| |||||
| Auteur | Sujet : Combien payez-vous de loyer ? |
|---|---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 10:26:01 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
kensookey | T2 50 m²
|
dajay Compassion leads to happiness | F2 55m2 plus un balcon de 12 m2
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | 13m²
--------------- なぜベストを尽くさないのか |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 11:36:45 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
melody31 | Coucou !!
|
mylittleitalia |
melody31 | Non moi je pense que c'est un peu cher 600 euros opour cette surface.. pour 52 mètre carrés on paye 400 euros par mois |
mylittleitalia |
|
melody31 |
mylittleitalia | Dans l'aveyron aussi ... |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
sud_conscient | Nice,
--------------- Paint it black |
pascal75 | HLM Paris 13e, deux pièces pour 430€ par mois, charges comprises. Je bouge pas de là --------------- |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
mylittleitalia |
mylittleitalia |
|
pascal75 | Alors ça va. --------------- |
mylittleitalia | C'est quoi les prix moyen sur le 93 ? |
pascal75 | Sais pas, mais pour acheter, les communes du 93 sont en général les moins chères de la région parisienne. --------------- |
mylittleitalia | Je ne veux pas acheter je veux louer |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mylittleitalia |
StefSamy VC FTW |
nobody-home death on two legs | Calvados
|
-Sko- (◕‿-) | Reims Proche Cathédrale
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |