Voilà, j'étais au Crédit Agricole (mon agence m'a fait quelques mauvais coups et au CA les virements depuis une autre agence que la sienne sont payant ) et ai ouvert un compte à la poste dont les frais courants ne sont pas trop cher, mais je me suis vite rendu compte ce qu'entendaient certains lorsqu'il disent que ce n'est pas une vraie banque (même incompétence que pour le reste de ses services).
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 12:33:47 |
kela6 HFR as an alcootest | up : wouaw ça passe vite en 2e page ! |
Joshua74 | Reste à la Banque Postale, tu verras que de toutes c'est quand même pas la pire... |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 22:03:53 |
papillonnette |
|
Cutter |
kela6 HFR as an alcootest | ci dessous qq url utiles
|
Joshua74 | Apres faut savoir que Boursorama n'accepte pas tout le monde non plus. Y'a quelques mois il fallait avoir 2000 euros de revenus minimum. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Joshua74 | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t14087824
|
papillonnette |
|
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 04-05-2008 à 12:37:08 |
kela6 HFR as an alcootest | tient j'avais zappé ça
|
kela6 HFR as an alcootest | arg... après tout ce que j'ai lu je n'arrive toujours pas à me décider : j'aurais juste besoin d'un compte courant avec une cb de base genre mastercard sachant que je voyage pas mal et que je n'ai pas un salaire mirobolant. |
papillonnette | Sachant qu'il n'y a pas de solution miracle... et de banque meilleure que les autres (tous services confondus).
|
kela6 HFR as an alcootest | merci pour ces infos mais ce que je chercherais serait plutôt : cb à 30 ou 40 € par an avec la possibilité de retirer gratuitement de l'argent quelques fois par mois depuis n'importe quelle tirette.
Message édité par kela6 le 05-05-2008 à 23:19:40 |
kela6 HFR as an alcootest | petit up du soir |
kela6 HFR as an alcootest | pour le moment mon compte chèque de la poste, je vais suivre vos avis et le garder encore quelques temps...
|
kela6 HFR as an alcootest | je poste ces quelques url, histoire de ne pas avoir à refaire la recherche
Message édité par kela6 le 10-05-2008 à 12:52:15 |
kela6 HFR as an alcootest | la carte oney http://www.oney.fr/oney/public parait intéressante mais je suis pas sûr d'avoir bien saisie :
Message cité 1 fois Message édité par kela6 le 09-05-2008 à 15:43:04 |
kela6 HFR as an alcootest | petit up... quelqu'un connait cette solution de carte de crédit gratuite ? |
|
kela6 HFR as an alcootest | le problème c'est que l'autre topik fait 87 pages et perso au bout d'une page g les yeux qui piquent
|
kela6 HFR as an alcootest | en s'y intéressant de plus près, il me semble nécessaire d'utiliser leur assurance à 24€ par an qui couvre les utilisation frauduleuses & co
|
|
kela6 HFR as an alcootest | après vérification, la carte verte est bien payante : 35€ par an et propose du cash back
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banques | sièges socials banques |
Avis Panasonic 8109 et résultats comparatif "Que Choisir" | [ECO] Can it run Crises ? |
Dossier comparatif entre l'image réelle et de fiction | Les banques sont-elles toujours gagnantes ? |
Prêts à la consommation:Comment les banques profitent des plus démunis | [Economie] Les Banques centrales "injectes" des liquidités pour calmer |
Caution, banques ou organismes | [ Banques ] Les grandes banques, comparatif... |
Plus de sujets relatifs à : comparatif banques |