Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Comment lutter contre le (vrai) SPAM dans sa (vraie) boite à lettres??

n°57640
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-01-2003 à 14:31:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

counane a écrit :


mais comment obtiennent ils les passes du facteurs ????????
parce que la c'est carrement illegal ca !


 
Ah, mon pauvre...j'ai essayé de tenir tête à l'un d'entre eux, en lui demandant comment il avait eu la clé, et c'est tout juste s'il n'a pas commencé à m'insulter  :sweat: Un autre m'avait répondu méchamment "tout le monde les a ces foutues clefs, alors laissez-moi faire mon travail"  :heink:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 14:31:31  profilanswer
 

n°57642
DrWatson
_@''
Posté le 29-01-2003 à 14:32:17  profilanswer
 

Cosaque0262 a écrit :

Moi les pubs je les lis même po. Qd je rentre, j'ouvre la boîte, je fais le tri du bon et du mauvais. Une fois q c fait, je jette direct le mauvais ds la poubelle qui est à 2m.
 
Sinon qd je trouve un paquets de pubs coincé ds la porte ou autre, ds le genre : " Q chacun des habitants se sert ou q l'1 d'entre eux distribue au autre... :sarcastic: " C direct poubelle sans passer par la case départ...
 
Et je parle po des locataires qui entassent ttes les pubs sur les boites aux lettres... :pfff:  


 
ah bon :??:  :lol:


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°57644
DrWatson
_@''
Posté le 29-01-2003 à 14:32:41  profilanswer
 

counane a écrit :


mais comment obtiennent ils les passes du facteurs ????????
parce que la c'est carrement illegal ca !


 
la clef s'achète il me semble


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°57648
counane
planete-reduction :o
Posté le 29-01-2003 à 14:33:30  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Ah, mon pauvre...j'ai essayé de tenir tête à l'un d'entre eux, en lui demandant comment il avait eu la clé, et c'est tout juste s'il n'a pas commencé à m'insulter  :sweat: Un autre m'avait répondu méchamment "tout le monde les a ces foutues clefs, alors laissez-moi faire mon travail"  :heink:  


ouhai on est baise quoi !!!!

n°57650
cosaque026​2
Un jour peut être...
Posté le 29-01-2003 à 14:34:03  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Bah oui, moi aussi je jette directement... :heink:
 
Mais en attendant ça a laissé ma boite ouvertes aux intempéries, la pub rentrée/forcée dans la boite m'a abimé mon courrier, et jetter négligemment le tout m'a déjà rapporté de jeter le bébé avec l'eau du bain, i.e. balancer une lettre glissée entre les pages d'une de ces merdasses de catalogue de pub....


 
Beinh y faut faire gaffe qd même. :/ Sinon c clair q'1 accident et vite arrivé.


---------------
...
n°57653
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-01-2003 à 14:34:15  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Tu mets une poubelle *sous* les boites, et tu fais une belle flèche "déposez la publicité dans le présentoir cylindrique ci-dessous afin que tout le monde puisse se servir" [:joce]


[:ddr555]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°57656
cosaque026​2
Un jour peut être...
Posté le 29-01-2003 à 14:35:16  profilanswer
 

DrWatson a écrit :


 
ah bon :??:  :lol:  


 
Au taon pr moi !!! Sauf celles q je garde pr les épluchures. :jap:


---------------
...
n°57660
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 29-01-2003 à 14:36:01  profilanswer
 

moi j'habite en immeuble et donc les boites aux lettres sont protégés contre les intemperies mais en plus les pub ne sont pas misent dans la boite aux lettres donc pas d'enfilage forcé comme des bourrins : ils laissent des tas de catalogues de pub au dessus des boites pour tout l'immeuble, comme ca on se sert seulement si on en a envie et ca pourri pas les lettres non publicitaires et personnelles ki arrivent elles, dans la boite non froissées  :)

n°57664
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-01-2003 à 14:36:40  profilanswer
 

Cosaque0262 a écrit :


 
Beinh y faut faire gaffe qd même. :/ Sinon c clair q'1 accident et vite arrivé.


C'est à MOI de faire gaffe alors que l'on m'IMPOSE entre 5 et 6 dépliants de merde chaque jour?? :heink:
 
Et ça ne change rien à l'état du courrier abimé dans la boite, voire noyé et bon pour la poubelle direct...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°57668
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 29-01-2003 à 14:37:15  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Y a un truc sympathique qu'a été fait par ma voisine : bien en évidence, c'est marqué "merci de déposer la pub sur les boites pour que tout le monde puisse se servir", et ca marche pas mal, tous les journaux hebdo etc. envahissent pas nos boitalettres. Et notre brave dame préposée au ménage a la consigne de virer tout ce qui se trouve sur les boites, direct à la poubelle.
 
Ca fait 2 mois que ça dure et c déjà ça.
 
Sinon y a la soluce bien aigrie : "merci de me simplifier la tache, glissez votre horripilante publicité directement dans la poubelle ci-dessous, vous m'épargnerez un geste superflu et serez payé la même chose. Le client est roi."


 
arg je suis grilled
 
en tout ca cette solution est une bonne chose

mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 14:37:15  profilanswer
 

n°57670
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-01-2003 à 14:37:24  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

moi j'habite en immeuble et donc les boites aux lettres sont protégés contre les intemperies mais en plus les pub ne sont pas misent dans la boite aux lettres donc pas d'enfilage forcé comme des bourrins : ils laissent des tas de catalogues de pub au dessus des boites pour tout l'immeuble, comme ca on se sert seulement si on en a envie et ca pourri pas les lettres non publicitaires et personnelles ki arrivent elles, dans la boite non froissées  :)  


Ca devrait être comme ça partout! :cry:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°57681
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-01-2003 à 14:39:51  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Sinon y aurait ptet un truc sympa à faire, par exemple pendant les vacances : tous les jours, tu interceptes ton courrier direct auprès du facteur, et tu bloques ta boitalettre le reste du temps, ou bien tu la remplis de pubs à la con déchirées, jusqu'à la gueule [:xp1700] Pas efficace mais rien que pour voir la gueule du povre con qui vient distribuer sa merde


 
Ils rebourrent par-dessus...on a 3 ou 4 apparts vides ici, et les B.A.L sont vidées par le facteur quand il ne peut plus fermer la façade commune... :pfff:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°57686
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 29-01-2003 à 14:41:23  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Ca devrait être comme ça partout! :cry:


 
ca c klur !
en plus c plus pratique pour ceux ki viennent les distribuer, car ca n'est pas fait par la poste, c bien plus facile de laisser un gros tat plutot ke de mettre dans chaque boite, ils devraient y penser !

n°57687
ddr555
Posté le 29-01-2003 à 14:41:24  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Sinon y aurait ptet un truc sympa à faire, par exemple pendant les vacances : tous les jours, tu interceptes ton courrier direct auprès du facteur, et tu bloques ta boitalettre le reste du temps, ou bien tu la remplis de pubs à la con déchirées, jusqu'à la gueule [:xp1700] Pas efficace mais rien que pour voir la gueule du povre con qui vient distribuer sa merde

c'est en forçant comme des bourrins sur une boite surchargée car j'étais en congés qu'ils m'ont niqué ma boite au lettre, plus de fermeture à clé pendant plus de 6 mois  :fou:

n°57690
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 29-01-2003 à 14:42:39  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Ils rebourrent par-dessus...on a 3 ou 4 apparts vides ici, et les B.A.L sont vidées par le facteur quand il ne peut plus fermer la façade commune... :pfff:  


 

ddr555 a écrit :

c'est en forçant comme des bourrins sur une boite surchargée car j'étais en congés qu'ils m'ont niqué ma boite au lettre, plus de fermeture à clé pendant plus de 6 mois  :fou:  


 
 
[:wam]
 
j'hallucine ces vieux bourrins !!!  [:xx_xx]

n°57697
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-01-2003 à 14:43:57  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

[:wam]
 
j'hallucine ces vieux bourrins !!!  [:xx_xx]  


 
Je prendrai des photos quand la saison sera venue, ça vaut le coup d'oeil [:meganne]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°57700
cosaque026​2
Un jour peut être...
Posté le 29-01-2003 à 14:44:33  profilanswer
 

leg9 a écrit :


C'est à MOI de faire gaffe alors que l'on m'IMPOSE entre 5 et 6 dépliants de merde chaque jour?? :heink:
 
Et ça ne change rien à l'état du courrier abimé dans la boite, voire noyé et bon pour la poubelle direct...


 
Je sais... [:sisicaivrai] Spamafote si q'y nous bombardent avec ttes leur mer2. J'essaye juste de trouver une soluce pr po encombrer mon buro qd je rentre c tout. :jap:


---------------
...
n°57730
baboon
C'est pô moi, c'est le chat
Posté le 29-01-2003 à 14:49:45  profilanswer
 

Goueg a écrit :

on va finir par renvoyer les lettres qu'ils nous fournissent en prépayé, rien que pour les emmerder autant qu'ils nous emmerdent.
Avec rien dedans.
 
:/


 
C'est ce que je fais systématiquement avec des mots plus ou moins sympathique suivant le destinataire.
J'utilise toujours les moyens gratuits (enveloppe T) pour leur renvoyer leurs merdes :D


---------------
Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête...
n°57812
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 29-01-2003 à 15:05:26  profilanswer
 

Baboon a écrit :


 
C'est ce que je fais systématiquement avec des mots plus ou moins sympathique suivant le destinataire.
J'utilise toujours les moyens gratuits (enveloppe T) pour leur renvoyer leurs merdes :D


 
Oué mais y'en a de moins en moins de lettres prepayées. Dommage ca me faisait bien marrer de renvoyer le menu pizza hut aux trois suisses  :D  
Le plus grave dans cet affaire c'est le gachis monumental de papier. C'est vraiment scandaleux  [:yopyopyop]

n°57823
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-01-2003 à 15:07:54  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
Oué mais y'en a de moins en moins de lettres prepayées. Dommage ca me faisait bien marrer de renvoyer le menu pizza hut aux trois suisses  :D  
Le plus grave dans cet affaire c'est le gachis monumental de papier. C'est vraiment scandaleux  [:yopyopyop]  


 
A la campagne, on s'en servait pour démarrer le feu, c'était bien pratique...en ville, à part le filer à mes chats pour les occuper un peu, je vois pas  [:w3c compliant]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°57827
ddr555
Posté le 29-01-2003 à 15:08:54  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
Oué mais y'en a de moins en moins de lettres prepayées. Dommage ca me faisait bien marrer de renvoyer le menu pizza hut aux trois suisses  :D  
Le plus grave dans cet affaire c'est le gachis monumental de papier. C'est vraiment scandaleux  [:yopyopyop]  

j'y avais jamais pensé à celle là, faudra que je la fasse  :lol:

n°57839
cosaque026​2
Un jour peut être...
Posté le 29-01-2003 à 15:11:59  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
A la campagne, on s'en servait pour démarrer le feu, c'était bien pratique...en ville, à part le filer à mes chats pour les occuper un peu, je vois pas  [:w3c compliant]  


 
Le papier journal c bcp mieux en fait ! Par contre qd tu vois le volume de pub q'ils ont par jour en campagne, ils ont intérêts à en allumer du feu ds la journée. :sweat:  
 
Mes parents font 2 gds sacs de papier ts les 15 jours, et ils st q'à 2. [:hideki]


---------------
...
n°58006
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-01-2003 à 15:58:11  profilanswer
 

Le top : la gardienne qui distribue le courrier. Quel distributeur de prospectus voudrait avoir à lui tenir la grappe pendant deux heures? :D

n°58032
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 29-01-2003 à 16:04:23  profilanswer
 

Mon oncle habite juste au dessud des locaux de l'Eglise de scientologie, donc ça simplifie quand il reçoit leur pub, il se contente de refoutre tout dans leur boite aux lettres, résultat ils se sont calmés... :D


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°58057
MEGA Z
I'll Be Back
Posté le 29-01-2003 à 16:07:48  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
 
 
 
[:wam]
 
j'hallucine ces vieux bourrins !!!  [:xx_xx]  


les pires ce sont ceux qui t'en mettent 2 ou 3 exemplaires de chaque  :D

n°58091
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 29-01-2003 à 16:15:11  profilanswer
 

HotShot a écrit :

[:rofl] Excellent comme technique [:xp1700] Surtout envers les chiantologues [:xx_xx]  


Ouais, si seulement on avait une technique pour les forcer à fermer la porte d'entrée de l'immeuble et à rendre à l'interphone sa fonction première, ça serait une autre victoire... :heink:


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°58141
jcvd
Dégoupillé ...
Posté le 29-01-2003 à 16:23:36  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Une fois de plus, hier soir en rentrant chez moi j'ai trouvé ma boite à lettres débordantes de pubs Auchan "la vie, la vraie", Intermarché "les mousquetaires de la consommation" et autres Coop "proche de vous depuis 50 ans"...
Sans compter le journal gratuit du département, quand ce n'est pas le bulletin municipal, ou autre annerie bourrée dans la boite...
 
Hier il a plu à Strasbourg...
 
Résultat : mon courrier en plus d'être froissé, abimé, était trempé...
 
RAS LE BOL DE CES MERDASSES QUI ENVAHISSENT MA BOITE!!!
 
L'étiquette "pas de pub, merci" a autant d'impact que de pisser dans un violon.
 
J'en ai *ASSEZ* de retrouver mon courrier abimé, déchiré, dégueulassé, trempé, tout ça pour que de grands groupes puissent assouvir leur besoin irrépréssible de "communication".
 
Conséquences fâcheuses sur mon courrier :
 
- déchiré (les grandes enveloppes bourrées sur le coté pour faire de la place à la pub)
- froissé (bourré au fond de la boite par l'insertion de pub)
- trempé (couvercle de la boite tenu ouvert sous la pluie par un épais paquet de pub)
- jeté (par inadvertance, probabement glissé entre les pages d'un catalogue de pub)
 
ASSEZ!!
 
Une facture froissée, on s'en tape. Mais des papiers officiels, des documentss importants ou autre, ça fait vraiment mauvais genre roulé en boule... :/
 
Que faire? Je vais finir par attendre distributeur pour l'attaquer à la tronçonneuse... :sweat:


 
Cela devrait changer rapidement car la loi va bientôt taxer les entreprises qui produisent ces pubs afin qu'elles financent le recyclage de tout ce papier...
 


---------------
[:w3c compliant] http://boobies.cjb.net/
n°58143
Freekill
Electron libre…
Posté le 29-01-2003 à 16:23:54  profilanswer
 

Liste Robinson
 

Citation :

Toutes les personnes qui ne souhaitent plus recevoir de publicités à leur nom et ce, de la part d?aucune entreprise, peuvent s?inscrire sur les listes Robinson de leur choix (Mail, Phone, e-Mail ou SMS). Il est possible de s?inscrire sur ce site (www.robinson.be) ou par courrier à : Liste Robinson, ABMD, Buro & Design Center, Esplanade du Heysel B46, 1020 Bruxelles. Les données que vous transmettez lors de votre inscription (nom, adresse, n° téléphone ou GSM, adresse e-mail), sont uniquement enregistrées et utilisées afin de veiller à ce que vous ne receviez plus de publicités.


 
http://www.robinsonlist.be/faq_fr.htm
 
Pour la France, écrire à :
 
Union française du Marketing Direct
Liste stop publicité
60, rue de la Boétie
75 008 PARIS


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°58157
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-01-2003 à 16:28:32  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Le top : la gardienne qui distribue le courrier. Quel distributeur de prospectus voudrait avoir à lui tenir la grappe pendant deux heures? :D


Oui mais je (ce qui m'intéresse au premier plan! :D) n'ai pas de gardienne... :/


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°58161
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-01-2003 à 16:29:52  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Liste Robinson
 

Citation :

Toutes les personnes qui ne souhaitent plus recevoir de publicités à leur nom et ce, de la part d?aucune entreprise, peuvent s?inscrire sur les listes Robinson de leur choix (Mail, Phone, e-Mail ou SMS). Il est possible de s?inscrire sur ce site (www.robinson.be) ou par courrier à : Liste Robinson, ABMD, Buro & Design Center, Esplanade du Heysel B46, 1020 Bruxelles. Les données que vous transmettez lors de votre inscription (nom, adresse, n° téléphone ou GSM, adresse e-mail), sont uniquement enregistrées et utilisées afin de veiller à ce que vous ne receviez plus de publicités.


 
http://www.robinsonlist.be/faq_fr.htm
 
Pour la France, écrire à :
 
Union française du Marketing Direct
Liste stop publicité
60, rue de la Boétie
75 008 PARIS



Oui, ça c'est pour la publicité postée, et l'on demande à être retiré des DB géantes de noms...
 
Mais quid des prospectus de merde distribourrés dans les boites?? :/


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°58170
chrisbk
-
Posté le 29-01-2003 à 16:31:46  profilanswer
 

sclair qu'on fait tout un barouf pour deux spams electronique et que generalement on dit rien contre les 10kg de pubs par jour.  
Perso, je trie quand je recois puis direct poubelle. ca me fait perdre du tps, et ca m'agace, tout ce papier. Et merde aussi, ils peuvent pas me foutre la paix, au lieu de se croire obligé de me harceler chaque jour pour essayer de me faire acheter leur camelote ? ils nous pourrissent deja le paysage avec leur panneaux publicitaires gigantesques...... (je crois que ca ca m'enerve encore plus que les pubs dans la boite aux lettres)

n°58178
chrisbk
-
Posté le 29-01-2003 à 16:33:07  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Oui, ça c'est pour la publicité postée, et l'on demande à être retiré des DB géantes de noms...
 
Mais quid des prospectus de merde distribourrés dans les boites?? :/


 
le pire c k'y a rien a y faire..... en plus ca te pourrit tout une entrée d'immeuble a cause des locataires qui laissent ca trainer en vrac dans un coin (plutot que de jeter tout ca dans la poubelle qui est bien a 10m de la....)
 

n°58182
Freekill
Electron libre…
Posté le 29-01-2003 à 16:34:26  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Oui, ça c'est pour la publicité postée, et l'on demande à être retiré des DB géantes de noms...
 
Mais quid des prospectus de merde distribourrés dans les boites?? :/


 
Bah c'est déjà ça de moins?  [:spamafote]


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°58188
speedkille​r1000
Posté le 29-01-2003 à 16:36:10  profilanswer
 

Une solution pas mauvaise ( testée ) :
Tu renvoie à l'expéditeur le courier dans une enveloppe non-affranchie avec ton adresse ( pas ton nom ) derriere.
Résultat l'emetteur reçoit un papier de la poste et doit payer le port pour voir ce que c'est : Au bout de 3 fois, 60 % de prospectus en - : Ils ont appris à "oublier" l'immeuble.
Il faut s'acheter 50/60 lettres et écrire soi-même l'adresse, mais c'est efficace.
A+

n°58193
chrisbk
-
Posté le 29-01-2003 à 16:37:01  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Oui, aussi, ca traine en vrac dans les halls et escaliers, alors qu'il suffit de ramasser avec ses petites mains, tasser ça dans la poubelle du bout du pied, et c tout de suite plus propre...
mais bon les français sont des veaux [:ddr555]


avant dans l'entrée y'avait une petite poubelle pour ca. Evidemment, le volume de pub quotidien etait bien plus gros que ce que la poubelle pouvait absorber, et en fin de journée y'avais une sorte de "tapis de pub" a coté de la poubelle. Franchement, super. Entre tps y'a plus poubelle, et ca va mieux (les pubs s'entassent sur les boites aux lettres, comme c assez haut on les voit pas trop :D)

n°58196
Freekill
Electron libre…
Posté le 29-01-2003 à 16:37:30  profilanswer
 

Sinon y'a toujours cette méthode là si on est assez nombreux :
 
http://www.branchez-vous.com/actu/02-12/06-353701.html
 
 :D


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°58211
Capitalism​4ever
Ligue de Défense
Posté le 29-01-2003 à 16:40:27  profilanswer
 

ben chez moi y'a un pass magnétique, que meme le facteur a pas, c le gardien qui distribue le courrier, donc no spam  :jap:

n°58227
Freekill
Electron libre…
Posté le 29-01-2003 à 16:43:23  profilanswer
 

Capitalism4ever a écrit :

ben chez moi y'a un pass magnétique, que meme le facteur a pas, c le gardien qui distribue le courrier, donc no spam  :jap:  


 
Splendide image associée?  :pfff:


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°58238
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 29-01-2003 à 16:45:04  profilanswer
 

Jme demandais aussi.. qu'est ce qui pousse les personne qui distribuent les prospectus a bien faire leur boulot? Parfois ils bourrinnent pour faire rentrer dans la boite leurs prospectus de daube comme si leur vie en dependait. Qu'est ce qui les empeche de ne pas balancer la moitié de la cargaison dans la premiere poubelle venue et de finir la journée en bistrot  :??:

n°58242
Kalipok
Gniii ?
Posté le 29-01-2003 à 16:46:39  profilanswer
 

[:the grosminet]  
Trop marre de tout ce papier gaspillé !
En plus dans mon coin il y a tout ce que la France compte comme grandes surfaces : c'est l'enfer  [:albator7k]  
Sans compter les livreurs de pizza ou autre qui me refilent leurs menus au moins trois fois par semaine !
 
Le pire c'est que si je pars en vacances deux semaines, la boite aux lettres déborde de partout et à priori c'est comme ça que les voleurs repèrent les appart à visiter  :fou:


Message édité par Kalipok le 29-01-2003 à 16:47:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Des profs payés aux resultats pour ou contreLa vraie Recette des Cookies
Comment luttez vous contre l'exces de stress ?Etes vous pour ou contre le clonage ????
[Topic unique] Contre la pensée uniquePoor oo contre le politikement corekt ?
[que signifie] donner ses lettres de noblesse ?explosion dans une boîte ...
Le vrai journal ....?Liste des Manifs en France contre cette future guerre en Irak (today!)
Plus de sujets relatifs à : Comment lutter contre le (vrai) SPAM dans sa (vraie) boite à lettres??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR