| |||||
| Auteur | Sujet : Combien payez-vous de loyer ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 14:00:57 ![]() ![]() |
Skylouck |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Merci bien ,
|
Joshua74 | Cocktail scandinave
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message édité par felinkinkin le 20-09-2006 à 14:27:30 |
bijour |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Au pire y a le canapé en dessous |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Joshua74 |
|
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 16:02:26 ![]() ![]() |
haha | Hello,
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
UN bon truc pour savoir, c'est de compter les pièces qui n'ont pas d'arrivée d'eau : ça exclut cuisine salle de bain, et toilettes.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | 'manquait un " --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2006 à 11:57:31 ![]()
|
Inoe Tsuho |
|
bap175 | Je me lance:
|
Nicolas182 | Nb de pièce : 3 (+ cuisine + SdB)
|
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 25-09-2006 à 09:45:10 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Rennes hypercentre, T2 38 m² avec place de parking en sous terrain, quartier calme, résidence classe => 520 euros CC |
|
vachefolle russian knights en action |
|
tgrx My heart is pumping for love |
cassebrik RIP upsa |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
william75012 | Moi en collocation : Message cité 1 fois Message édité par william75012 le 27-09-2006 à 01:11:39 |
cassebrik RIP upsa |
|
Skylouck |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Naxos \o/ | Et puis bon, y'a Paris et Paris...
|
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 27-09-2006 à 10:25:31 --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Kiriou Vicious... |
Delpe Troller fou du Père Noël | Paris XV
|
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |