Salut tout le monde,
Je suis client à la banque postale et le lundi 3 septembre j'ai été victime d'un retrait frauduleux sur mon compte LEP. Apparemment un type s'est pointé dans un bureau de poste avec mon numéro de compte LEP et une fausse pièce d'identité et s'est permis de retirer 800 € (maxi autorisé sur ce type de compte par semaine). Naturellement j'ai vite contacté mon conseiller financier, porté plainte, et on a pu établir que ce type, qui aurait été filmé, a fourni 1 faux permis.
Le plus invraisemblable dans cette histoire c'est qu'il suffit de se présenter dans un bureau de poste muni d'une fausse pièce d'identité pour retirer ce que l'on veut sans aucune vérification.
Aujourd'hui je n'ai toujours pas de nouvelles quant à mon remboursement qui a l'air de trainer. De toute manière ils sont obligés de me rembourser dans la mesure ou j'ai prouvé que ce jour là j'étais au boulot (plusieurs de mes collègues à l'appui) et que le retrait a été effectué à plus de 40 kms de mon boulot/domicile.
...alors pourquoi trainent-t-ils pour me rembourser ??? J'appelerai lundi.
J'aimerai aussi avoir vos avis favorables / défavorables / coup de gueule sur les banques en général