Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Banques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Banques

n°13947542
srl32
Posté le 01-02-2008 à 22:21:13  profilanswer
 

bonsoir tout le monde,
ben voila je voudrais ouvrir un compt en banque mais je sais pas du tout laquel et la meilleur et jespere trouver des gens qui peuvent me conseiller ...
@++ j'attend vos reponses avec impatience.  
 
ps: je suis etudier ou plutot vais bientot l'etre.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 22:21:13  profilanswer
 

n°13950007
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 02-02-2008 à 05:04:57  profilanswer
 

tout le monde va te conseiller une banque différente.... :/
moi j'etais à la banque postale, je suis passé au crédit mutuel et j'en suis très content. Pas trop cher, virement possible directement sur le net gratos, etc. nickel donc.


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°13950037
Prems
Just a lie
Posté le 02-02-2008 à 10:45:25  profilanswer
 
n°13950063
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 02-02-2008 à 10:50:19  profilanswer
 

srl32 a écrit :

bonsoir tout le monde,
ben voila je voudrais ouvrir un compt en banque mais je sais pas du tout laquel et la meilleur et jespere trouver des gens qui peuvent me conseiller ...
@++ j'attend vos reponses avec impatience.  
 
ps: je suis etudier ou plutot vais bientot l'etre.


Toutes vont t'enc**** à leur manière de toute façon, fais un petit tour des banques principales, demande à ce qu'on te note le cout annuel pour le minimum (ils te refourguent presque de force des packs en tout genre, pas forcément intéressant pour une utilisation normale) à savoir CB+ chèquier + accès Internet à ton compte, et compare. Demande aussi les prix pour: virements, oppositions diverses.
 

n°13950306
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 02-02-2008 à 11:42:40  profilanswer
 

y'a un comparatif dans le dernier que choisir ou 60 millions de conso me rappel plus, j'ai vu ça a la maison dla presse tout a l'heure.  
la banque postale en premiere position et.... le crédit mutuel en dernier, jugé "trop cher" :D
 
pour la poste, je trouve qu'ils sont très bon, super pas cher comparé aux autres, le seul soucis c'est que les transfert sont trop lent, pas de virement directement depuis le net (faut aller aux guichet enregistrer un bénéficiaire). mais sinon j'ai toujours mon compte chez eux et je pense pas le fermer, y'a mes epargnes la ba (livret jeune + a)


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°13950444
667
Le voisin de la Bête
Posté le 02-02-2008 à 12:03:31  profilanswer
 

y a deja moulte topics sur le sujet. Fais une recherche, merci


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Banques

 

Sujets relatifs
sièges socials banques[ECO] Can it run Crises ?
Les banques sont-elles toujours gagnantes ?Prêts à la consommation:Comment les banques profitent des plus démunis
[Economie] Les Banques centrales "injectes" des liquidités pour calmerCaution, banques ou organismes
transfert entre 2 banquesprobleme de banques
Comment ca marche une e carte bleue? et banques en generalRecensement des prix pratiqués par les banques
Plus de sujets relatifs à : Banques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR