| |||||
| Auteur | Sujet : Combien payez-vous de loyer ? |
|---|---|
grouiiik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 14:21:28 ![]() ![]() |
megadez |
Message édité par megadez le 14-06-2005 à 14:29:32 |
megadez | lol c'est clair |
bikerman | Pour encore 2 mois:
|
Fred999 Rabat-joie | Toi... T'as le 1% patronal.
|
nofret The things you own .... |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
bikerman | c'est effectivement avec le 1% patronal (faut bien compenser le salaire |
Fred999 Rabat-joie | Entre les maréchaux et le périph ? J'vois pas trop d'immeubles de l'OPAC à part là. |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 17:10:29 ![]() ![]() |
Skylouck | c pas juste les aides style Mobili-pass c'est qu'une fois tous les 2 ans alors que moi j'avais déjà déménagé une fois et donc utilisé cela |
bikerman |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Nb de pièce : 4 + Garage
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
bikerman |
|
Fred999 Rabat-joie | Si jamais tu peux lâcher ton appart au même loyer, je suce |
Fred999 Rabat-joie | (je sais, de la part d'un modo c'est limite, mais 80m² pour 610 à 200m de chez ma copine, elle me pardonnera) |
bikerman |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
bikerman |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
bikerman |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Kiriou Vicious... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 15-06-2005 à 13:07:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Fred999 Rabat-joie |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tgrx My heart is pumping for love |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
bikerman |
|
bikerman |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 15-06-2005 à 14:48:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2005 à 15:02:54 ![]() 405 : 40m² Appartement neuf dans le centre de Langueux (22) |
keos92 This is the way.. |
|
megadez | T'as fait estimer les travaux? Message édité par megadez le 19-06-2005 à 02:53:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |