| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Etes vous pour ou contre le clonage ???? | 
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | argumentez svp    | 
Publicité  | Posté le 24-01-2003 à 22:30:59   ![]() ![]()  | 
panchopa le lama de Lima | le clonage des brebis me terrifie, bientôt nous vivrons dans un monde envahit par les biquettes, ca craint    | 
cosaque0262 Un jour peut être... | Nan ! Par contre je suis contre le trolage.  --------------- ...  | 
Toucouch  | Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! (c)
  | 
Toucouch  | 

| 
Meganne Féministe Ardant | y a pas vraiment à être "pour ou contre" de toute façon c'est inéluctable.
 --------------- #AOC2024 & #2028  | 
Negro  | contre, imagine toi dire a un clone humain qu'il n'a ni mere ni pere....    | 
MEGA Z I'll Be Back | POUR le clonage de cellules qui permettraient de remplacer celles malades dans beaucoup de maladies... CONTRE le clonage d'humain entier ...  | 
Toucouch  | 

| 
Publicité  | Posté le 24-01-2003 à 23:11:59   ![]() ![]()  | 
Toucouch  | 

| 
bardass TEUBDEFER | 

--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche  | 
Toucouch  | 

| 
panchopa le lama de Lima | 

--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos  | 
MEGA Z I'll Be Back | 

| 
verdoux And I'm still waiting | Vu qu'on a déjà du mal à trouver des ressemblances entre des  chats clonés, je doute que le clonage humain satisfasse ceux qui y voit une photocopie biologique.
  | 
  Je suis le moignon faible, c'est ca ?   Message édité par panchopa le 24-01-2003 à 23:26:55 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos  | 
Angel_Dooglas Le dernier des humains | 

| 
muse A kiss that can't renew | fais un sondage bourdel  | 
panchopa le lama de Lima | oki je viens de lire le sujet sur les chats, je m'incline et te décerne la palme de la banane    | 
panchopa le lama de Lima | oui bon ca va, j'essaye d'être drôle et tu casse tous mes effets, banane va !     Message édité par panchopa le 24-01-2003 à 23:32:11  | 
Meganne Féministe Ardant | 

Message édité par Meganne le 24-01-2003 à 23:34:19 --------------- #AOC2024 & #2028  | 

| 
Toucouch  | 

| 
gilou ModérateurModosaurus Rex  | 

--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻  | 
verdoux And I'm still waiting | 

| 
blazkowicz  | 

| 
   --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻  | 
MEGA Z I'll Be Back | 

| 
Toucouch  | 

| 
bardass TEUBDEFER | 

--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche  | 
  Notez aussi qu'il ya aussi des bananes a chair rose, des bananes de la taille d'un gros doigt boudiné, des vertes (et des pas mûres   | 
Meganne Féministe Ardant | 

--------------- #AOC2024 & #2028  | 
 Cacao, arachide, Coco...

Toucouch  | 

| 
Toucouch  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Contre la pensée unique | Poor oo contre le politikement corekt ? | 
| clonage humain | Liste des Manifs en France contre cette future guerre en Irak (today!) | 
| Ca existe des médicaments contre l'alcoolisme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Etes vous pour ou contre le clonage ???? | |