|
Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
---|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Reprise du message précédent : --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2008 à 12:15:40 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Message édité par joce le 09-05-2008 à 13:01:24 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
kela6 HFR as an alcootest | pour ouvrir un compte chèque pour une association gérant juste quelques centaines d'euro par an, quel serait la banque la moins chère ? |
Scarlet Rope | Et je me demandais aussi, pour des prêts aussi importants, est-ce que ton fils a tout emprunté d' un coup ou a fait plusieurs emprunts? |
alan84 |
|
papillonnette |
Après, tout dépend ce que tu appelles cher... Message édité par papillonnette le 09-05-2008 à 19:29:29 |
kela6 HFR as an alcootest | merci pour l'info
|
papillonnette |
|
![]() Publicité | Posté le 09-05-2008 à 19:58:26 ![]() ![]() |
kela6 HFR as an alcootest |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 09-05-2008 à 20:14:59 |
corran |
|
romix67 | Tu as tort ^^ Tu devrais en profiter pour les rencontrer. |
Redoni | J'y serais peut-être allé, si je n'étais pas parti en week-end |
mushroom043 |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par sire de Botcor le 29-05-2008 à 13:25:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 |
|
romix67 | C'est un paiement par chèque, carte ou prélèvement? On comprend rien là |
papillonnette |
|
romix67 | et on ne peut opposer une opération carte.
|
Betcour Building better worlds |
|
romix67 | Tiens, je n'ai jamais entendu parler de ca!
|
|
romix67 | Ok. Bah tu vois je ne savais même pas!
Message cité 2 fois Message édité par romix67 le 30-05-2008 à 08:59:40 |
|
romix67 | Ca se fait pour les gros montant. J'avais eu le cas en achetant mon PC |
Hoiniel |
|
|
papillonnette |
|
Mabbot_mabbot flute | finalement je viens d'ouvrir un compte a la BNP |
romix67 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |